|  |  |
 | | | | Indo363 · 27 août 2009 à 11:54 · 8 photos 18 messages · 10 participants · 5 200 affichages | | | |  bonjour je viens de lire les messages sur les insectes et j ai cru faire un arret cardiaque!!je n ai peur que des araignées mais c est plus qu une phobie et vu la grosseur de celle que je viens de voir meme en photos je peux pas.je pars en février ayutaya chiang mai (trek) et krabi et je dors en gh vais je rencontrer ces betes?JE NE VAIS PAS ANNULER PR AUTANT MON VOYAGE MAIS JE me sens mal tout a coup!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oula...tu devrai annuler je pense...ces petites bêtes pullulent un peu de partout... | | | ces petites bêtes pustulent
Bonne nouvelle, donc pas d'arachnéphobie à craindre. Mais gare à l'ar-acnée-phobie qui pullule...

A + 321 | | | bah avec une bonne bombe insecticide vendue sur place vous vaporisez en bas de la porte d'entrée, des portes fenêtres si il yen a dans la guesthouse etc et c bon.. sinon restez chez vous, dans certaines de nos campagnes même en france il ya de belles araignées, même en appartement au 3ème étage en provence nous en avons....
j'ai rarement vu de grosses araignées même en guesthouse durant nos 20 voyages là bas sur place. des serpents, des millepattes, des moustiques des fourmis il ya de tout... | | | lollllll Effectivement la honte | | | pas de honte à avoir, ct très "plausible" ce lapsus... quand on se fait piquer parfois on a une sacrée pustule!!!!
ct bien trouvé sans le vouloir et le jeu de mot pour l'ara acnée du membre qui a relevé la petite coquille est tout aussi plein d'humour...  | | | Les grosses araignées, au début ca fait peur, mais avec le temps on s'y attache, j'ai toujours un peu mal au cœur quand elles se font bouffer par mes touckets | | | Ma femme a peur des araignées, elle continue à aller sous les tropiques, mais je ne sais pas ce qu'elle ferait seule car dès qu'une araignée montre le bout de son nez (très mignon, le nez d'une araignée, un peu poilu peut-être), elle se fige et m'appelle à l'aide. Ceci dit, elle n'a jamais été piquée par une araignée en Thaïlande. Les mille-pattes sont plus dangereux, sans parler des moustiques. | | | Il n y a rien à craindre, pas plus qu en France en tout cas !
Certaines sont surement plus dangeureuses qu en France, mais on les voit pas, à part à certains endroits. Renseigne toi avant d aller qq part... | | | vais je rencontrer ces betes?JE NE VAIS PAS ANNULER PR AUTANT MON VOYAGE MAIS JE me sens mal tout a coup!!!
PAS BESOIN D'ANNULER J'AI LE MÊME PROBLÈMES...... NE LES LAISSE PAS GÂCHER TES VACANCES..[UR
| | | Les mille-pattes sont plus dangereux
A Kanchanaburi j'étais en train de lire, voici ce qui est tout-à-coup tombé du ciel dans mon livre Images attachées: Photo postée par le membre Zazou99. Photo postée par le membre Zazou99. | | | merci Thuan mais un peu encombrant l exterminateur d araignées dommage j aurai bien pris !!!enfin avec un peu de chance je ne verrai rien mais bon j y crois pas trop...  | | | hello je prefererai encore avoir une colonie de ses bestioles qu une seule araignée pour te dire ma phobie!! | | |  ouah j adore ton sens de l humour!!enfin j espère que s est de l humour??!! | | | avec un peu de chance je ne verrai rien mais bon j y crois pas trop...  
comme le dit Vel74, ya des bestioles partout : sous ton lit, dans les armoires, dans tes chaussures le matin, etc............. l'enfer !  
au Cambodge yavait des grosses fourmis piqueuses 
sinon en Thaïlande, j'ai vu aussi les bébêtes en photos jointes ci-dessous
quoi qu'il en soit, le plus important est la protection anti-moustiques, prévois un bon spray je n'ai vu aucune araignée lors de mes deux séjours en Thaïlande, même à Krabi Images attachées: Photo postée par le membre Zazou99. Photo postée par le membre Zazou99. Photo postée par le membre Zazou99. Photo postée par le membre Zazou99. Photo postée par le membre Zazou99. | | | hello bon ca va alors j ai retrouvé le moral reste plus qu à etre vigilante avec les petites bebetes!! | | | bon ca va alors j ai retrouvé le moral reste plus qu à etre vigilante avec les petites bebetes!!
moi aussi.............. 
[U | | | avec un peu de chance je ne verrai rien mais bon j y crois pas trop...  
comme le dit Vel74, ya des bestioles partout : sous ton lit, dans les armoires, dans tes chaussures le matin, etc............. l'enfer !  
au Cambodge yavait des grosses fourmis piqueuses 
sinon en Thaïlande, j'ai vu aussi les bébêtes en photos jointes ci-dessous
quoi qu'il en soit, le plus important est la protection anti-moustiques, prévois un bon spray je n'ai vu aucune araignée lors de mes deux séjours en Thaïlande, même à Krabi 
Lorsqu'on réalise qu'une araignée ne mange pas d'humain mais beaucoup de moustiques (et d'autres insectes), tout d'un coup ces affreuses bestioles deviennent synpathiques... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |