Dom75019 · 25 avril 2007 à 16:38 4 messages · 2 participants · 6 818 affichages | | | | Salut à tous!
Quelqu'un pourrait il m'indiquer quel temps fait il de la fin mai à la mi juin sur BKK et Phuket ?
Merci! | | | Salut,
Cela dépend les années perso je vais souvent en mai ou début juin pour la bonne cause c'est basse saison et pas beaucoup de monde, regarde ce post j'ai mis des photos de Phuket à ces périodes voyageforum.com/...psed;page=last;#last | | | Merci Barbot ! je vais de ce pas aller sur ton site! Donc pas trop de soucis coté pluie ? rassure moi! je connais la thailande et j'adore, mais je n'y suis jamais allé à cette période et là je pars pour glander! | | | Donc pas trop de soucis coté pluie ? rassure moi!je connais la thailande et j'adore, mais je n'y suis jamais allé à cette période et là je pars pour glander!
Ça dépend de chaque année comme je te le disais, un exemple en décembre 2005 normalement c'est soi-disant le beau temps assuré et il a fait ce mois là un temps très médiocre. En juin normalement c'est pas très sur d'avoir le beau temps et j'ai déjà eu du beau temps à cette période va savoir la météo difficile de prévoir à l'avance ?. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |