Bonsoir, J'arrive le 4 juin à
phuket.Espèrant que le temps sera encore potable, j'aimerai débuter en plongée ou faire du snorkeling à
phuket avant de repartir vers
sukhotai.
Il semblerait qu'à ce moment les plages de l'est de
Phuket soient moins secouées par la météo que celles de l'ouest qui donnent sur la mer d'andaman?....
Quelle est la meilleure façon de faire de la plongée à prix raisonnable?
Y'a t-il des centres de plongée à proximité des embarcadères et si c'est le cas, dans quel secteur réserver un hotel?
Quel est le moyen de transport le plus pratique à prix correct utilisé à partir de l'aéroport de
phuket pour se rendre à proximité de ces centres de plongée?
merci!