Bonjour
Je sais que je risque de me faire boter les fesses, mais voilà, y a trop de réponses à mes questions classiques, pas le courage de lire les 400 000 discussions, avis, propositions... Voilà qq heures que je survole les forums ici et là, et je ne sais plus quoi penser, où donner de la tête, les avis pouvant être très tranchés et opposés... bref je suis perdue

! HELP !!
Donc je me permets de les (rererere...)poser ici en espérant des réponses rapides de voyageurs avertis ;) :
Nous aimerions partir qq jours en février-mars, avec ma petite famille (2 ptits gars de 1an et demi et 3 ans) et recherchons un logement sur
Phuket, si possible de charme, confortable mais pas luxueux, à tarif raisonnable, sur une belle petite plage avec possibilité d'ombre (bah oui, parce que jouer au sable en plein cagnard, c pas possible...), un peu d'animation pas trop loin pour nous adultes (restos, de quoi prendre un verre dans une ambiance sympa, qq boutiques) ne serait pas de refus -mais surtout en évitant la suractivité touristique qui semble régner à
Patong- et pourquoi pas de quoi faire 1 ou 2 excursions en bateau (snorkelling ?).
Ca existe ou je rêve ?
Quelle(s) plage(s) nous correspondraient ? Quelle(s) guesthouse(s), hotels... ?
On a la possibilité aussi d'aller à
Krabi : quel est le mieux ? Ou pourquoi pas une autre île pas trop difficile d'accès avec de très jeunes enfants ?
On est ouverts, ce qui compte c'est un bel endroit calme, pas surpeuplé et adapté à des ptits loups.
Mille mercis d'avance pour vos réponses