Phuket ou Krabi: chambre avec accès direct dans la piscine Sophieazerty · 5 janvier 2009 à 7:10 7 messages · 7 participants · 1 751 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 7:10 Phuket ou Krabi: chambre avec accès direct dans la piscine Message 1 de 7 · 1 747 affichages · Partager Bonjour,
Auriez vous un hotel sympa (4 ou 5*) à me conseiller à Phuket ou Krabi, ayant des chambres permettant d'accéder directement à la piscine ? (du style "Busakorn wing" de l'Holiday Inn Patong, sauf que malheureusement pour nous, ils n'acceptent pas les enfants !)
Merci pour votre aide !
So | | | Bonjour,
Le Thara Patong resort | | | A l'hotel centaral à krabi et ils acceptent les enfants. | | | Ou sinon excellent site pour voyager en thailande : www.sawadee.com (en anglais)
J'ai toujours réserver les hotels depuis leur site et rien à redire, c'est rapide et efficace et largement moins cher qu'en France. De plus tu es en contact mail ou téléphone (avec Free depuis la France c'est gratuit) pour poser tes questions. Ce qui est étonnant c'est que parfois tu payes moins cher qu'en allant reserver directement sur le site de l'hotel mais c'est pas toujours le cas à vérifier par toi même. | | | Le Millennium Resort à Patong....certaines chambres ont un accès direct sur la piscine, via un jacuzzi privé....J'y ai séjournée en décembre...le prix d'une chambre normal est de 128 euros...mais je ne connais pas celui d'une chambre avec accès direct sur la piscine ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |