3615POD · 8 août 2011 à 10:26 9 messages · 7 participants · 3 147 affichages | | | | Bonjour a tous
voila nous partons vers le 15/10 en thailande, et nous avons du mal a choisir entre KRABI et PHUKET
Quel endroit le mieux pour FARIENTE et un peu de DECOUVERTE
et bien sur PLAGE DE REVE...
merci d'avance de vos conseilles
cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un début de réponse ICI par exemple car la question est souvent posée.....
Pour une belle plage essaie du coté de Krabi et Railey Beach par exemple | | | Salut à toi   !
Phuket, je pense, correspondra à tes attentes car l'ile combine bien Farniente sur plages agréables, découverte de la région et des iles environnantes, activitées diverses nautiques ou terrestres et si tu aimes festoyer il y a tout ce qu'il faut.
Cordialement | | | krabi et ses iles... c'est le mieux | | | Bonjour,
A ces dates tu fais en fonction du temps car c'est encore la mousson, parfois beau temps sur Phuket et pas beau sur Krabi ou l'inverse. | | | Krabi fait moins usine à touristes, en plus il y plein de petites iles pas trop loin a visiter. | | | Krabi fait moins usine à touristes, en plus il y plein de petites iles pas trop loin a visiter.
A Phuket aussi et même bien plus. | | | oui mais je trouve Krabi plus cool ! | | | Moi aussi  Après cela dépend du temps. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |