Ninjagaiden · 20 février 2011 à 3:09 3 messages · 2 participants · 2 307 affichages | | | | Bonjour, tout est dans le titre, je suis a phuket town et demain je voudrais aller a ao nang et au passage je voudrais voir la baie de phang nga. quel est le meilleur moyen de visiter la baie et apres aller a ao nang tout en sachant que jai 2 valises.... dois-je dormir sur phang nga ou puis je faire le tout dans la meme journee? nous sommes en couples avec un enfant de 3ans.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'irais trouver un hotel a Ao Nang pour le lendelain faire Phang Nga (en louant un petit 4X4 Suziki par exemple) ou carrément y dormir pour revenir sur Ao Nang : la route est facile et en parfait état. | | | vous pensez que le mieux serait que je me pose sur ao nang en premier et apres je fais la visite de la baie? pour la voiture ca me dit pas du tout vu la conduite des thais, apres c est mon avis.... moi je voulais faire la baie sur le trajet, ca me fesait gagner du temps et un transport en moins. merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |