Mariepascal · 4 avril 2008 à 14:11 18 messages · 8 participants · 7 577 affichages | | | | 4 avril 2008 à 14:11 Message 1 de 18 · 7 502 affichages · Partager Bojour, je viens de lire sur un site qu'à koh lanta maillot et torse nu sur la plage égal amende   qu'en est -il??? je suis super suprise de lire ça | | | (Ce message a été supprimé par le membre voyageurasi le 4 avril 2008 à 15:41.)
| | | Pour les deux nous partons en couple, octobre, l'année passée sommes allés à phi phi et je cherche des info pour aller cette année à koh lanta, savoir ou c'est le mieux, on m'avait parlé du sud de l'ile, qq'un qui revient de là mais ne m'a pas donné bcp d'infos, alors je fais des recherches | | | Bojour, je viens de lire sur un site qu'à koh lanta maillot et torse nu sur la plage égal amende  qu'en est -il??? je suis super suprise de lire ça
1ere fois que j entends ca alors que j y etais il a 4 jours encore et que tous les occidentaux des plages etaient en maillots de bains ! Sans compter que sur une des plages (calme) uncouple etait a poil dans l eau et seuls sur la plage ! Personne autour bien sur pour les voir.... Pour les plages (y a de quoi faire et de tres belles) c est au Nord qu il faut aller car moitie Sud = rochers... J etais dans un resort vraiment bien et calme et donnant sur la plage Infos (et dans quelques jours les photos) sur ma MP | | | À: Philgbo · 4 avril 2008 à 15:12 Message 5 de 18 · 7 438 affichages · Partager ha tu me rassures, ça vaut la peine alors d'y aller? et mieux le nord alors? Maillots de 209.85.135.104/...oh%2Blanta%26hl%3Dfr bain et torse nu sont amende pour la plage, mais pas le droit vestimentaire pour une excursion dans les villages locaux | | | Si vous voulez faire du nudisme, vous baladez seins nus ou en string, passez votre chemin, pas en Thailande et surtout pas a Lanta, un peu de recpect SVP | | | ha parce qu'on pose une question ça veut dire qu'on est nudiste, réfléchissez avant de parler, marie c'est moi et je me balade en bikkini pas à poil, et pascal c'est mon mari, il porte pas de soutien donc IL EST TORSE NU on est d'accord là, et de toute façon si on veut se balader à poil on est pas assez cons pour le faire devant tout le monde, il existe assez de plages désertes où on vous y emmène pour 500bht | | | Je dis ca parce que pleins de gens posent la question sans se renseigner et qu'on en voit plein sur les plages seins nus et en string, ce qui moi ne me dérange pas mais "dérangent les thais", j'ai été un peu extrème en parlant de nudisme mais c'était juste pour faire passer le message  | | | ha ok, mais il est normal que les gens posent la question donc ils se renseignent alors, je suis d'accord c'est une question de respect pour eux, et comme je l'ai dis il y a moyen de s'isoler pour être à l'aise mais revenons à nos moutons, je suis preneuse pour toutes infos sur lanta merci | | | ....ben Koh Lanta, il y a une suite de plages, sur celles-ci de nombreux occidentaux (et touristes asiatiques aussi) et, comme sur toutes les plage, les femmes sont en maillot de bain, string, tonga, une pièce, deux pièces....avec des couleurs, des rayures, uni, de tout quoi.............les hommes, soit short de bain soit maillot.........certains allemands persistent dans le string, un choix un peu particulier certes, mais ça passe aussi............. | | | bonjour je reviens de koh lantah, un petit hotel authentique le relax bay; vous pouvez le trouver et le booker sur thailanddiscounthotel; propre, tranquille, niché dans la nature, repas excellents ; ce n'est pas un resort mais un petit coin de paradis pour souffler, très bon accueil enfin c'est difficile de conseiller car tous les goûts sont dans la nature....pour ma part je n'aime pas les grands hôtels et je n'ai pas besoin de luxe à voir
bon voyage
etty | | | Eencore une fois pour faire simple, si tu veux bronzer les seins a l air c est sur que dans tous les cas ca passera mal vis a vis des thais qui n apprecient pas ce genre de pratique de la part d une femme ; et j ai vu des femmes sans complexe (en plein avec de vilains seins) se faire bronzer aussi sur Pee Pee... c est comme les gros teutons (ou saxons ou franchouillards facon beaufs) en slip qui se baladent dans Pattaya ou roulent en moto comme ca !! Y a comme le dit le Boum des trucs a ne pas faire surtout que Lanta est majoritairement musulmane (tolerante bien sur). Evitons dans tous les cas le baton pour se faire battre  .
Pour les plages c est la region Nord a privilegier c est a dire la moitie superieure haute de l ile. | | | A Samui, bon moment de rigolade... | | | bonjour. En principe sur toutes les plages de Thaïlande, torse nu, n'est pas de rigueur, respectons les!!! de là à nous infliger des amendes!!!!!   quand on rentre dans un temple, c'est pareil..... CHRISTIANE33 | | | À: Philgbo · 7 avril 2008 à 23:55 Message 15 de 18 · 7 096 affichages · Partager Eencore une fois pour faire simple, si tu veux bronzer les seins a l air c est sur que dans tous les cas ca passera mal vis a vis des thais qui n apprecient pas ce genre de pratique de la part d une femme ; et j ai vu des femmes sans complexe (en plein avec de vilains seins) se faire bronzer aussi sur Pee Pee... c est comme les gros teutons (ou saxons ou franchouillards facon beaufs) en slip qui se baladent dans Pattaya ou roulent en moto comme ca !! Y a comme le dit le Boum des trucs a ne pas faire surtout que Lanta est majoritairement musulmane (tolerante bien sur). Evitons dans tous les cas le baton pour se faire battre  .
Pour les plages c est la region Nord a privilegier c est a dire la moitie superieure haute de l ile.
Bonsoir, il est clair que je me balade pas les seins nus, et je sais Christiane 33 qu'on se couvre dans un temple, là n'était pas du tout ma question.
L'île est facilement accessible par 2 car-ferries qui opèrent aujourd'hui de 6 heures à 11pm plupart des jours. Certaines rues pavées existent dans les deux villages, mais la plupart des routes sont encore non. Pour contourner Ko Lanta vous devrez louer un En moto ou en voiture et cela peut être fait recours à la plupart des comptoirs. Make sure that you are familiar with the vehicle and test the front and rear brakes, the lights and horn. Assurez-vous que vous êtes familiarisé avec le véhicule et l'essai de freins avant et arrière, les feux et corne. Drive with extra care when passing through or by villages and schools. Conduisez avec une extrême attention au passage ou par des villages et des écoles. Swimming suits and naked upper body are fine for the beach, but not the right attire for a drive through the local villages. Maillots de bain et torse nu sont amende pour la plage, mais pas le droit vestimentaire pour une excursion dans les villages locaux
Voila l'extrait de ce que j'ai lu sur internet, d'ou ma question, sachant que c'est majoritairement mulsulman, peut etre serons nous maintenant sur la meme longueur d'onde A noter il s'agit d'une page traduite sur google, la traduction n'est peut etre pas toujours correcte
209.85.135.104/...oh%2Blanta%26hl%3Dfr Et voila le lien du site si vous voulez lire par vous même | | | À: Dennis · 7 avril 2008 à 23:59 Message 16 de 18 · 7 084 affichages · Partager ......ben Koh Lanta, il y a une suite de plages, sur celles-ci de nombreux occidentaux (et touristes asiatiques aussi) et, comme sur toutes les plage, les femmes sont en maillot de bain, string, tonga, une pièce, deux pièces....avec des couleurs, des rayures, uni, de tout quoi.............les hommes, soit short de bain soit maillot.........certains allemands persistent dans le string, un choix un peu particulier certes, mais ça passe aussi.............
Et toi tu te situes dans quelle catégorie?  | | |      fine for the beach... Grâce au traducteur automatique que tu as utilisé, cela donne amende pour la plage...Fine peut en effet signifier amende, mais dans ce cas là il veut dire sans problême, ok, tout va bien comme dans l'expression the weather is fine.... Donc la vraie traduction est A la plage on peut se promener en maillot de bain et torse nu mais ne sont pas des habits appropriés pour une promenade dans les villages....
Pour ceux qui doutent de la bêtise des traducteurs automatiques demandez de traduire d'anglais en français :
I am a great fan of Manchester United.... | | | Bonjour c'est bien pour ça que j'avais posé la question l'explication me semblait bizarre, je ne comprend pas tout en anglais pour ça j'utilise la traduction de google | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 499 visiteurs en ligne depuis une heure! |