|  |  |
 | | | | Nikodemo · 10 septembre 2011 à 12:26 · 2 photos 14 messages · 7 participants · 4 077 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 12:26 Plages à Koh Lipe: loger à Pattaya beach ou Sunrise Beach? Message 1 de 14 · 4 021 affichages · Partager Bonjour, je veux me rendre avec mon amie sur Koh lipe début Novembre prochain, et j'ai vraiment enormement de mal à savoir s'il est préférable de se loger sur Pattaya beach ou Sunrise beach. Nous aimerions etre aussi proche des restos et bars pour le soir et à la fois etre sur la plus belle plage. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sur Pattaya Beach tu n'auras que très rarement vu sur la mer, c'est juste un suite des bar & restos, les bungalows sont dérrières. C'est bruyant. Sunrise beach est beacoup plus calme... | | | Hello,
Les deux plages sont belles, Pataya (large arc de cercle) est animée avec tables de bar sur le sable, parasols, nattes, musique, resorts multiples... Sunrise (bande plus ou moins étroite) bcp plus calme. Multiples restau dans la walking street qui mène de l'une à l'autre en +/- 5 min à pied. Comme je séjournais sur Sunrise, je ne sais pas si les nuits sont bruyantes sur Pattaya. | | | Merci pour ta réponse, j'ai trouvé chez forra resort un bungalow sur la plage, je n'ai pas encore réservé car je ne suis pas encore décidé de la plage ou loger. Tu dis que Sunrise est plus calme mais le soir est-il facile de faire la liaison entre les deux plages avec un ou plusieurs petits coups dans le nez........; car le but est d'allez manger et boire des coups la ou il y a l'animation et il semble que se soit sur pattaya beach maintenant ma question est - ce un bon choix | | | Merci pour ta réponse, j'ai trouvé chez forra resort un bungalow sur la plage, je n'ai pas encore réservé car je ne suis pas encore décidé de la plage ou loger."
salut. il me semble que Forra resort reserve principalement ses bungalows a ceux qui font de la plongée chez eux : "Forradiving.com". Si jamais, tu dois plonger, c'est le top chez eux ! bon séjour.. | | | À: Tinjea · 11 septembre 2011 à 17:02 Re: Plages à Koh Lipe: loger à Pattaya beach ou Sunrise Beach? Message 7 de 14 · 3 896 affichages · Partager Oui, je suis plongeur et mon but est de biensur plongée... Aurais-tu un nom de resort à me conseiller si je n'optais pas pour Forra. Merci. | | | salut sur la plage de pattaya, j etait au daya resort, bungalow simple sur la plage (500bath)sans clim, frigo ni tv et pas d électricité de 8h 18h.ils possede d autres bungalows avec tout le confort mais bien plus cher. Images attachées: Photo postée par le membre Afd. Photo postée par le membre Afd. | | | À: Afd · 12 septembre 2011 à 19:43 Re: Plages à Koh Lipe: loger à Pattaya beach ou Sunrise Beach? Message 9 de 14 · 3 855 affichages · Partager Salut
Et d autres moins cher, à peine plus loin de la plage
Tu as fait comment pour reserver si tu as reserver ?
A+ | | | À: Ph61 · 12 septembre 2011 à 21:05 Re: Plages à Koh Lipe: loger à Pattaya beach ou Sunrise Beach? Message 10 de 14 · 3 847 affichages · Partager Salut
Et d autres moins cher, à peine plus loin de la plage
Tu as fait comment pour reserver si tu as reserver ?
A+
salut
j avais pas reservé, c etait en avril | | | À: Afd · 13 septembre 2011 à 8:52 Re: Plages à Koh Lipe: loger à Pattaya beach ou Sunrise Beach? Message 11 de 14 · 3 695 affichages · Partager Est-il nécéssaire de reserver en Novembre ? | | | Est-il nécéssaire de reserver en Novembre ?
non, pas la peine, t inquiète en novenbre c est pas encore bondé  je te conseil aussi de faire l excursion à koh adang, ton hotel le propose jocie.free.fr/...es/7_lipe/adang.html
et surtout le soir profite bien des BQ sur la plage 
a+ | | | À: Afd · 14 septembre 2011 à 8:49 Re: Plages à Koh Lipe: loger à Pattaya beach ou Sunrise Beach? Message 13 de 14 · 3 668 affichages · Partager Merci beaucoup ce sera fait....!!! | | | Bonjour, Un an après vous, je me pose la meme question : quelle plage choisir à Ko Lipe ?! Pouvez-vous me dire votre choix maintenetn que vous etes revenus (et peut-etre meme repartis là-bas!). Nous sommes un couple, on voudrait bien loger sur la plage pour une quarantaine d'euros. mais avoir de l'animation le soir (restau, bistrots...). Ques-ce-que ça donne la traversée de l'ile de nuit au retour du restau ? Les chemins sont corrects ? merci de partager votre expérience. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |