 |  |  |
 | | | | Chamanne2 · 14 février 2010 à 12:35 14 messages · 10 participants · 2 544 affichages | | | | 14 février 2010 à 12:35 Message 1 de 14 · 2 519 affichages · Partager Bonjour! Je suis présentement sur Koh Samui et je cherche une compagnie pour faire de la plongée (1ere fois). Les prix demandés sont plus de 500 $ (15 500 bath). Comme ca me semble un peu cher, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une bonne idées des prix pratiqués sur Koh Tao? Je sais que ca sera moins cher, mais si quelqu'un pouvait me donner plus de renseignements ca serait bien apprécié. Il ne me reste que 9 jours sur les îles et je ne veux pas m'y rendre pour rien, puisque 15 500 Bath est trop cher pour moi...  Merci beaucoup | | | Si ma memoire est bonne, sur Tao j'avais paye 9800 bahts pour mon Open Water - incluant l'hebergement ! Beaucoup moins cher que sur Samui (plus de competition egalement). Cherche sur google tu trouveras ton bonheur dans tous les sites des clubs de plongee a Tao. | | | je rentre de mon fabuleux voyage en thailande, effectivement si tu veux faire de très belles plongées a moins de 1000 baths il faut être sur kho tao, l'île est magnifique et les plongées grandioses, même juste avec masque palmes et tuba tu vois de très belles choses, requins pointes noires, barracuda, napoléons, raies de toutes sortes, et pour les plus petits tous ce que tu peux espérer. bonne plongée a toi, et raconte nous kristian | | | bonjour je reviens de thailande et j'ai fais mon cours open water a koh tao sur 4 jours avec asia divers pour un prix de 9800 baths hebergement compris j'avais lu que cetait une usine a touriste mais peut etre ai je eu de la chance, j'etais seul avec mon instructeur il ont un site sur internet | | | PADI (logement offert) à Tao à 9 000 baths (pas moins cher sur tout le pays) : je peux te donner en MP le nom du directeur francais du centre 
Sinon comptez 1 600 baths pour 2 plongées dans la matinée. | | | À: Philgbo · 14 février 2010 à 20:03 Message 6 de 14 · 2 466 affichages · Partager bonjour,
j'aimerai avoir les coordonnées du directeur du centre de plongée dont tu parle... je décolle mardi et serai à ko tao une dizaine de jours plus tard... donc je cherche un bon plan plongée avec hebergement compris...
merci d'avance pour les infos!!! nancy | | | Dans la baie de Chalok baan kao www.newheavendiveschool.com/ , les prix sont indiqués, mais tu peux les contacter. L'équipe est jeune, on y parle le français... Bonne continuation Andrée | | | En janvier, séjour très sympa au Black Tip resort sur Kho Tao. Ma fille (25 ans) a passé en deux jours la première partie de son PADI pour 7 500 baths. Pour ce prix, réduction de 50% sur la chambre, id 750 baths pour trois avec ventilo. Son moniteur français s'appelait Guillaume et elles étaient 2 pour les leçons... En pleine saison, on est loin de la foule.. Par contre (même si pour nous c'était un avantage) l'hôtel est loin des animations de la plage principale. C'est vraiment un coin pour les passionnés de plongée: sérieux, efficace et pas de fantaisies en dehors de la plongée. Bon séjour. | | | Merci à tous pour ces réponses rapides!! Ca m'a donné un bon coup de pouce!! | | | À: Chamanne2 · 16 février 2010 à 13:16 Message 10 de 14 · 2 385 affichages · Partager 500$ c'est beaUCOUP trop chr, magasiner un peu sur le web il y a plusieurs sites web des clubs de plongée de Koh Tao. Il y a Big Blue diving que j'ai beaucoup apprécié en 2008 sur Sairee BeaCH au bout. A+ | | | bonjour ! waou, je ne savais pas que les prix etaient si eleves sur Samui ! surtout que les plongees se font toutes a koh Tao. je suis moi meme instructrice a koh Tao et peux te donner les prix : un open water est trjs + ou - 9 000 baths + 800 baths de livre. je suis free lance, et travaille souvent dans un centre appele Buddha view qui donne egalement une reduction de 100 bths/ nuit sur la chambre pour 4 nuits. tu peux trouver moins cher mais c est un club tres qualifies qui a l avantage d avoir une piscine privee pour vos debuts ! et les cours en francais bien sur si tu veux plus de renseignements tu peux egalement m appeler au 08 84 43 15 52 voila j espere te voir sinon bonnes bulles ! | | | À: Kazan13 · 17 février 2010 à 10:11 Message 12 de 14 · 2 309 affichages · Partager Bonjour! Merci pour l'info!! Sur 100 bath de reduction pour la nuit, est-ce que tu sais à combien reviens une nuit au total? Pour le moment, je suis un peu indécise parce que j'ai passé la nuit derniere aux toilettes à vomir mon repas de la soirée  Du coup je n'ai pas pu partir pour Koh Tao aujourd'hui et comme le temps avance, ca me met un peu juste (je repars de Samui le 23 au matin) Mais c'est encore possible... Est ce que la température actuelle peut possiblement empêcher ou décaler d'une journée une sortie en mer? J'y étais l'an passé à cette date et il pleuvait souvent... Par contre, je garderai le nom en note, parce que si je ne peux le faire cette année, j'y reviendrai certes lors d'un voyage ultérieur!! Je te remercie encore | | | À: Chamanne2 · 18 février 2010 à 10:56 Message 13 de 14 · 2 274 affichages · Partager aie, le repas a du etre dur ! la temperature actuelle ici est la meme qu a Samui, grand soleil depuis trois semaines ! aucun probleme sur la meteo pour les plongees. par contre tu sera trop juste effectivement pour ton niveau si tu pars le 23. j espere te voir un de ces jours sur Tao, n hesites pas si tu as des questions ! bon voyage ! | | | À: Kazan13 · 18 février 2010 à 13:48 Message 14 de 14 · 2 268 affichages · Partager ouais..je ne pensais pas qu'un spaghetti au thon pouvait etre aussi nefaste pour la santé...ca a été l'horreur pendant 2 jours...le thon a dû rester trop longtemps ouvert dans la canne, ou je ne sais trop quoi!! Mais bon, merci encore pour les infos. J'en ai pris note pour la prochaine fois!!  à une prochaine fois | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |