Djamena · 23 octobre 2009 à 7:45 4 messages · 3 participants · 2 905 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 7:45 Plongée sous-marine en Thaïlande: prix de l'équipement complet sur Koh Tao? Message 1 de 4 · 2 901 affichages · Partager Salut a tous !
Je serai en Thailand en Novembre pour faire mon divemaster, je doit acheter tout mon equipement, j aimerais avoir un appercu des prix de l equipement complet a koh tao. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djamena · 23 octobre 2009 à 9:50 Re: Plongée sous-marine en Thaïlande: prix de l'équipement complet sur Koh Tao? Message 2 de 4 · 2 892 affichages · Partager Acheter (tout) son équipement à Tao ne semble pas la meilleure des idées : il doit exister des lieux plus adaptés et mieux fournis que dans l'Ile. Par ailleurs, j'espere que ta compagnie aérienne de retour n'est pas limitée en poids de bagages... | | | À: Philgbo · 23 octobre 2009 à 11:42 Re: Plongée sous-marine en Thaïlande: prix de l'équipement complet sur Koh Tao? Message 3 de 4 · 2 874 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre emilielota le 23 octobre 2009 à 12:33.)
| | | Moi j'avais tout acheter la bas. Apres avoir eu mon DM j'ai bosser pour mon centre et ils m'ont fait un deal a -35% sur le matos... Ca vaut le coup de balancer quelques tee shirt a 100 Baht pour ramener le matos. En general, il y a des reducs sur le materiel de plongee sur certaines compagnie. Se renseigner bien sur. Donc ca vaut le coup et niveau matos a part Phuket, Koh Tao est l'endroit ou il y a le plus de matos en Asie... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |