|  |  |
 | | | | La plus belle plage de Phuket? Salsa3 · 27 février 2007 à 14:37 · 80 photos 178 messages · 45 participants · 78 621 affichages | | | | À: Barbot · 27 février 2007 à 16:17 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 21 de 178 · Page 2 de 9 · 27 284 affichages · Partager Gardes le bien au chaud.... je le veux!
Tous ceux qui veulent m'envoyer un échantillon de leur plage préférée, ce sera avec plaisir! | | | À: Boumbastic · 27 février 2007 à 16:18 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 22 de 178 · Page 2 de 9 · 27 281 affichages · Partager A Naï-Yang beach tu n'entends pas trop les avions qui attérissent pas loin je crois? (j'ai jamais été mais il me semble qu'on voit cette plage en attérissant sur Phuket...)
Oui en atterrissant par la plage on voit bien Naï-Yang beach, non on entends pas les avions du tout ou presque. Aller pour le plaisir de tes yeux je te mets deux photos d'atterrissage. 
| | | À: Salsa3 · 27 février 2007 à 16:19 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 23 de 178 · Page 2 de 9 · 27 279 affichages · Partager Je vais encore me faire eng...   , mais tout dépend du "point de vue", de l'heure, du moment, de la saison... je ne vais pas vous dire tout de suite... vous connaissez...
| | | À: Barbot · 27 février 2007 à 16:23 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 24 de 178 · Page 2 de 9 · 27 276 affichages · Partager Merci Khun barbot, j'ai hate d'y etre  ....haaa c'est bon l'hotesse arrive avec une serviette rafraichissante, va faire chaud | | | À: Thv2001be · 27 février 2007 à 16:25 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 25 de 178 · Page 2 de 9 · 7 548 affichages · Partager Sérieusement, je mets Laem Sing en première position devant Kata Noi.
A laem sing ! La beauté des plage de la mediterranée (avec les mêmes em...  ) Mais avec le sourire et les prix Thais  
| | | À: Boumbastic · 27 février 2007 à 16:47 · Modifié le 27 fév. 2007 à 17:20 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 26 de 178 · Page 2 de 9 · 7 537 affichages · Partager donc pour l'instant, nous avons dans le désordre :
SurinKamala Laem sing Nai Harn Kata noi Nai Thon
et la fameuse plage " mystérieuse"  en No1
Salut Boumbastic,
effectivement, cela me fait rappeler un fameux film où le personnage possède une carte ultra-secrète pour trouver un endroit merveilleux et paradisiaque | | | À: Boumbastic · 27 février 2007 à 19:40 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 27 de 178 · Page 2 de 9 · 7 515 affichages · Partager Une mini plage à Phuket pas facile à trouver, mais très reposant avec un resto que l'on peut voir sur la deuxième photo. C'est ou ?
| | | À: Salsa3 · 27 février 2007 à 20:04 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 28 de 178 · Page 2 de 9 · 7 505 affichages · Partager Une petite crique à ne pas manquer une belle ballade à faire, c'est un peu plus loin de Naï-Harn en direction de Chalong la petite route qui longe la mer, cette crique lors du tsunami ils l'ont pris de plein fouet, le restaurant et tout les bungalows (une quarantaine) derrière la petite route tous ont été emporter et détruit par la vague, je suis aller voir sur place peu après le tsunami il ne rester plus rien et beaucoup de victimes à cet endroit malheureusement. Cette photo c'est avant le tsunami.
| | | À: Barbot · 27 février 2007 à 20:06 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 29 de 178 · Page 2 de 9 · 7 503 affichages · Partager Mais cette Foto est prise du Reggae Bar ? Il est ou le Kangourou Bar?? | | | À: Qwaqy · 27 février 2007 à 20:26 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 30 de 178 · Page 2 de 9 · 7 497 affichages · Partager Mais cette Foto est prise du Reggae Bar ? Il est ou le Kangourou Bar??
Salut Qwaqy,
Le Reggae bar se trouve en effet pas loin du Kanggarou bar restaurant mais de l'autre côté de la route qui ne surplombe pas la colline, le Kanggarou surplombe la colline voir photo, c'est Small View Piont Restaurant & Bar the Kanggarou-Bar tenu par Nipa et Boa, très sympa d'ailleurs et très commerçant en plus on y mange très bien chez eux.
| | | À: Barbot · 27 février 2007 à 20:31 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 31 de 178 · Page 2 de 9 · 7 440 affichages · Partager Ha ha le fameux kangaroo bar dont on se demande comment il tient debout? impressionant | | | À: Salsa3 · 27 février 2007 à 20:40 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 32 de 178 · Page 2 de 9 · 7 432 affichages · Partager la plus belle est plutot difficile d acces, mais en moto on y arrive... comment y aller : www.thaiwaysmagazine.com/...uket_map_island.html
a partir du view point au sud de l ile, continuer environ 200m sur la route et prendre le chemin de terre (sable) sur la droite et ensuite le suivre pendant environ 15 mn...plat au debut et ensuite une belle descente tres impressionnante (le retour doit etre impossible en cas de fortes pluies)
et on arrive au paradis (mais plage prive, il faut payer un droit d entree)...qui donne le droit a une boisson et parasol et transat. superbe bar, restaurant....endroit à l image des seychelles..un paradis. je ne sais plus le nom de la plage (j ai un doute avec Rawai.....en tout cas c est pas loin) | | | À: Barbot · 27 février 2007 à 20:41 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 33 de 178 · Page 2 de 9 · 7 424 affichages · Partager  ...... sympa la photo Marco, ça me rappelle beaucoup de restaurants le long du Tonlé à Phnom Penh qui sont montés sur échasses comme celui ci et ou l'on peut manger sur des nattes allongés par terre avec les hamacs aux quatre coins..... | | | À: Boumbastic · 27 février 2007 à 20:41 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 34 de 178 · Page 2 de 9 · 7 422 affichages · Partager he oui desole mais franchement les plages de phuket, je vais au lazaret a sete elle est plus belle. phuket des transat partout, jetski, speed boat, banana boat... c'est ca que vous appellez des belles plages (surin et patong sont les pires, kamala la moins pire)on peut meme pas s'y baigner (pour un nageur comme moi c'est extra)ah non j ai oublie ils font des petits carres reserves a la baignade comme au centre aere. a koh chang au moins je nage tant que je veux en toute liberte et les plages sont 1000 fois plus belle. bon chacun ses gout, sil y en a qui font 12000km pour aller sur des plages ou on peux pas aller dans l eau....tant mieux pour eux | | | À: Honkytonker · 27 février 2007 à 20:45 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 35 de 178 · Page 2 de 9 · 7 416 affichages · Partager Oui peut être.... mais je pense aussi qu'il y une question d'ambiance et d'athmosphère propre à l'endroit, à la cuisine et aux rencontres que tu peux y faire...... c'est sûr que vu comme celà ce n'est pas vraiment engageant pour un oeil profane, mais pour les habitués ça leur rappelle tant et tant de bons souvenirs...... même à moi à Phnom Penh...... | | | À: Barbot · 27 février 2007 à 20:48 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 36 de 178 · Page 2 de 9 · 7 413 affichages · Partager une petit conseil, si vous le permettez ! allez au " kangourou bar " prenez -y un cocktail en fin d'aprés midi pour assister au coucher du soleil, c'est magique ! | | | À: Honkytonker · 27 février 2007 à 20:50 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 37 de 178 · Page 2 de 9 · 7 410 affichages · Partager honkytonker-->tu sors, nan je plaisante  mais on essaie justement dans ce post de montrer autre chose de Phuket (d'ailleurs celle de Karon est pas si mal a coté de celle de Patong)...il suffit de chercher pour trouver un coin de Paradis et rien a voir avec tes plages du lazaret  ...par contre faudrait voir a pas vendre toutes les mèches | | | À: Kobuisson · 27 février 2007 à 20:50 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 38 de 178 · Page 2 de 9 · 7 409 affichages · Partager une petit conseil, si vous le permettez ! allez au " kangourou bar " prenez -y un cocktail en fin d'aprés midi pour assister au coucher du soleil, c'est magique !
Exact c'est l'un des plus beau coin pour assister au coucher du soleil. | | | À: Honkytonker · 27 février 2007 à 20:52 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 39 de 178 · Page 2 de 9 · 7 406 affichages · Partager he oui desole mais franchement les plages de phuket, je vais au lazaret a sete elle est plus belle. phuket des transat partout, jetski, speed boat, banana boat...
C'est pour ça que j'habite pas loin de Sète, pas fou moi.    | | | À: Alan · 27 février 2007 à 20:54 Re: La plus belle plage de Phuket? Message 40 de 178 · Page 2 de 9 · 7 402 affichages · Partager  ...... sympa la photo Marco, ça me rappelle beaucoup de restaurants le long du Tonlé à Phnom Penh qui sont montés sur échasses comme celui ci et ou l'on peut manger sur des nattes allongés par terre avec les hamacs aux quatre coins.....
Oui tu as raison Alan j'y ai souvent penser aussi, ça y ressemble beaucoup. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |