Je t'offre un 360 degrés. Je ne suis pas une fana de
Patong, bien au contraire, mais une fois de plus, c'est la STATION et non la plage qui est discutable.
Ce n'est certainement pas la plus belle plage de
Phuket, mais elle ne mérite pas tout le mal que l'on en dit. Beau ne veut pas dire "isolé", "réservé à l'élite", "inaccessible", etc, etc...
Ces photos, comme tu peux le voir, ont été prises en pleine saison, il est tout à fait exact que dès que l'on quitte le sable, on est pris dans la marée humaine et qu'il faut aimer ce genre d'endroit pour y rester. Cependant beaucoup de gens, spécialement les plus jeunes, aiment et il n'y a pas de raison de leur laisser sous-entendre que c'est "moche".