|  |  |
 | | | | Kamezouj · 18 mars 2007 à 19:55 22 messages · 11 participants · 7 457 affichages | | | | 18 mars 2007 à 19:55 Plus de dix jours de pluie à Phuket et Koh Samui Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 763 affichages · Partager Je me demandais tout simplement comment font ces pauvre gens qui ont réservé leurs hotel et arrivé sur place pluie pluie pluie, car selon les météo france yahoo mété tv5 météo il pleut depuis plus de 10 jours, moi si cela marive je fait un replie strategique sur bali et vous que feriez vous ???? | | | je fais un test grandeur nature de tous les parapluies  | | | Bali c est parfait entre avril et octobre.
Phuket decembre à mai Samui mars à octobre | | | vive la météo ! | | | bon alors yahoo se trompe on ne sait plus qui dit koi ;) | | | disons que le petit singe (trés malin) à lunettes que tu vois au dessus de moi dit rarement trop de bêtises (mais il est vrai que lui aussi c'est la météo qui le dit !!)
ne change rien, je pense que tu te regaleras, çà tombe pas toute la journée non plus même si il pleut tous les jours | | | Voilà qui ne te rassureras surement pas ;) | | | Je disais juste qu'hier il ne pleuvait pas, en tout cas quand j'ai recu le coup de fil...mais j'ai mis un lien pour montrer que ce ne va pas etre terrible en effet mais bon comme il l'a été tres justement dit, ca ne dure pas...donc pas besoin de fuir le pays, ce n'est pas encore la saison des pluies | | | qui "ne te" ou qui "ne me" ?? sérieux tu voulais parler de toi ? | | | qui "ne te" ou qui "ne me" ?? sérieux tu voulais parler de toi ?
lol un mix de post à la sauce kamezouj cest une erreurs rien de plus. Sinon regarde moi ça fr.weather.yahoo.com/...HXX0018/index_c.html on a l'impression qu'il a toujours plu depuis 10 ans. ;) | | | ahahaha, effectivement..mais encore une fois les prévisions tu sais, et puis c'est pas dit qu'ailleurs... tu auras remarquer ce que je t'ai dit, "intermittents", donc pas toute la jounrée, c'est même parfois agréable lorsqu'il va faire chaud, trés chaud comme en ce moment. | | | ouais c'est clair en tout cas j'ai hate d'y être je pars le 28 et ça me parait vraiment trop long j'ai envie d'avaler un valium et d'y ètre :d je veux méme passer l'étape de l'avion :d | | | D'après mes infos reçu du jour de Phuket, beau et chaud, très chaud. | | | Salut, Je vis à Phuket ( Rawai dans le sud de l'île) depuis juin 2006, et je peux te dire que les prévisions météos ne sont pas du tout fiables, car depuis deux mois, à Rawai, il n'est pas tombé une goutte de pluie. Je sais qu'il y a un micro climat ici à Rawai et que parfois il pleut à Phuket City et pas ici (surtout le week-end, quand je vais au week-end market à Phuket !) mais de toute façon on est très loin de ce qui est annoncé par la météo. Je peux te dire aussi que cela m'ennuie très fort car j'ai une pelouse de 520 m² à arroser tous les jours et j'aimerais avoir, en cas de pluie, un "day off". | | | Patong beach, lundi 19 mars, midi (heure locale), je regarde par ma fenêtre et je vois des nuages, assez gros et denses, mais pas de pluie. Je sors... oui, fait chaud, comme d'hab. Hier, très couvert mais pas de pluie. Demain... ???? | | |  C'est archi-faux ! Cela fait en tout cas plus de trois semaines qu'il fait un temps radieux à Koh Samui... | | | Comme le temps évolue rapidement sous les tropiques, on utilise souvent le terme "orages intermittents" en cette période de l'année... Comme ça, ils ne prennent pas trop de risque. Il faut savoir que les orages sont violents mais brefs; donc rien à voir avec les pluies de mousson. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 120 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |