| Police d'écriture thaïlandaise Têtdanlgidon · 16 mai 2010 à 23:21 · 4 photos 22 messages · 7 participants · 15 337 affichages | | | | À: Hmh · 14 mars 2011 à 23:31 Re: Police d'écriture thaïlandaise Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 772 affichages · Partager salut je viens de voir ce sujet qui m'interesse énormémént...Ne comprenant pas grand chose aux ordinateurs je voulais savoir si tu pouvais avec le tiens m'écrire cette phrase " ความรู้คืออาวุธ " (qui signifie le savoir est une arme) avec plusieurs police differentes thai ? c'est pour un taouage...si tu ne peux pas ou si tu ne veux pas je comprendrais... merci bienn quand meme et au plaisir | | | À: Sebinio13 · 20 mars 2011 à 3:11 Re: Police d'écriture thaïlandaise Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 715 affichages · Partager salut je viens de voir ce sujet qui m'interesse énormémént...Ne comprenant pas grand chose aux ordinateurs je voulais savoir si tu pouvais avec le tiens m'écrire cette phrase " ความรู้คืออาวุธ " (qui signifie le savoir est une arme) avec plusieurs police differentes thai ? c'est pour un taouage...si tu ne peux pas ou si tu ne veux pas je comprendrais... merci bienn quand meme et au plaisir
Salut ! Je viens de tomber sur ce message vraiment par hasard ; tu aurais dû "créer une nouvelle discussion", tu aurais déjà eu une réponse. En revanche, ton message en thai ne peut pas apparaître sur VF, il te faut le passer style comme je fais sur Paint d'abord, et après tu peux l'afficher en image attachée. Je sais pas quelle est la traduction que tu avais (car il n'y a que des signes et des chiffres à la place du thaï) ; voici la mienne en cas (mais je n'ai qu'un style de police par contre) en phonétique = khwam rou pén a yout...as-tu la même ? (il se peut qu'il y ait une expression différente que je ne connais pas). A+ Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |