| Politique de surbooking sur Thai Airways? Misterfred · 12 janvier 2007 à 18:16 5 messages · 4 participants · 2 897 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 18:16 Politique de surbooking sur Thai Airways? Message 1 de 5 · 2 889 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai connaître la politique de Thai Airways sur le surBooking. Je ne trouve cela nulle part. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
Merci d'avance. | | | À: Misterfred · 12 janvier 2007 à 19:25 Re: Politique de surbooking sur Thai Airways? Message 2 de 5 · 2 860 affichages · Partager je ne sais pas si ils font du surbooking car on me dit tjs que les billets thai n'ont pas besoin d'etre reconfirmés !
dans le doute je le fais faire qd mm par mon agence de toulouse! | | | À: Misterfred · 12 janvier 2007 à 21:32 Re: Politique de surbooking sur Thai Airways? Message 3 de 5 · 2 827 affichages · Partager J'aimerai connaître la politique de Thai Airways sur le surBooking. Je ne trouve cela nulle part. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
Bonjour,
Bonne question, ça fait douze ans que je voyage avec eux et ce deux fois par an enfin presque, perso jamais j'ai eu de surbooking avec eux et depuis plusieurs années je ne reconfirme pas mon vol de retour et jamais de problème. | | | À: Misterfred · 13 janvier 2007 à 9:00 Re: Politique de surbooking sur Thai Airways? Message 4 de 5 · 2 782 affichages · Partager Toutes les compagnies, Thai y compris, font du surbooking, sinon leurs avions ne seraient pas pleins. Mais elles possèdent des intruments informatiques assez précis qui leur permettent de gérer cela la plupart du temps sans problême. Ce qui m'est arrivé, c'est qu'en tant que voyageur fréquent d'être surclassé quand l'éco était pleine. Je ne m'en plains pas... | | | À: Henridusud · 13 janvier 2007 à 15:51 Re: Politique de surbooking sur Thai Airways? Message 5 de 5 · 2 731 affichages · Partager quelle chance ! pour un long voyage comme ça c'est tres appreciable | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |