|  |  |
 | | | | Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Goleador · 7 août 2009 à 15:56 12 messages · 9 participants · 1 534 affichages | | | | 7 août 2009 à 15:56 Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 1 de 12 · 1 503 affichages · Partager bonjour,
je cherche confirmation de la possibilité d'acheter des traveler's chèque à BKK contre des euros. Si oui, où : exchange office ou banque ?
Je risque de partir sans avoir le temps d'en commander en France... en acheter à BKK m'éviterait de me ballader tt le séjour avec des espèces.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goleador · 7 août 2009 à 18:03 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 2 de 12 · 1 476 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas à la poste, ils les ont sur place, pas besoin de commander !
Attention:toutes les postes ne vendent pas de TC, renseigne-toi avant. | | | À: Baroudeur72 · 7 août 2009 à 19:32 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 3 de 12 · 1 467 affichages · Partager ouais, mais ma poste c'est un peu à la campagne, donc fallait commander.
Cela dit je vais traîner mes guêtres dans des coins où ce sera peut-être possible, avant le D Day !! (celui du départ of course  )
merci en tt cas ! | | | À: Goleador · 7 août 2009 à 20:57 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 4 de 12 · 1 450 affichages · Partager  c 'est fini les travellers cété il y a 20 ans maitenant tu as des distributeurs a tous les coins de rue sinon il te change les euros direct a l'aéroport | | | À: Routard14 · 7 août 2009 à 21:22 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 5 de 12 · 1 441 affichages · Partager ouais sauf que l'utilisation de la CB pour retirer bonjour les frais, et se ballader avec tt le pognon dans les poches bof | | | À: Goleador · 7 août 2009 à 21:28 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 6 de 12 · 1 431 affichages · Partager Je suis Ok avec ton interlocuteur précedent, mieux vaut une CB. les frais sont modiques, vérifie auprès de ta banque et c'est vraiment plus pratique. | | | À: Routard14 · 7 août 2009 à 21:29 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 7 de 12 · 1 431 affichages · Partager  c 'est fini les travellers cété il y a 20 ans
Et quand tu auras perdu ou fais voler tout ton argent, tu regretteras le bon vieux temps.... | | | À: Baroudeur72 · 7 août 2009 à 23:49 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 8 de 12 · 1 415 affichages · Partager Sauf que si tu perds ou te fais également "gauler" tes travellers, il vaut mieux avoir une CB et courir au 1er ATM venu avant que ta situation ne soit régularisée. Mais les frais ne sont + modiques, ex:La banque Postale:3, 50€ par retrait + 2% du montant. Le crédit Agricole:3, 47% + 1, 95%. Mieux vaut répartir tes moyens de paiement et tes planques "corporelles" Bon voyage, Lung. | | | À: Goleador · 8 août 2009 à 0:47 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 9 de 12 · 1 405 affichages · Partager ouais sauf que l'utilisation de la CB pour retirer bonjour les frais, et se ballader avec tt le pognon dans les poches bof
Super vu que tu as l'air d'aimer la complication : on te dit d'amener la CB. Laisses ton "pognon" dans la valise (si elle ferme à clefs et encore..) ou tu le dépose dans un coffre fort de la réception (et ca coute rien !!). Tu vois c'est simple de se passer de travelers  | | | À: Goleador · 10 août 2009 à 17:10 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 10 de 12 · 1 286 affichages · Partager Bonne idée les travellers, le tout accompagné de la CB pour faire les ajustements.... C'est pour moi (et d'autres membres) une bonne formule. Personne n'est à l'abri d'un vol ou d'une puce soudainement défectueuse...
Désolé de ne pouvoir t'aider pour les achats de TC en Thaïlande mais en tous cas je te soutiens dans ta démarche...  J'espère que quelqu'un va apporter une réponse concrète à ta question.... | | | À: Goleador · 10 août 2009 à 17:49 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 11 de 12 · 1 275 affichages · Partager Hello !
Des traveler's Chèques.... cela me rappelle mes Vacances aux USA en 1988....
Je croyais que ça n'existais plus !!
Pour ma part Carte bancaire et 200.00 Euro dans les Chaussures, c' est plus simple
A+ | | | À: Goleador · 10 août 2009 à 17:55 Re: Possibilité d'achat de traveler chèques en arrivant à Bangkok? Message 12 de 12 · 1 272 affichages · Partager Bonjour  ,
Les traveller's modernes  :
www.swissbankers.ch/index.php?id=11&L=1
Prennent beaucoup moins de place et plus besoin de les signer... Juste le NIP à se rappeler  !
Cordialement, Ugolin70 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |