|  |  |
 | | | | Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Marcassin83 · 13 avril 2009 à 19:56 · Une photo 20 messages · 9 participants · 2 759 affichages | | | | 13 avril 2009 à 19:56 Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 20 · 2 705 affichages · Partager Arrivant a Bangkok a quatre avec mes 3 garcons on ne va pas rentrer dans un taxi, surtout au GPL avec nos valises et je ne veux pas en laisser seuls dans un autre vehicule. Quelqu'un a t il deja pris le bus de l'aeroport ? si oui, que dessert il dans Bangkok? Je dois aller sur la Sukhumvit pres de l'Emporium, c'est desservi par le skytrain, aussi si le bus arrive a une autre station ca peut etre jouable. Merci si quelqu'un a une info. | | | salut, no souci tu a quatre bus qui desserves chacun un coin de Bangkokla station de bus ce trouve au premier et tu arrive au 2 éme donc décent d'un étage et tu vas trouver une petite cabine avec un écriteau jaune et noir et le billet coute 150BHT pars personne
bon voyage amicalement Plexo | | | Si tu peux attendre demain, j'ai le tel. d'un taximan qui a une grande voiture où l'on entasser pas mal de monde et de choses, il est très sympa. A+ | | | À: Plexo · 13 avril 2009 à 20:49 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 20 · 2 653 affichages · Partager Bonjour à tous, j'emboite le pas sur la conversation pour demander si un bus se rend de l'aéroport aux environs du Forum Park Hotel (Soi Chan 2 (Waitee) Chan Road, Sathorn)? Si oui, où le prendre précisément et, bien sûr, où descendre? Un grand merci à tous. | | | À: Plexo · 13 avril 2009 à 21:55 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 20 · 2 613 affichages · Partager merci a tous; ces infos devraient faire l'affaire. amicalement | | | À: Koceila · 13 avril 2009 à 22:42 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 20 · 2 596 affichages · Partager salut, tu a le minibus a "On Nut" il coute 30 BHT pour sa tu prend le sky train jusqu'à la station On Nut et juste a coté de l"entré du marché qui se trouve en bas de la station tu vas trouver le minibus 552 pour Suvarnabhumi tu vas voir c'est indiquer en jaune sur le pare-brise tu devrais pas le louper
si non le bus public 551 a la station de sky train victory monument
Amicalement Plexo | | | de rien, tu vas trouver un plan de BKK au kiosque de la station de bus, et selon l'endroit que tu lui indiqueras la vendeuse te fileras un billet pour le bus correspondant
amicalement Plexo | | | À: Plexo · 13 avril 2009 à 23:06 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 20 · 2 570 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Donc si j'ai bien compris, je prends le bts de l'aéroport jusqu'à On Nut. Puis, je prends le bus numéro 552 jusqu'à Suvarnabhumi. C'est bien ça? | | | À: Koceila · 13 avril 2009 à 23:56 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 20 · 2 543 affichages · Partager non!! excuse moi j'ai mal lu ta question  j'avais compris que tu voulais te rendre a l'aéroport depuis Bangkok..... je suis trop nul!!!
pour ta réponse lis le message que j'ai envoyer a Marcassin83 
et excuse encore mon manque de concentration lors de la lecture de ton message
amicalement Plexo | | | À: Plexo · 14 avril 2009 à 8:58 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 20 · 2 483 affichages · Partager Pas de souci! Encore merci pour ces informations. A bientôt! | | | À: Koceila · 14 avril 2009 à 15:22 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 20 · 2 427 affichages · Partager Bonjour,
Pour 150 THB par personne tu as l'Airport Express qui te prends à l'aéroport, on t'y demande ton hotel et on t'y dépose... Sinon, un grand taxi. | | | À: Koceila · 15 avril 2009 à 23:51 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 20 · 2 385 affichages · Partager - Pour aller de l'aéroport jusqu'au Forum Park Hotel -
L'Airport Express a un itinéraire fixe. Le bus le plus proche de son hotel est le AE1, il passe sur Silom, et c'est a 2, 5 kilometres du Forum Park Hotel.
solution 1 (recommandée): avec des bagages, ou en étant a 2 (ou plus de personnes), c'est plus intéressant de prendre un taxi.
solution 2 : prendre un bus jusqu'au skytrain; au skytrain prendre la direction de ; descendre a la station "Chong Nonsi"; a cette station prendre la navette de l'hotel, dont les horaires figurent sur leur site forumparkhotel.com - (le skytrain est peu pratique avec des bagages.)
solution 3 : prendre l'Airport Express AE1 a la sortie de l'aeroport; descendre a Silom; puis prendre le bus 26 direction Minburi (ou un taxi). Descendre a l'intersection Chan road. | | | À: Kiti · 16 avril 2009 à 2:25 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 20 · 2 372 affichages · Partager Bien noté. La balance pencherait donc plutôt en faveur d'un taxi. Tu estimes la course à combien globalement? Sachant que le dernier que j'ai pris à partir de l'aéroport a fini par me larguer sur la voie d'arrêt d'urgence en plein sur l'autoroute avec mes valises parce que j'ai refusé son chantage, j'avoue être un peu beaucoup traumatisé...  Merciiiii! | | | À: Koceila · 16 avril 2009 à 2:52 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 20 · 2 365 affichages · Partager le Taxi tu a 50 baths de taxe d'aéroport + le péage si il prend la hig way + le prix de la cource et fais gaf a ce qu'il maites bien le conteur 
moi perso je prend toujours le bus a l'arrivée (150BTH + 40BTH de sky train) et le Taxi au depart (210 BTH) comme sa après 15 heures de vol quand j'arrive a l'aéroport de Bangkok j'évite tous les rabatteurs pour les taxis ou autre limousines..... ce qui a mon avis n'est pas négligeable | | | À: Koceila · 16 avril 2009 à 2:52 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 20 · 2 355 affichages · Partager hôtel très mal placé. 2 taxi ou les minibus de la thaïe mais plus cher que 2 taxi | | | À: Koceila · 16 avril 2009 à 13:48 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 20 · 2 337 affichages · Partager Nous parlons des taxis-meter officiels qui attendent leur tour a l'aéroport (Public Taxi) et pas des rabatteurs, ni des voitures sans compteur (sans meter).
Le prix de la course dépend beaucoup des embouteillages, et du chemin (le client peut choisir de passer par la voie rapide a péage). Il n'y a rien a négocier puisque le meter compte (vérifier que le chauffeur l'enclanche correctement au départ). Comme ce tarif est assez bas, penser a un pourboire en cas de satisfaction.
En gros, la course de (250 a 500 Bahts) se décompose comme suit :prise en charge a l'aeroport : 50 Bahtspéage de la voie rapide (option, a la charge du client) : 50 ou 70 Bahtscompteur : 200 Bahts (sans embouteillages, week-end ou soirée par exemple), 400 Bahts et plus (si c'est encombré).
Cela m'est aussi arrivé qu'un chauffeur me menace de m'abandonner sur l'autoroute, parce que je n'arrivais pas a préciser la destination exacte (mauvaise prononciation, pas de plan). Il n'a eu aucun pourboire celui-la. | | | À: Kiti · 16 avril 2009 à 14:11 Re: Prendre un bus à l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 20 · 2 329 affichages · Partager Le prix de la course dépend beaucoup des embouteillages, et du chemintu oublie de mentionner des compteurs trafiquer..  ... qui parfois vont plus vite que le compteur vitesse......   . un vrai problème ses taxis.
[URL
| | | Je solde mes messages, je confirme et remercie plexo, impeccables ces bus, pas de monde le soir, ils vous laissent sur le chemin ou vous voulez, de ttes facons il y a plein d'arrets. Pour Sukhumvit, j'ai pris le 3. En revanche, on a voulu le reprendre en pleine journee a l'heure de pointe en revenant de phuket et la ca crains, on a attendu une plombe et on est descendu dans le bouchon en vue de notre arret car il etait au point mort, mais en voiture c'aurait ete idem... donc adresse a garder ! merci a tous. | | | oui vous allez prendre une navette a l'aeroport et ensuite un bus 551 ou 555 qui vous ammeras a victory monument et esuite le shy train pour Sukkuwit.
jdelourmel@hotmail.com
J'habite bkk | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |