le bus du nouvelle aeroport vas a sukomvit soi nana, mais il s arrette ou exactement, je n ai pas trouve le soi,
Je suppose que tu parles du bus Airport Express à 150 bahts.
Voici un lien où les arrêts
à l'aller sont repris.
www.bangkokairportonline.com/node/55
On a un peu l'impression que ce bus s'arrête à la demande (je parle toujours du trajet aeroport vers centre ville), puisque quand tu montes dans ce bus à l'aeroport, on te demande où tu veux descendre, et chaque passager a une demande bien précise.
Pour
Sukhumvit, c'est le AE3.
J'imagine que la grande majorité de ceux qui prennent le AE2 pour
Khao San Road vont jusqu'au terminus.
Et la question de savoir où descendre de ce bus et surtout où le reprendre pour le retour vers l'aeroport ne se pose pas.
Je n'ai pas de réponse à ta question sur l'endroit où il faut prendre ce bus (AE3
Sukhumvit) pour le retour vers l'aeroport.
Parfois en me baladant dans
Sukhumvit, j'en vois un bloqué dans la circulation, mais je n'ai jamais pu déterminer à quelle heure il passe ni OU il s'arrête sur le chemin du retour.
J'ai résolu le problème en dormant parfois à deux pas de Hua Lompong. Point de départ du AE4 pour le retour vers l'aeroport.

Un dernier détail sur le AE3. A certaines heures de la journée, ça bouchonne pas mal dans
Sukhumvit.
On peut demander à descendre à hauteur de On Nut et prendre le skytrain qui démarre à cet endroit et qui fait gagner un temps considérable. Mais il faut voyager léger (ce qui est mon cas...

).