merci pour la rapidité de vos réponses... :)
to routard : en fait je rejoins un camp de boxe a
krabi, mais je dois passé par les shop du lumpinee avant (les prix étant beaucoup plus intéressant pour gonfler ma collection de short

)... seulement je pense que les shop n'ouvrent que vers 10h ou midi (je ne sais plus)...
et bon ne connaissant pas l'heure d'ouverture et avec plus de 24h sans dormir, je ne sais pas encore trop comment faire
car je n'ai pas trouver la consigne a l’aéroport la dernière fois pour les bagages, et bon attendre 4 ou 5h que le magasin ouvre avec la chaleur et la fatigue je tiendrai pas... et puis j'ai peur de prendre le risque de me retrouver sans billet d'avion et d'etre calé a l'aeroport (car pas les moyens financier de payer plusieurs aller retour en taxi vers bkk et donc de faire aeroport-lumpinee-aeroport-guest-house-aéroport)...
donc j'aurai voulu prendre directement un billet d'avion pour le lendemain matin et ainsi être tranquil, pouvoir me diriger vers bkk sans me demander si je vais arriver a
krabi a temps ou etre coincé a l'aeroport)...
mais si les guichet (thai airways ou air asia situé au 3eme etage si je ne me trompe pas) sont fermer quand j'arrive, je vais devoir prendre le bus de nuit et me mettre dans un guest pour la journée (et dormir le matin)...