|  |  |
 | | | | La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Fred71 · 31 octobre 2006 à 12:48 25 messages · 13 participants · 3 064 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 12:48 La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager    La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent[31/10/2006 - 08:33]
BANGKOK (Reuters) - Les autorités thaïlandaises ont engagé les producteurs du quatrième épisode de la saga Rambo à éviter toute violence excessive. Le tournage de "Rambo IV" doit débuter au début de l'année prochaine en Thaïlande. "Nous les avons prévenus que le degré de violence devait être raisonnable, parce que nous nous préoccupons (de l'impact sur les) jeunes gens", a déclaré la directrice de l'Office thaïlandais du film, Wanasiri Morakul. Le synopsis de "Rambo IV: Dans l'oeil du serpent" sort de sa retraite à Bangkok le personnage d'ancien combattant de la guerre du Viêtnam qu'interprète Sylvester Stallone pour l'expédier sur la trace de missionnaires portés disparus au Myanmar, l'ex- Birmanie. Les scènes du film seront tournées pour l'essentiel dans des parcs nationaux de Thaïlande, ce qui a conduit Bangkok à une autre mise en garde: "Nous leur avons dit qu'aucune arme ou bombe réelle n'était autorisée dans les parcs nationaux", a dit Wanasiri à Reuters. Mais la venue de John Rambo en Thaïlande n'est pas seulement sujet d'inquiétude pour les autorités de Bangkok. Voir, au début du film, l'ex-Béret vert couler des jours heureux à Bangkok pourrait renforcer l'action des pouvoirs publics thaïlandais à destination des riches retraités occidentaux que le pays asiatique souhaite attirer.    | | | À: Fred71 · 31 octobre 2006 à 14:32 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager j'suis pas trop sylvester, mais si le dernier rambo se fait en asie, je pense que je le regarderai qd meme :) sans pr autant payer 8€ pr le ciné :) | | | À: Fred71 · 31 octobre 2006 à 14:33 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager Ca va etre chouette: Rambo meditant a Wat Po, sautant depuis le pont de la riviere Kwai, errant dans les go-go bars de Pattaya et mangeant du somtam. La vie tranquille d'un vieux militaire en Thailande | | | À: Jeromebkk · 31 octobre 2006 à 14:43 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 230 affichages · Partager Moi je verrais bien Rambo a la full Moon juste l, histoire de rigoler un peu !!!! | | | À: Notingtong · 31 octobre 2006 à 19:49 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 176 affichages · Partager en tout cas le rambo 1 (ainsi que le rocky 1)etait vraimant un excellent film qui avait quelque chose a dire, la suite de la grosse daube. mais franchement rambo s'abreuvant dans les gogo je veux pas rater ca, il aura pas besoin de parler juste des reuuuhhhh short time reuuuuh...avec ses grimaces habituelles.genial | | | À: Honkytonker · 1 novembre 2006 à 1:01 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager Et Rambo qui joue a l, aventurier en mangeant une soupe au bord de la route avec les Crados de KSR, ca aussi ca le ferait bien, non ? En disant c, est combien le Off a patpong ??? Et le drogue qui repond.... Va pas la !, moi ! j, ai le routard, je connais des endroits moins chers  . | | | À: Notingtong · 1 novembre 2006 à 2:39 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Stallone est un gars sensible, son Rambo à Bangkok fera sans doute de la méditation avec des bonzes dans un vieux temple désert. Il sera copain avec des enfants du quartier auxquels il enseignera les rudiments du baseball et un peu amoureux d'une nurse travaillant dans une ONG... | | | À: DocTremblay · 1 novembre 2006 à 3:43 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 123 affichages · Partager Pas tres original pour un Americain | | | À: Notingtong · 1 novembre 2006 à 6:55 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager si Rambo a est la cible de la censure, (il ya la censure présente a tout moment du tournage) c'est que par le passé il a déjà créer des problèmes, en gesticulant ses muscles contre de vilains bandits, et balles qui sifflaient, tout cela dans un temple historique, (ça fait plus exotique), et bien comme il y a eut dégradation du lieux, il a été virée, et il a été prière de refaire ses singeries sur un temple certes, mais en carton, Depuis ce rambo, il est interdit de faire des cènes de violence, et chaque fois que on tourne dans un temple, il ya double vigilance, (merci Rambo), le Silv, a fait bien marrer les thaïes, lors de son tournage en thailande, il se baladait avec ses 10 gorilles partout, même sur le tournage, craignant la folie de ses groupies, mais comme tout le monde s'en fout, les gorilles ne servaient a rien, il état isoler de tout, bref la bêtise américaine pure, | | | À: Thuan · 1 novembre 2006 à 9:52 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 085 affichages · Partager Et a la fin il s'est enfuit en avion avec Nicolas Cage quand l'armee a debarque a BKK | | | À: Jeromebkk · 1 novembre 2006 à 12:45 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 052 affichages · Partager il aura sauvé l'amerique des mechants moines bouddhiste en mettant un bombe atomique sur chiang mai, il liberalisa la thailande, grace a lui le cambodge le laos et la birmanie ont commencé a ouvrir des mac donald's, les asiatique commencerent tous a acheter des armes et a se proteger a double tour, les ecole se privatisent et voila la démocratie fut enfin installé en asie du sud est. merci les américains | | | À: DocTremblay · 1 novembre 2006 à 12:46 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager c est clair, moi je le vois bien comme ca!!    
et jerome bkk, est ce que tu en sais un peu plus sur ce film avec N. cage??? | | | À: FeatpOol · 2 novembre 2006 à 14:38 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 978 affichages · Partager en ce qui concerne le film avec nicolas cage, ca pourrait faire sensation en thailande car la chanteuse thailandaise tres celebre tata young y apparaitrait nue dans une scene (elle l'a dit elle meme et visiblement ca la derange pas)).son cahet 25 millions de bath tout de meme. | | | À: Honkytonker · 3 novembre 2006 à 5:28 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Dans un pays ou les filles se prostituent pour 500 baht, montrer son cul pour 25 millions c'est presque indécent... | | | À: DocTremblay · 3 novembre 2006 à 5:40 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Doc, tu sembles oublier que la prostitution est interdite au pays du sourire (et de la corruption); les filles ne se prostituent pas; elles ont trouve un taf moins fatigant et surtout beaucoup mieux paye que couper de la cane a sucre ou refaire les routes a 20 baht de l'heure  | | | À: Fred71 · 3 novembre 2006 à 8:29 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 937 affichages · Partager effectivement, Rambo semble beaucoup trop violent. Rien a voir avec la production locale genre Ongbak (vu dans un bus, sous titré Khmer. Pas tout compris, mais je crois qu'il s'agit d'une intrigue romantique sur une trame archéologique : temples anciens, etc...) | | | À: Fred71 · 4 novembre 2006 à 14:35 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Hey, papy Sly prends de l'age (60 cette année) alors ça risque d'être calme de toutes façons 
Quand à compter sur la modeste pension d'un Viet vet pour faire venir de riches retraités c'est osé ! | | | À: Mahieustef · 4 novembre 2006 à 19:54 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 894 affichages · Partager ong bak est une production besson... pas tres local.. | | | À: FeatpOol · 5 novembre 2006 à 12:29 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager Si si, les capitaux sont Bessonniens mais le film est Thai. Tony Jaa habite vers Surin et va souvent se recueuillir au temple qui est au pied du Grand Bouddha Blanc.
Quand je pense qu'on l'a loupé de 12 heures cet été (Tony, pas le Bouddha, lui il est bien la, risque pas de se barrer) je m'en remet pas !!! | | | À: LeTigre · 5 novembre 2006 à 13:16 Re: La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager TONY JAH ?!  Je ne sais pas si vous avait vu son denier film...TOM YAM KUNG? Carrement epoustouflant de A a Z..ll, histoire de son elephant qu, on a assassine..La vengeance a ete terrible   ...
La suite, ou le retour 2 sera pire, il parait.!!!.En tout cas le tourmnage se fait en ce moment devinez ou ???? a SURIN !!!......En effet il est souvent au TEMPLE de PHANOM SAWAI en compagnie de sa famille au pied du Bouddha Blanc....Esperons pouvoir le rencontrer pendant le festival......
Pour ceux qui n, ont pas vu ses films..ONG BAK et TOM YAM Kung..n, hesitez pas allez a votre video club..c, est de la bombe.....
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |