|  |  |
 | | | | Vinzlar · 11 décembre 2008 à 21:44 · Une photo 40 messages · 15 participants · 28 171 affichages | | | | À: Vinzlar · 12 décembre 2008 à 11:33 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 5 435 affichages · Partager Pour la pêche aux gros, je ne sais pas mais pour la pêche aux thons, t'es au bon endroit. 
J'aurais voulu aussi savoir si il était possible de faire de la peche aux gros pour un prix raisonnable ? est ce ke quelqu'un a tester? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour la pêche aux gros, je ne sais pas mais pour la pêche aux thons, t'es au bon endroit. 
J'aurais voulu aussi savoir si il était possible de faire de la peche aux gros pour un prix raisonnable ? est ce ke quelqu'un a tester?
Excellent  | | | À: Singha · 12 décembre 2008 à 12:20 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 5 404 affichages · Partager ell etait facile celle ci...Dite moi les chose a ne pa rater pendant mes 15 jours sur phuket sachant que si tout se passe bien je vais surement me prendre un vol interieur pour bangkok voir pattaya ? | | | À: Vinzlar · 12 décembre 2008 à 15:19 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 5 362 affichages · Partager Pas de problèmes, tu peux aller au temple de Chalong, flâner, méditer, comtempler, et ça coute pas cher, juste une petite donation si le coeur t'en dis.
sinon, tu peux aller au Big Bouddha, il est peut être terminé, en tout cas il y a une superbe vue, c'est vers Chalong justement.
sinon fais Koh Raya (ou Koh Raja...), une île à 30 min de bateau. | | | À: Vinzlar · 13 décembre 2008 à 9:34 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 900 affichages · Partager Pour une motobyke 200 baths par jour. Pour une SINGA (bière local) 60 baths. Au TIGER entrée 200 baths mais t'à un verre, un Bacardy Leemon 150 baths. Y àdes ptis retos sur le bord de la route, pas cher, 200 baths pour un repas. Attention aux piments. Mais ossi y à un CARREFOUR, à PATONG. | | | Mais ossi y à un CARREFOUR, à PATONG.
Salut,
Et maintenant il y a un 2ème CARREFOUR à Chalong, c'est très bien pour ceux qui sont à Rawaï ou les environs. | | | À: Vinzlar · 13 décembre 2008 à 13:06 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 2 879 affichages · Partager pataya c est beaucoup moins cher !!!!!!!!!!!!! pukhet c est moche patong tres moche (j ai vecu 1 ans dans se bled pour le connaitre a fond) pataya c est beaucoup mieux et bien moins cher.... et les boites............en plus tu es a 1 heure de bkk et la, la fete c est autre chose ne va pas a pukhet tu seras un gogo de plus..... | | | Continuez a me balancer des prix sa me permet de calculer un peu mon budget c vraimen cool ce petit site j'espere ke ces infos me seron tres utile sur place et si quelqu'un pe me renseigner sur les prix de la plongée et de la peche aux gros que j'ai trop envi de tester mais jai vu sur le net ke sa restai tres cher mais si vous avez sur place de meilleurs plans sa serait cool..je pense que sur place y'a toujour moyen de s'arranger avec les thaie etc..donk meme sur ce sujet je prend tous les bons plans dispo sur phuket merci d'avance...  | | | À: Barbot · 15 décembre 2008 à 2:19 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 2 817 affichages · Partager Bonjour Marco
Je ne vois pas ou il est le Carrefour à Chalong...je sais ou est le Tesco Lotus express...! tu confonds pas ? merci..... Bonne journée... | | | À: Sunpax · 15 décembre 2008 à 8:22 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 2 811 affichages · Partager Et dans le carrefour est ce quelq'un aurait la copie d'un ticket de caisse de ces course ou tous simplement le prix de :une bouteille de ricard, une bouteille de whisky, des jus de fruit, des chips, des gateaux, enfin tout plein de produit de la vie quotidienne en vacance en fin de compte c'est sa aussi qu'il me faut savoir :le prix de lavie sur patong! | | | À: Vinzlar · 15 décembre 2008 à 8:27 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 2 807 affichages · Partager C'est écrit en Thaï! Pas sur que tu comprendras quelque chose.
Et dans le carrefour est ce quelq'un aurait la copie d'un ticket de caisse de ces course | | | À: Mafra64 · 15 décembre 2008 à 8:28 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 2 806 affichages · Partager Euh, j'espère qu'il y a une assurance pour ce prix là....
Sur la plage, tu peux faire du jet-ski (2000 B/demi-heure) | | | C'est écrit en Thaï! Pas sur que tu comprendras quelque chose.
Et dans le carrefour est ce quelq'un aurait la copie d'un ticket de caisse de ces course
Meme les chiffres sont ecrit en thaie?Tu pourrai pas me les traduire toi lol ? | | | C vrai ke 2000 baht sa fai cher kan meme pour le jet ski.Croi tu kil y a moins cher? | | | ok ba jai pu ka me mettre a apprendre le thaie alors!!! | | | À: Vinzlar · 15 décembre 2008 à 12:04 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 2 774 affichages · Partager Ricard (70 cl) = 680 Bt Whisky (Ballantines 1 litre) = 620 Bt A +/- 20 Bt | | | À: Malo · 15 décembre 2008 à 16:19 Re: Prix des activités sur Patong ( Phuket)? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 2 752 affichages · Partager Merci malo pour ces précisions...Donc les prix ne changent pas tellement par rapport a la france si je comprend sa risque de me couter un peu cher tout sa...Par contreje vois que sous ton pseudo tu est sur place (kamala) ??Peux tu me dire le prix d'un paquet de malboro ?Et si tu connais un endroit sur phuket ou lon pe faire du jet ski pour moins de 2000 bahts la demi heure et puis profite s'en pour me refiler tous les bons plan et les trucs a faire a voir de l'lile  Un grand merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |