| Prix des transferts entre les îles du Sud thaïlandais? Elo2015 · 29 mars 2016 à 16:55 7 messages · 3 participants · 849 affichages | | | | 29 mars 2016 à 16:55 Prix des transferts entre les îles du Sud thaïlandais? Message 1 de 7 · 847 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que vous sauriez me dire combien coûtent les transferts suivants (mini-van + ferry ou seulement ferry) :
KHAO LAK -> KOH PHI PHIKOH PHI PHI -> KOH LANTAKOH LANTA -> PHUKET
Merci d'avance !!!
Elodie | | | À: Elo2015 · 29 mars 2016 à 17:08 Re: Prix des transferts entre les îles du Sud thaïlandais? Message 3 de 7 · 829 affichages · Partager  le prix Bangkok a phuket par bus vip c est 600 bts...boisson et collation plus pause pipi c est assuré..mais il faut compter plus de 13 heurs de trajet..et a l arriver c est un autre problème a la gare routière c est loin du centre ville ou de la plage...et tu arrive le soir...il faut bien voir sinon bonjour les dépense | | | À: Azarro · 29 mars 2016 à 18:00 Re: Prix des transferts entre les îles du Sud thaïlandais? Message 4 de 7 · 814 affichages · Partager Look chaussettes remontées + banane des années 80, j'ai envie de te dire à quand les chaussettes dans les tongs ???
Ta réponse est aussi imbécile que l'air que tu te donnes... | | | À: Azarro · 29 mars 2016 à 18:02 Re: Prix des transferts entre les îles du Sud thaïlandais? Message 5 de 7 · 813 affichages · Partager Merci Azzaro pour ta réponse, malheureusement nous n'allons pas à Bangkok pour cette fois 😉 | | | À: Elo2015 · 29 mars 2016 à 18:03 Re: Prix des transferts entre les îles du Sud thaïlandais? Message 6 de 7 · 811 affichages · Partager Ma réponse cynique était pour Thaiswiss évidemment 😉 | | | À: Elo2015 · 29 mars 2016 à 18:07 Re: Prix des transferts entre les îles du Sud thaïlandais? Message 7 de 7 · 809 affichages · Partager Look chaussettes remontées + banane des années 80, j'ai envie de te dire à quand les chaussettes dans les tongs ???
Ta réponse est aussi imbécile que l'air que tu te donnes...
Et ton message qui doit m'etre adresse mais que tu as poste pour Azzaro montre ton niveau  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |