Prix du billet d'avion pour Bangkok Stépheme · 22 juillet 2006 à 18:51 6 messages · 5 participants · 1 499 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 18:51 Prix du billet d'avion pour Bangkok Message 1 de 6 · 1 496 affichages · Partager Nous voulons partir en Thailande, avec notre enfant de moins de deux ans, quelqu'un peut-il nous donner les infos pour des billet pas chers. Merci d'avance. Steph et Emeline | | | À: Stépheme · 22 juillet 2006 à 19:00 Re: Prix du billet d'avion pour Bangkok Message 2 de 6 · 1 491 affichages · Partager Salut,
Vas voir ce site en mai dernier je suis parti en réservant sur ce site pour Paris Bangkok aller retour TTC 614€ Mais bon c'était la basse saison et j'ai réserver à l'avance Deux mois et demi. www.ebookers.fr/ | | | À: Barbot · 22 juillet 2006 à 19:05 Re: Prix du billet d'avion pour Bangkok Message 3 de 6 · 1 486 affichages · Partager Merci pour le tuyau, c'est super sympa! | | | À: Stépheme · 22 juillet 2006 à 21:46 Re: Prix du billet d'avion pour Bangkok Message 4 de 6 · 1 438 affichages · Partager Partir avec un enfant de moins de 2 ans, je te conseille un vol direct. Donc pour la Thai Airways, tu peux aller chez Nouvelles Frontières, ils ont des tarifs négociés avec la compagnie. A voir et à comparer... C'est ce que j'ai fait avec notre fils. Bonnes prestations... De plus, si ton fils ne fais pas plus de 10 kgs, réserve une "nacelle" pour qu'il puisse dormir et le redemmander à l'enregistrement. | | | À: Stépheme · 23 juillet 2006 à 10:13 Re: Prix du billet d'avion pour Bangkok Message 5 de 6 · 1 392 affichages · Partager cela depend à l'eopoque où vous partez mais la Cie Etihad propose des billets aux environs de 600 euros. C'est une bonne Cie, très sérieuse et ponctuelle. | | | À: Stépheme · 23 juillet 2006 à 11:09 Re: Prix du billet d'avion pour Bangkok Message 6 de 6 · 1 379 affichages · Partager Tu tapes kelkoo.fr qui va comparer les tarifs avec plusieurs prestataires. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |