|  |  |
 | | | | Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Ricarddemars · 23 mars 2012 à 17:39 18 messages · 12 participants · 6 923 affichages | | | | 23 mars 2012 à 17:39 Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 1 de 18 · 6 822 affichages · Partager Bonjour je vien vers vous pour savoir les differents prix des temples de Bangkok. Jai regarde dans le mode recherche mais les post son un peut vieux. Je voudrais voir : - le Wat Phra Kaeo et le grand palais - le Wat Pho- le Wat Arun
Si vous avais aussi les horaires d'ouverture et d'autres propositions a me faire je suis preneur.
Merci d'avance pour vos reponses. | | | À: Philgbo · 23 mars 2012 à 20:46 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 3 de 18 · 6 726 affichages · Partager Ok merci je vien d'avoir un plan du grand palais je ne pense pas que sa soit si grand, il faut combien de temps pour le visite au moins une demi journée ? | | | À: Ricarddemars · 23 mars 2012 à 22:40 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 4 de 18 · 6 710 affichages · Partager Grand palais ça ferme relativement tôt (dans l'apres midi) attention aux rabatteurs de tuk tuk qui vous disent que c'est fermé aujourd'hui et qui vous propose un autre temple qui lui est gratuit !
Wat pho 50 baht | | | À: LéaMayo · 24 mars 2012 à 10:34 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 5 de 18 · 6 664 affichages · Partager | | | À: Ricarddemars · 24 mars 2012 à 15:34 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 6 de 18 · 6 640 affichages · Partager Tout ca dépend de tout un chacun... 
Si tu suis le guide (gratuit en anglais) c´est +/- 45 minutes (uniquement l´intérieur) ensuite il faut quitter le guide car une fois qu´il sort de l´enceinte principale vers les monuments gouvernementaux, tu ne peux y plus revenir. Je dirais de 2 à 3 heures pour aprécier le tout.
Dans ton ticket d´entrée est compris la visite du Palais Vimanmek de Bangkok. Le plus grand bâtiment en teck doré du monde, datant de 1901 et ancienne résidence royale ! Tout à fait différent de tout ce que l´on peut voir à Bangkok. A conseiller si tu disposes de 2 heures. | | | À: Bonnie53 · 24 mars 2012 à 22:40 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 7 de 18 · 6 584 affichages · Partager Merci pour la reponse deux trois heures sa fait long c clair en plus il faut rajoute deux heures de plus pour le Palais Vimanmek. Faut avoir une demi journée devant soi en fait sa risque d'etre trop long. Le Palais Vimanmek vaut vraiment le coup ou je peut me contente du grand palais ? | | | À: Philgbo · 25 mars 2012 à 0:10 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 8 de 18 · 6 576 affichages · Partager Wat Arun et Wat Pho = entrée libre 
J'aurais dit pareil, en tout cas perso j'ai jamais payé pour entrer dans le Wat Pho....après c'est sur certains se font arnaquer en pensant tomber sur un guide freestyle ou un super tuk tuk qui annonce des mega réductions spéciales farangs  . | | | À: Ricarddemars · 25 mars 2012 à 2:28 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 9 de 18 · 6 563 affichages · Partager Si tu veux faire tout Bangkok au pas de course, alors oublie le Palais Vimannek... Car il est beaucoup plus loin dans le parc du Dusit Par contre le Wat Pho c´est PAYANT et 100 bath depuis janvier 2012 www.watpho.com/en/home/ | | | À: Bonnie53 · 25 mars 2012 à 9:50 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 10 de 18 · 6 541 affichages · Partager Ok merci, ah oui sa fait loin je ne veux pas etre au pas de course justement donc je v leve qq visite je pense. faire le grand palais le wat pho le wat arun les khlog voir un match de box thai et le quartier chinoi en deux jours sa me semble pas mal non ?
Je pense avoir centre sur les principales attractions de la ville, qu'en pense vous ? | | | À: Balzoc · 25 mars 2012 à 11:43 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 11 de 18 · 6 330 affichages · Partager Wat Arun et Wat Pho = entrée libre 
J'aurais dit pareil, en tout cas perso j'ai jamais payé pour entrer dans le Wat Pho....après c'est sur certains se font arnaquer en pensant tomber sur un guide freestyle ou un super tuk tuk qui annonce des mega réductions spéciales farangs  .
Tout dépend de ce qu'on entend par "arnaque" mais l'entrée "normale" de ces temples et bien payante. On peut en effet resquiller, ne pas faire la queue, contourner l'entrée principale, ne pas payer, etc... dans de nombreux temples "payants". | | | À: Bibouns51 · 26 mars 2012 à 12:42 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 13 de 18 · 6 272 affichages · Partager ok merci pour la reponse | | | À: Ricarddemars · 29 mars 2012 à 20:25 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 14 de 18 · 6 238 affichages · Partager Bonjour pouvais vous me dire le prix dentrée du WAT TRIMIT et si il vaut le deplacement ?
Merci d'avance | | | À: Ricarddemars · 30 mars 2012 à 4:50 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 15 de 18 · 6 220 affichages · Partager 40 baths, C'est un grand Boudha en Or | | | À: Ricarddemars · 30 mars 2012 à 8:25 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 16 de 18 · 6 190 affichages · Partager Bonjour pouvais vous me dire le prix dentrée du WAT TRIMIT et si il vaut le deplacement ?
Merci d'avance
D'un point de vue purement touristique, inutile de faire un détour. Si vous visitez Chinatown, pourquoi pas? | | | À: Ricarddemars · 30 mars 2012 à 9:11 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 17 de 18 · 6 185 affichages · Partager je ne veux pas etre au pas de course justement donc je v leve qq visite je pense. faire le grand palais le wat pho le wat arun les khlongs voir un match de boxe thaie et le quartier chinois en deux jours sa me semble pas mal non ?
Tu dormiras bien le soir, sûr !  Si tu peux encore ajouter la maison de Jim Thomson, tu pourras dire que quelques uns des incontournables touristiques ont été vus. | | | À: Ricarddemars · 30 mars 2012 à 18:30 Re: Prix d'entrée des différents temples de Bangkok? Message 18 de 18 · 6 149 affichages · Partager la wat po c'est 100 bath..2 euros 20 mois je refuse de payer je passe par derrière par contre je donne a l’intérieur...bien plus que 2 euros..pour les oeuvre et l'entretien des bâtiments..en général les temples sont gratuits on peut même en cas de besoin manger et dormir gratuitement dans les temples, en cas de perdition, ce qui est la fonction première des temples.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |