Prix des vols intérieurs entre Bangkok et le sud? Jéjé35 · 2 juillet 2010 à 16:53 2 messages · 2 participants · 906 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 16:53 Prix des vols intérieurs entre Bangkok et le sud? Message 1 de 2 · 906 affichages · Partager bonjour a tous. je vais pouvoir partir en voyage en thailande plus tôt que prévu. j'avai créer il y a peu un post sur ma future expatriation en thailande, ou je projetait de partir d'abord en voyage dans 2 ans. eh bien il se pourrai que je puisse y partir en voyage d'ici un ans suivant mes vacance. bref, quel sont les prix a s'attendre pour des vol intérieurs comme bkk/ phuket, ou bkk/ krabi en juillet/aout? merci. | | | À: Jéjé35 · 2 juillet 2010 à 18:10 Re: Prix des vols intérieurs entre Bangkok et le sud? Message 2 de 2 · 888 affichages · Partager salut
pas trop cher (cf bangkok airways) ou même franchement abordables avec air sia
mais attention juillet/août c'est en plein dans la période de mousson sur cette côte là | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |