|  |  |
 | | | | Prix de location de scooter sur Pattaya? Thierryasia · 15 mai 2009 à 14:36 23 messages · 13 participants · 6 134 affichages | | | | 15 mai 2009 à 14:36 Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 835 affichages · Partager bonjour,
je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter...
pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya ??
Jour ? 1, 2, 3 semaine ? Mois ?
les prix varie selon la saison ???
Merci beaucoup, amicalement thierry... | | | À: Thierryasia · 15 mai 2009 à 15:15 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 822 affichages · Partager Jamais été dans ce bordel à ciel ouvert mais j'imagine que les prix doivent tourner entre 150 et 200 baths par jour, comme les autres endroits touristiques du pays | | | À: Thierryasia · 15 mai 2009 à 16:40 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 717 affichages · Partager je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter... pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya ?? Jour ? 1, 2, 3 semaine ? Mois ? les prix varie selon la saison ???
non pas de variation saisonniere, un 125 auto, derniere generation avec une vraie assurance a partir de 150 bahts/jour degressif sur longue periode voir avec le patron (francais) livraison a ton hotel a partir d une semaine de location je te donne les coordonnées en MP | | | À: Wansao · 15 mai 2009 à 17:20 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 677 affichages · Partager bonjour, le magasin que tu lui conseille ne serait il âs "tony pot" ? si cela est le cas, thierry asia, je te deconseille de louer ton scooter chez lui a cause de ma mauvaise experience...
il a pleins d'autre loueurs ne t'en fait pas... | | | À: Thaithai3 · 15 mai 2009 à 22:13 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 622 affichages · Partager Prévois également ton permis de conduire international à demander en préfecture. | | | À: Thaithai3 · 16 mai 2009 à 10:23 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 576 affichages · Partager sawadii!!!Pourquoi"mauvaise expérience", cz Tony's, j'avais l'intention de louer 1 Scooter-avec Ass-là bas en Juin;Tu peux m'éclairer?connais tu d'autres Loueurs plus recommandables?Merci!JM | | | À: Unnome83 · 17 mai 2009 à 10:59 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 473 affichages · Partager Bonjour, j'aurais aimé savoir cb d'heures sa pprend en train pour faire bangkok pattaya, et le prix moyen d'un billet (est ce le moyen le plus economique pour rallier pattaya depuis bgk ?) merci | | | À: Thierryasia · 17 mai 2009 à 12:16 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 453 affichages · Partager Ola!!je serai à Patt (Jomtien)en Juin..3 euro le scoot/Jour si 1 Mois, 4, sinon!!En gros..Gaffe aux Ass là bas... Bye/JM | | | À: LeCannois · 17 mai 2009 à 12:18 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 453 affichages · Partager Prends le Bus, plus simple!!!Bye/JM | | | À: Thierryasia · 17 mai 2009 à 17:09 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 428 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux loue un scooter avec assurance vas sur Jomtien, a cote du parking du foodmark en face pizzeria Pan pan il y a un petit loueur de voiture et de scooter pas cher et tres sympas avec assurance, la societee qui me loue l'appart ou je loge au Viewtalay me le reserve toujour a cette endroit, les tarifs 170 jour, 1200 semaine, 3500 mois.
Et pour venir a Pattaya je te conseille plutot le bus il y en a tout les 2 heures qui y vont directe 200 Baht sinon tu dois aller sur bangkok a La station Ekamail environ 117 Baht et tu peux si tu a un butget plus elever prendre un taxi entre 1300 Baht et 2000 Baht a negocier.
um petit mot pour BREIZHTOIS ne parle pas de ce que tu connais pas, je pense que si tu vas au bois de Boullogne c'est pire les travestie a poil sur la route, jamais vue cela a pattaya ou rue st denis des femme de 70ans les sein presque a l'air je n'en ai jamais vue ici non plus.
Ci certain veulent des infos qu'il me contact en prive. | | | À: Luluthai · 17 mai 2009 à 17:24 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 343 affichages · Partager Ok merci luluthai, et sa se prend où ce bus dans bgk stp ?? Et combien de temps çà met ? 2h de route ?
merci | | | À: Thierryasia · 17 mai 2009 à 18:08 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 340 affichages · Partager je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter...
pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya ??
Jour ? 1, 2, 3 semaine ? Mois ?
1 mois sur Pattaya ? Putain faut oser !!  Bref 150 bahts/jour et 100 jours pour la loc au mois | | | À: LeCannois · 17 mai 2009 à 18:10 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 336 affichages · Partager Bonjour, j'aurais aimé savoir cb d'heures sa pprend en train pour faire bangkok pattaya, et le prix moyen d'un billet (est ce le moyen le plus economique pour rallier pattaya depuis bgk ?) merci
Aux dernieres j'ai pas souvenir d'avoir vu de gare à Pattaya !!!! Bus plutot. Je te propose pas le taxi c'est pas dans tes moyens... | | | À: Luluthai · 17 mai 2009 à 18:14 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 329 affichages · Partager Breizhtois a tout à fait raison de qualifier Pattaya de " bordel à ciel ouvert".... pour y être allé (et ne plus y revenir) | | | À: Philgbo · 17 mai 2009 à 18:15 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 326 affichages · Partager tu connais mes moyens ??? Depuis quand ? Nous ne sommes pas amis | | | À: LeCannois · 17 mai 2009 à 18:28 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 309 affichages · Partager tu connais mes moyens ??? Depuis quand ? Nous ne sommes pas amis 
Je parirais bien 1 000 bahts que j'ai deviné juste ! | | | À: Philgbo · 17 mai 2009 à 18:29 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 306 affichages · Partager Aux dernieres j'ai pas souvenir d'avoir vu de gare à Pattaya
Le train est malgré tout cité sur différents sites dont (exemple) sauf erreur : www.retirementthailand.info/Pattaya%20Getting%2... et extrait :
By Train - Provided it's a weekday, the most economical way to travel between Pattaya and Bangkok by public transport is by rail - the one-way fare is just 31 baht, and if you've never experienced a 3rd class Thai train, this is a good one to try.From Monday to Friday, a single daily 3rd class (non-aircon) train departs Bangkok's Hualamphong Train Station at 06:50 and arrives at the main Pattaya station at 10:18, before continuing on to Sattahip; it then returns via Pattaya at 14:21 and terminates back in Bangkok at 17:40 (on Saturdays and Sundays it turns back to Bangkok at Chachoengsao, so is of no practical use for getting to or from Pattaya at weekends). Regardless of direction, simply turn up and buy a ticket at the station - this train can't be pre-booked. Pattaya has two train stations, both just east of Sukhumvit Road :
Je vous souhaite à tous une excenllete fin de week end. | | | À: Unnome83 · 25 mai 2009 à 16:25 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 221 affichages · Partager j'ai eu un accrochage avec un scooter, un thaï conduisait et j'ai du payé la réparation, pas cher certes mais ca m'as quand meme ennuyé vu ke j'avais loué mon scooter chez lui pour son assurance..A force d'attendre sa réponse, le thaï commencé a flipper et j'ai du lui regler 3000bahts et tony pot n'as pas voulu me rembourser car aucun proces de police ni photo n'avait été prise....
Je repart en france ds une semaine a cause de mon patron!!! suis degoutéééé 
bon séjour a toi ! | | | À: Luluthai · 18 juin 2009 à 21:40 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 107 affichages · Partager um petit mot pour BREIZHTOIS ne parle pas de ce que tu connais pas, je pense que si tu vas au bois de Boullogne c'est pire les travestie a poil sur la route, jamais vue cela a pattaya ou rue st denis des femme de 70ans les sein presque a l'air je n'en ai jamais vue ici non plus.
Ci certain veulent des infos qu'il me contact en prive.
ça sent le vécu  , l'experience !!!! | | | À: Khung · 18 juin 2009 à 23:06 Re: Prix de location de scooter sur Pattaya? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 097 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |