|  |  |
 | | | | Siskodebisko · 2 novembre 2012 à 22:49 12 messages · 5 participants · 11 040 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 22:49 Koh Lanta: prix d'une location de scooter? Message 1 de 12 · 10 962 affichages · Partager Combien coûte un scooter en location sur koh lanta et est il dangereux sur les routes? | | | Combien coûte un scooter en location sur koh lanta et est il dangereux sur les routes?
Bonsoir
Il faut compter entre 150 et 200 baths par jour, selon le scoot.
Sinon Koh Lanta est pas trop dangereux, prudence quand même, les pickups roulent vite parfois et il peut aussi y avoir des trous dans la chaussée | | | À: Pumpui · 2 novembre 2012 à 23:18 Re: Koh Lanta: prix d'une location de scooter? Message 3 de 12 · 10 884 affichages · Partager Sinon Koh Lanta est pas trop dangereux, prudence quand même, les pickups roulent vite parfois et il peut aussi y avoir des trous dans la chaussée
Ouaip...  faut quand même faire gaffe    | | | En mars dernier, j'en ai loué un pour 3 jours à la sortie du ferry : 700 baths.
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 3 novembre 2012 à 18:08 Re: Koh Lanta: prix d'une location de scooter? Message 5 de 12 · 10 807 affichages · Partager Salut Bibouns, ca me parait plutôt "cher" pour 3 jours vu que c'est en moyenne 200 bahts/jours (donc 600 pour 3 jours) | | | À: Bibouns51 · 3 novembre 2012 à 18:09 Re: Koh Lanta: prix d'une location de scooter? Message 6 de 12 · 10 808 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu à divers endroit que les loueurs demandaient fréquemment les passeport en caution, n'étant pas très partant pour le laisser, est il utile de prendre ma carte d'identité en remplacement... ? Ou y a t il moyen de louer sans laisser ni l'un ni l'autre ? Merci | | | À: Antho13200 · 3 novembre 2012 à 18:32 · Modifié le 3 nov. 2012 à 19:12 Re: Koh Lanta: prix d'une location de scooter? Message 7 de 12 · 10 806 affichages · Partager Je n'ai jamais laissé de passeport ou de ID card en caution mais ils ont toujours pris une copie de tous les papiers dont le permis de conduire international mais je sais que ca se pratique en effet, surtout dans les endroits très touristiques ou les loueurs ont peut-être eu quelques problèmes en louant a des farangs (moto abimées, rendues sans essence, accidents, etc...) | | | si ce n'est que des photocopies ca ne me dérange pas du tout, je ne veux juste pas laisser mon passeport. Je verrai ca, au pire je louerai directement à l'hotel, quitte à payer un peu plus cher. Merci | | | bonsoir
louez à votre hôtel et on vous ne demandera rien | | | Je verrai ca, au pire je louerai directement à l'hotel, quitte à payer un peu plus cher.
Pas sur que ce soit plus cher mais ca sera surement plus sur | | | Oui, mais pas dit que ton hôtel en loue... A Koh Lanta, j'ai par exemple négocié de ne pas laisser mon passeport et le gars ne voulait rien entendre. Soit je laissais mon passeport, soit je partais à pieds sachant qu'il était en position de force puisqu'il avait loué tous ses scooters et qu'il y avait la queue pour louer les derniers. Si je ne les prenais pas selon ses conditions, la gars derrière les prenait... | | | Oui, ça m'a parut un peu cher aussi mais les deux loueurs l'un à côté de l'autre pratiquaient du 250 baths la journée. J'ai négocié ce que je pouvais sachant que j'en prenais pour 3 jours... Et comme dit juste au dessus, il louait ses montures comme des p'tits pains... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |