Ducat17 · 15 décembre 2006 à 15:18 16 messages · 10 participants · 2 506 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 15:18 Prix de la surcharge de poids Bangkok- Paris? Message 1 de 16 · 2 467 affichages · Partager  salut je voudrai savoir si vous avez une idée des prix de surcharge pour faire bkk paris parce que je voudrais faire venir une fishbox quand ma tante reviens mais si je lui fais livrer a son hotel et que arriver a l'aéroport on lui demande 100€  je suis pas sur que ca la face rire et moi non plus quand je vais devoir la renbourser  pour info c'est une caisse isotherme avec des poissons dedant (PAS DES POISSONS CONGELER DES VIVANTS) je souligne car beaucoup de monde ma demander pourquoi je voulais ramener des surgelés  donc la caisse avec l'eau ca doit faire dans les 20 kg je pense!!! merci | | | Chaque compagnie a sa propre reglementation en terme de tarification pour les excédents bagages.... Tout dépend donc de la compagnie aérienne.
Mais à votre place, je me préoccuperais surtout de savoir quelle paperasse va devoir fournir votre tante. On ne fait pas voyager des animaux comme ça, même des petits poissons ! | | |  va falloir les mettre en quarantaine ! | | | J'chuis d'accord à 100% avec la crevette : c'est pas si simple que ça en a l'air ! | | | certaines companies (comme p ex af) n'acceptent que les chiens et chats, pas les poissons... | | |  va falloir les mettre en quarantaine !
Excellent !
C'est sûr qu'avec des poissons surgelés, il aurait moins de problèmes de transport notre ami !! | | |  merci pour les paperasse c pas le problemes les thaÏ ils font tous ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir en plus la femme que je connais c sont métier l'export mais avec les tarifs d'exports qu'elle a! | | | et pour la quarantaine quand il arrive ils ont un certificat vétérinaire de bonne santé et la quarantaine c juste pour toi pour pas avoir de problème avec t autre poisson c un monde a part  demander à phénixthaÏ se qu'il en pense, il est venu avec moi à 21 h dans des ruelles pommets pour voir mes merveilles il pensais même pas que ca exister... | | | Par la poste qui l envoi par bateau, ca devrais te couter 2598 baht......Ils arriverons en France dans 2 ou 3 mois...... Certe, ils serons moins frais....    | | | Salut.....
1/ Euh de memoire c est 40euros minimu du kg supplementaire donc ca serait plutot 800 euros qu ils vont lui demander a ta tante.....pour un trajet !!!
2/ Seul chiens et chats peuvent voyager......
Donc ca va etre tres dur.......
Bastien | | |  non c pas possible ta bu trop de singga j'espere parce que pour ce prix c moi qui vais les chercher ca me fais un vol direct à ce prix la merci | | | En principe les surcharges bagages sont calculées sur la base de 1.5% du tarif Eco ce qui donne +/- 40 euros comme évoqué plus haut De toute façon le transport d'animaux est le plus souvent EXCLUS par les compagnies des franchise allouées. | | | malhuereusement tu ne pourras pas embarqer comme ca avec tes poissons ! l'aquariophilie est un des passe temsp des thais - et beaucoup de thais ont un aquarium à la maison
au minimum demandes au magasins qui te vends les poissons !
comme disent les autres, même congelés ca ne passeras surement pas à la douane, ni au départ, et encore moins à l'arrivée !
i | | | je viens apporter quelques précision sur le transport des animaux en ce qui conserne les poissons surtout pour voyager les exportateurs les mettent dans des caisse isotherme etudier pour et ils voyages obligatoirement avec un certificat vétérinaire spécifique et en nombre restreint pour l'eau de mer un particulier à le droit à deux poissons et pour l'eau douce trente ceux sont les sources des douanes francaises alors apres si les compagnies aériennes y mettent pas un peu du leurs moi je vois plus qu'une seul solution ACHETER UN A380  et en plus j'aurai plein de place allez je vous emmennent??? | | | bonsoir vous pouvez aller jusqu'a 30 kg de bagages sans surtaxe mais attention au format | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |