|  |  |
 | | | | | Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Stevi · 16 décembre 2008 à 0:28 30 messages · 9 participants · 9 216 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 0:28 Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 6 848 affichages · Partager bonsoir! Tout dabord je tien a presenter mes excuses au moderateurs et membres si j ai ouvert une discussion qui etait deja ouverte mais j ai cherche et rien trouve!Peut etre un cas isole! Voila mon problem c est que pour recevoir le certificat de capaciter a marier il faut donnner des papier!!je pense que pour le certificat de celiba et l acte de naissance comme j ai pu le lire on peut l avoir au pres de la mairie!Est ce c elle qui figure sur la carte d identite?? mon plus gros problem en faite je pense que c est le justificatif de domicile: ma copine vie a phuket mais est domicilier cher sa mere a bangkok et la mere ne veux pas le donner car elle ne veut pas que sa fille se marie!alors je voudrais savoir si y aurai un autre moyen de se procurer se justificatif autre que par la gentil maman?????et pour les autres papier aussi!? merci a touss | | | À: Stevi · 16 décembre 2008 à 2:41 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 6 802 affichages · Partager Tu as oublie un point important : vous allez vous marier dans quel pays ? | | | À: Stevi · 16 décembre 2008 à 7:06 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 6 769 affichages · Partager Logiquement, ta copine devrait avoir son propre Tabien baan ! En bref, elle devra retourner à la mairie de son domicile pour en avoir une copie certfiée en présence de témoins! | | | À: Iradium · 16 décembre 2008 à 8:08 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 6 757 affichages · Partager Le Tabian Ban est attaché à la maison...Il est tout à fait possible que la jeune fille soit toujours inscrite sur le Tabian Ban de la maison familiale.
Maintenant, une Mère Thaï qui refuse que sa fille se marie avec un farang, c'est possible, mais pas loin d'être de la Science fiction !
Cela me rappelle cette histoire fameuse, ou la Jeune fille refusait le mariage "officiel"....Et pour cause, son état-civil ne correspondait pas "exactement" avec son physique et qu'elle ne l'avait pas avoué à son fiancé  .......Mais cela ne nous regardes pas | | | À: Iradium · 16 décembre 2008 à 9:27 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 6 732 affichages · Partager bonjour!!merci pour vos reponse!le mariage est en thailande!donc il faut aller a la mairie de bangkok la ou elle est domicilie! tu es sur qui vont nous donner ce justificatif de domicile???? 2 temoins?? pourquoi exactement? merci | | | À: Bobcat · 16 décembre 2008 à 9:35 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 6 730 affichages · Partager salut! Et oui la maman refuse qu elle se marie avec un farang et meme un thai apparement!pourquoi? car elle est bete et si tu connais un peu la thailande et les gens tu sais que la pluspart des femmes thai on un enfant mais le papa lui est parti mettre sa semence ailleur! dapres ce que j ai compri la maman a ete tres triste du depart du papa et ne veux pas que sa fille vive la meme chose!je trouve ca un peu egoiste mais bon! au moin je suis sur d une chose c est que ma copine et sa maman ne sont pas attire par l argent sinon elle m aurait donner la main de sa fillle et demande de passer a la caisse!lol! | | | À: Stevi · 16 décembre 2008 à 10:15 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 6 062 affichages · Partager salut! Et oui la maman refuse qu elle se marie avec un farang et meme un thai apparement!pourquoi? car elle est bete et si tu connais un peu la thailande et les gens tu sais que la pluspart des femmes thai on un enfant mais le papa lui est parti mettre sa semence ailleur! dapres ce que j ai compri la maman a ete tres triste du depart du papa et ne veux pas que sa fille vive la meme chose!je trouve ca un peu egoiste mais bon! au moin je suis sur d une chose c est que ma copine et sa maman ne sont pas attire par l argent sinon elle m aurait donner la main de sa fillle et demande de passer a la caisse!lol!
J'ai l'impression que ta copine a des enfants!  C'est simple, il suffit de lire le tabien baan | | | À: Stevi · 16 décembre 2008 à 11:04 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 6 714 affichages · Partager Tous mes vœux de Bonheur ! | | | À: Bobcat · 16 décembre 2008 à 11:43 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 6 703 affichages · Partager Lol  C'est vrai que c'est surprenant. En Issant, on voulait me marier à tous les coins de rue... 
Maintenant, une Mère Thaï qui refuse que sa fille se marie avec un farang, c'est possible, mais pas loin d'être de la Science fiction ! | | | À: Iradium · 16 décembre 2008 à 11:45 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 6 702 affichages · Partager Et c'est là que tu te rends compte que la copine est un katoey.... Bonjour l'ambiance. 
J'ai l'impression que ta copine a des enfants!  C'est simple, il suffit de lire le tabien baan  | | | À: Thv2001be · 16 décembre 2008 à 11:56 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 6 607 affichages · Partager C'Est ce que j'ai dit : on croit coucher avec une beauté et on se réveille prés d'un beau Thai | | | À: Bobcat · 16 décembre 2008 à 13:56 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 6 587 affichages · Partager un trav? mdrrr! il parait que les meilleurs femmes sont les travs en thailande! enfin je pense que si c etait le ca je m en serai rendu compte au bou d un an! sinon personne peu m aider pour mon probleme de justificatif? merci | | | À: Iradium · 16 décembre 2008 à 14:00 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 6 584 affichages · Partager J'ai l'impression que ta copine a des enfants!  C'est simple, il suffit de lire le tabien baan 
elle me di que nan!Et ou peux ton lire ce tabien baan autre que cher maman ?
merci | | | À: Stevi · 17 décembre 2008 à 2:34 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 6 516 affichages · Partager Le Tabian Ban est unique, mais je penses que tu peut avoir les renseignements d'état civil à l'amphur ou est née ta future.......Tu y vas avec son nom, prénom et date de naissance écrit en Thai....et plusieurs billets de 100 bahts pour faciliter la compréhension...... | | | À: Stevi · 17 décembre 2008 à 6:26 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 6 502 affichages · Partager Ton amie peut avoir une copie certifiée `la ou elle est enregistrée, c'est à dire dans la "mairie " de la ou habite sa mère.
ensuite, tu fais traduire ce papier et tu seras qui elle est et si elle a des enfants.
Ton amie peut changer de lieu d'enregistrement, ca elle doit le savoir ou sinon elle demande dans une mairie... | | | À: Siammarc · 17 décembre 2008 à 11:01 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 6 466 affichages · Partager merci a toi siammarc! mais en faite je la crois quand elle me di qu elle na pas d enfant mais tout ce qu on veu c est: un justificatif de domicile, un certificat de celiba et un acte de naissance sans passer par la maman!!tu crois que je peux avoir tout ca a la mairie de bangkok? elle est domicilier la ba!! | | | À: Stevi · 17 décembre 2008 à 11:21 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 6 462 affichages · Partager Elle n'a qu'a essayer avec sa carte d'identité, elle verra bien ! En attendant, si elle n'a pas de tabian bahn et doit utiliser celui de ses parents, il vaudrait mieux qu'elle mette la main dessus et en fasse des photocopies, car si vous allez vivre en Thailande c'est le genre de documents dont vous aurez besoin en permanence. | | | À: Jeromebkk · 17 décembre 2008 à 11:35 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 6 458 affichages · Partager C'est un petit carnet bleu, c'est ça ?
En attendant, si elle n'a pas de tabian bahn et doit utiliser celui de ses parents, il vaudrait mieux qu'elle mette la main dessus et en fasse des photocopies, car si vous allez vivre en Thailande c'est le genre de documents dont vous aurez besoin en permanence. | | | À: Bobcat · 17 décembre 2008 à 11:49 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 6 453 affichages · Partager Le Tabian Ban est attaché à la maison...Il est tout à fait possible que la jeune fille soit toujours inscrite sur le Tabian Ban de la maison familiale.
Maintenant, une Mère Thaï qui refuse que sa fille se marie avec un farang, c'est possible, mais pas loin d'être de la Science fiction !
Cela me rappelle cette histoire fameuse, ou la Jeune fille refusait le mariage "officiel"....Et pour cause, son état-civil ne correspondait pas "exactement" avec son physique et qu'elle ne l'avait pas avoué à son fiancé  .......Mais cela ne nous regardes pas
Excellent...... mdrrrr        | | | À: Boumbastic · 17 décembre 2008 à 12:11 Re: Problème de justificatif de domicile pour un mariage avec une Thaïlandaise Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 6 444 affichages · Partager Note que ça a parfois des avantages.... fr.wikipedia.org/wiki/Ragnagna
| Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |