Problème sur la réservation d'un resort à Ko Lipe Rachetgogo · 20 août 2008 à 17:15 7 messages · 5 participants · 1 815 affichages | | | | 20 août 2008 à 17:15 Problème sur la réservation d'un resort à Ko Lipe Message 1 de 7 · 1 815 affichages · Partager bonjour,
est ce que qlq un a réussi à réserver a l'andaman resort ou au mountain resort récemment car nous essayons en vain depuis 3 semaines?
nous voudrions y aller du 27novembre au 2décembre 2008 pour boucler notre séjour d'un mois en thailande, mais apparemment c'est le début de la grosse saison et c'est la raison pour laquelle nous voulions réserver.
merci 
claude et rachel | | | À: Rachetgogo · 21 août 2008 à 10:13 Re: Problème sur la réservation d'un resort à Ko Lipe Message 2 de 7 · 1 785 affichages · Partager pendant la période de la mousson des resorts ferment leurs portes sur certaines iles de la mer andaman... | | | À: Tinak · 21 août 2008 à 17:16 Re: Problème sur la réservation d'un resort à Ko Lipe Message 3 de 7 · 1 780 affichages · Partager ok merci | | | À: Rachetgogo · 22 août 2008 à 12:52 Re: Problème sur la réservation d'un resort à Ko Lipe Message 4 de 7 · 1 766 affichages · Partager je n'est jamais reussi a avoir ma reservstion mais quand je suis arriver sur place il y avais de la place une ile magnifique | | | À: Mandarine8 · 17 novembre 2008 à 15:05 Re: Problème sur la réservation d'un resort à Ko Lipe Message 5 de 7 · 1 648 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 20 novembre en Thailande et je vais faire un tour à Koh Lipe.Pourrais-tu me conseiller un hotel et me donner 2 ou 3 conseils sur les resto. Je vais y aller à partir de Koh lanta.Pourrais tu me dire comment tu y es arrivé.
Un grand merci pour ton aide | | | À: Imothepian · 17 novembre 2008 à 16:01 Re: Problème sur la réservation d'un resort à Ko Lipe Message 6 de 7 · 1 646 affichages · Partager bonjour je suis partir de bangkok pris avion airasia pour hat yai puis dormi une nuit et le lendemain il faut demander a l'hotel il y a un endroit ou les mini bus part pour pakbara le prix et le trajet et le bateau environs si je me souvient bien 700 bht le trajet minibus environs deux heure puis un bateau qui peux serreter a ko lanta mais sa ont la fait apres ont a fait kolipe en 1er ont a trouver sur place andaman il y a des bungalow en dur 900bat et en bois propre acceuille pas trop de sourire mais c'etait pour dormir pd pour deux environs 400bath tres copieuxrepas sur la plage poisson et autre pour 4 32euros avec boisson mais tres copieux il a plein de resto sympat regarde sur le site de kolipe quand ont y est aller il y en avais un en construction si quand tu arrive la bas regarde et donne moi le nom ces du cote ou il y a bundaya sur cette plage regarde le plan sur site la plein de resto ces il petite il tres jolie et sympat l'eau une merveille un tres bon souvenir je retournerais sur puis prix bateau pour ko lanta des hotel sympa nous environs 1600bath pour deux la nuit sa, ns pd mais tres propre voila bonne vacance | | | À: Mandarine8 · 29 avril 2009 à 0:24 Re: Problème sur la réservation d'un resort à Ko Lipe Message 7 de 7 · 1 502 affichages · Partager je vois que tu es passé à Ko Lipe, tu connais des centres de plongée là bas et ou est tu resté pour la nuit ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |