|  |  |
 | | | | Promenade sur les plages de Phuket LoveThailand · 15 décembre 2008 à 15:11 15 messages · 8 participants · 1 882 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 15:11 Promenade sur les plages de Phuket Message 1 de 15 · 1 854 affichages · Partager Hello tout le monde,
Je vais passer une semaine à Phuket debut janvier, plus précisément à la plage Nai Harn. J'aimerais aller aussi visiter d'autres plages comme Kata, Patong. Quelqu'un pourrait me renseigner quels sont les moyens de transports qui existent pour aller à ces plages et combien ça coute ? C'est pour me donner un ordre d'idée.
Merci par avance | | | motobike, 150 bt jour, (casque +permis international) song teo, (arnaque) bus, bateaux privés vélo, auto, | | | À: Thuan · 15 décembre 2008 à 15:46 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 3 de 15 · 1 831 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, Thuan.
Encore une petite question, peut-on louer des velos à Nai Harn ? | | | À: Thuan · 15 décembre 2008 à 16:47 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 4 de 15 · 1 801 affichages · Partager la 125 automatique, c est plus proche de 200 baths en janvier à Phuket. | | | Encore une petite question, peut-on louer des velos à Nai Harn ?
cela dépend ce que tu veux faire, ou si tu es sportive   
car phuket c'est quand meme grand  
et meme a 200 bath comme dit flip, c'est encore cadeau !!!! | | | À: Fortini · 15 décembre 2008 à 17:04 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 6 de 15 · 1 790 affichages · Partager Je voudrais en premier lieu visiter les plages de phuket, faire du shopping.
Ensuite, j'aimerais faire de la plongée et du snorkeling.
Quel est le prix, SVP?
Merci | | | Je voudrais en premier lieu visiter les plages de phuket, faire du shopping.
Ensuite, j'aimerais faire de la plongée et du snorkeling.
Quel est le prix, SVP?
shopping : il n'y a que toi qui peut savoir ce qe tu veux, tu as beaucoup de choses a tous les prix
plongée : cher, comme partout dans le monde, car c'est souvent (trés souvent et meme tout le temps) ce sont des farangs qui tiennent des clubs de plongée
snorkeling : gratuit si tu apporte ton masque, ton tuba et tes palmes | | | À: Fortini · 15 décembre 2008 à 17:15 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 8 de 15 · 1 778 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations. C'est tres sympas :-) | | | Encore une petite question, peut-on louer des velos à Nai Harn ?
J'ai pas vu de vélo à louer à Nai Harn. Mais en vélo, tu pourras aller à Rawai et Chalong voir plus loin car c'est plat, car pour aller direction kata-karon- Patong, là ça monte grave. | | | À: Flipflop · 15 décembre 2008 à 20:33 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 10 de 15 · 1 723 affichages · Partager Salut
Est ce que l on peut louer des quads sur Pukhet, pas pour aller sur les plages, juste rester sur les routes, je me sens plus a l aise sur un quad, si il y en a, est ce qu il sont a vitesse au automatique
Merci d avance | | | À: Ph61 · 15 décembre 2008 à 20:37 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 11 de 15 · 1 690 affichages · Partager oui on peut aussi louer des quads | | | À: Flipflop · 15 décembre 2008 à 20:42 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 12 de 15 · 1 685 affichages · Partager Merci de ta reponse rapide, je vais abuser encore un peu, tu n as pas des adresses et des ordres de prix ?
En sachant que je vais surement loger sur Kamala beach suivant les bons conseils de l ami Barbot
Merci encore | | | À: Salsa3 · 15 décembre 2008 à 22:47 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 13 de 15 · 1 649 affichages · Partager Même plus que grave. J'ai jamais vu un vélo monter la côte qui mène à Patong. | | | À: Singha · 15 décembre 2008 à 22:56 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 14 de 15 · 1 644 affichages · Partager ça c'est carrément du suicide | | | À: Singha · 16 décembre 2008 à 0:49 Re: Promenade sur les plages de Phuket Message 15 de 15 · 1 630 affichages · Partager Si, si !!! Il y a un club cycliste à Patong et ils font souvent le tour de l'île en passant par Karon etc... que des Thai  et peut être des Belges | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |