|  |  |
 | | | | Daisyone · 28 octobre 2008 à 14:22 15 messages · 9 participants · 2 089 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 14:22 Promotions de vols Paris- Bangkok Message 1 de 15 · 2 057 affichages · Partager a tout hasard, pour ceux que ça intéresse, je viens de voir des vols Paris Bangkok à 634 E sur ebookers départ novembre. Je crois que c'est pas mal non ?  Ca s'affiche en bas quand on met la destination. | | | Quelle compagnie? sinon c'est vraiment pas cher! | | | a tout hasard, pour ceux que ça intéresse, je viens de voir des vols Paris Bangkok à 634 E sur ebookers départ novembre. Je crois que c'est pas mal non ?  Ca s'affiche en bas quand on met la destination.
Non c'est pas cher du tout en cette période, mais ce qui prouve que la crise commence à faire ces effets la preuve. | | | je viens de voir des vols Paris Bangkok à 634 E sur ebookers départ novembre
Hors taxes ou TTC ? | | | Non TTC. mais je n'ai pas été plus loin. Je ne sais pas par quelle compagnie. | | | Non TTC. mais je n'ai pas été plus loin. Je ne sais pas par quelle compagnie.
643 € TTC vraiment pas cher, surtout en cette période et en dernière minute. Mais j'ai des amis qui vivent dans le Sud de la Thaïlande et m'ont dit qu'ils ne s'attendaient pas à une grosse saison énormément de désistement, à suivre quand même. | | | Non TTC. mais je n'ai pas été plus loin. Je ne sais pas par quelle compagnie.
de toute façon il n' a plus ! ou alors biens cachés ! | | | Non TTC. mais je n'ai pas été plus loin. Je ne sais pas par quelle compagnie.
de toute façon il n' a plus ! ou alors biens cachés !
Normal je viens de les acheter, je les revends 750. | | | Ben vous avez de la chance, car pour un départ en juillet 2009, les prix flambent. Il y a moins d'une semaine le vol Paris/ Bangkok sur Qatar Airways était à 888 €, aujourd'hui il est à plus de 1400 €. Et c'est la grimpette sur toutes les compagnies, que se soit au départ de Paris, que de Bruxelles. | | | Non je pars pas en novembre mais en février ou debut mars et je n'ai pas encore réserver je verrais plus tard. | | | Pour ma part, j'ai pris un vol y'a 1 mois sur Qatar Airlines, j'ai payé 630 euros. | | | Bruxelles - Bangkok, avec Etihad, en juillet 2009 857 € TTC, et Etihad c'est le top, le tout sur Opodo. De Bruxelles avec Etihad vol que 3 fois/semaine | | | À: DUC · 30 octobre 2008 à 10:39 Re: Promotions de vols Paris- Bangkok Message 13 de 15 · 1 601 affichages · Partager BRU- BKK en janvier 2009 avec Etihad: 699 €. Jamais eu un prix aussi bas ! | | | Sans pup, on les trouve plus facilement sur opodo,
voir billet-avion.opodo.fr/...t-avion-bangkok.html , derniere minute
exemple pour le 12/11 : Qatar 637.97€ Gulf 746.97€Ethihad 748.89€
C'est normal le petrole redescend, et les compagnies l'impacte plus rapidement... | | | salut à tous, moi je vais en thailand tous les 6 mois et je prends toujours la même compagnie: gulf air par promovacances et quand je compare avec toutes les autres se sont toujours les moins chers là je pars le 26 novembre et j'ai payé 630 euros a/r paris/ BKK à vous de voir !! bonne journée à tous !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |