SALUT A TOUS LES FAN DE VOYAGES!!!
lors de mon dernier voyage en
thailande j ai decouvert le quartier chinois.....impossible de me rapeler le nom exact de ce coin ou l on mange d exelent poisson...j aimerais avoir le plus de renseignements possible, a savoir:
peus ton s y loger pas trops cher?
y a t il des choses sympas a faire le soir?
surtout comment s y rendre?
merci a tous.