reponse à Lacaille 56 :
Plage de Chaweng : j'ai renoncé à retourner à
Ko Samui depuis quelques années apres y etre allé plusieurs fois par le passé. (epoque ou il n y avait pas encore d'aeroport, le ferry pour Don sak venait juste d'etre mis en service, seul l'express boat desservait l'ile, pas de grands hotels, c'etait le paradis)
Des amis y sont allés en juillet, je leur avais conseillé le coin N-E Choeung -Mon apres Bophut et Big Bouddha, ils en ont été satisfaits de l'endroit.
Ils n'ont pas apprécié Chaweng et Lamai mais eux ne venaient pas pour faire la fete comme toi.
Vois plutot avec d'autres Vfistes pour info sur logement à Chaweng.
L'hotel que tu mentionnes comme etant "au pied des bars ", c'est plutot le contraire les bars sont au pied de l'hotel.=>
Je pense qu'il s'agit du Nana du soi 4 à
Bangkok. (refére toi à ma description donnée à
une VFiste naive qui ne savait pas ou elle allait mettre les pieds. Mais je reconnais que la blague
de l'envoyer à cet endroit m'a bien fait marrer)
Les chambres donnant coté Rajah hotel etaient vraiment bien sans taper dans le luxe.
Et meme bien mieux que celles du 4 etoiles Ambassador soi 11.
Question qualité/prix tres bien.
Par contre le personnel sourit rarement, blasés d'avoir vu des milliers de couples mixtes, recemment formés aller et venir dans le lobby et dans les ascenseurs.
je pense que le "joiner free" est toujours d'actualité dans cet hotel.
Tu as aussi un bar et petit-dejeuner à la singha beer tres tot le matin.
En mai j'ai logé au Park et là je peux te dire qu'au checkout certains clients indiens et emiratis ont eu des surprises ! il faut banquer pour les demoiselles invitées les nuits precedentes.
Une nuit=un supplement, deux nuits =deux supplements, une nuit et 2 filles =deux supplements
etc.
Pas de rouspetance, sinon les flics thais se pointent !
Donc l'hotel Nana te conviendra puisque tu t'annonces toi-meme "celibataire " en goguette.
Comme déjà dit, il etait au catalogue Nouvelles frontiéres du temps de Jacques Maillot.
Mais je pense que des touristes europénnes se sont plaintes de voir un tel environnement.
Tu as aussi le Crown Hotel cité dans les guides LP et GR et PF, caché entre Soi8 et soi6 à 200 m de Nana station.
Il est moins cher, chambres moyennes, une cafet, pas de piscine. Calme.presence de couples "mixtes " egalement mais pas autant qu'au nana
Et certaines chambres ont mirroir au plafond et au mur : no comment !
Apres tu ménes ta vie de celibataire comme tu l'entends, celà ne me regarde pas.
Mais n'oublie pas que ces filles ne sont pas là par plaisir et cachent parfois de tristes histoires familiales et souvent de reelles detresses.
Alors au moins pense à rester sympa et gentil avec elles.
Slts