salut domlaetis!
3 jours a
bangkok ca me semble un peu long sur un sejour de slmt 10 jour, je te conseillerai de faire
bangkok a tn retour de
phuket pour le shopping et 2 nuit a bkk snt amplement suffisantes maintenant si tu as pris un sejour ca me semble un peu difficile!bref a
bangkok tu a 3 marché inloupables! tu as le marché de
patpong, celui de pratunam et le bobby market ou tu pourra faire de joli ampletes niveau sap etc.0. pour l'electroniques tu pourra faire un saut aux mbk (prend note et une fois sur place prend un tuk tuk ou un taxi), a phucket alors la bienvenue in the paradise, si tu es a karon tu es les pieds dans l'au normalement entre
patong (la ou sa bouge grave et ou tu peu faire de bons resto (je te conseil "la reserve" a
patong un bon resto francais cuisiné par des thai) tu pourra sortir le soir et faire la fete tjr a
patong au banana juska 1h ensuite direction tiger, baya beach, et la fin o safari sur la colline sur la route de...karon!sinon coté plage de reves jte donne ma speciale, ca sapel aly beach, mais si tu demande a un thai c laemsing beach une plage super cool au calme pas tres frequenter juste par les connaisseur car difficiles d'acces, el se trouve au nord de l'ile entre kamala beach et surin a environ 15 min de motocyclette de
patong 20 de karon, o sud de l'ile tu as la plage de nai arn ki est pa mal ossi, tu ira ossi prendre de belle photos sur les view point du promthern cape ki toffre un panorama magnifique sur les ile du sud de
phuket, pkoi pa non plus fait une journeé sur l'ile de koh yao a une heure de
phuket en bateau ferry, les agences propsent souvent des forfait decouvertes a la journée sur les ile au de)part de
rawai beach sur la pointe sud de
phuket, koh similian est tres bien ossi, phang nga, coral islan voir meme
krabi, pour 10 jour vous n'avez ke l'embaras du chix en tou k profitez o max car ca passe tres tres tres vite 10 j a
phuket, e, tou k bn sejour!!!