Tès bonne initiative, mais tu aurais du activer les liens des sites

Alors je me permet de recopier ton post en activant les liens.
Post original de Phénixthai avec liens activés:
Nombre de fois on me demande ce qu'il y a a visiter sur
Bangkok, sur ce forum la question reviens souvent également.
Je risque donc une réponse, en dix point, et attend vos critiques, positives ou négatives.
1 - Le grand palais
www.bangkoksite.com/Palaces/index.htm
2 - Bouddha couche au
Wat Pho
www.bangkoksite.com/temples/WatPho.htm
3 - visite des Khlongs.
www.bangkoksite.com/...ee/ChaoPhyaRiver.htm
4 -
Wat Arun Temple de l'Aube, il y a egalement de tres tres nombreux wat a visiter, si vous aimez ca !, Le
Wat Traimit pour le Bouddha d'or et Wat
Benchamabophit autrement connu sous le nom de temple de marbre...
www.insecula.com/salle/MS03015.html
www.bangkoksite.com/WatTraimit/index.htm
www.bangkoksite.com/Wat%20Bencha/index.htm
5 - Le Palais Suan Packard, dans lequel se trouvent 5 maisons traditionnelles thai. ou La Maison de Jim Thomson's
www.jimthompsonhouse.com/
6 - Vimanmek Teak Mansion
www.bangkoksite.com/Vimanmek/index.htm
7 - le musée national et passionnant, mais pas indispensable si on manque de temps.
www.bangkoksite.com/...onalMuseum/index.htm
8 - Le marche de week-end de Catuchak, le Suan Lum Night Bazaar, pres du parc Lumpini, et les nombreux marchee ou magasin de
bangkok.
www.bangkoksite.com/...20See/Chatuchak1.htm
9 - a ne pas rater, pour le sport et surtout pour l'ambience : Thai Boxing. Les deux lieux principaux pour suivre des rencontres de Muay Thai à
Bangkok sont le Lumphini Boxing Stadium sur Rama IV (les mardis, vendredis et samedis à 18h30) et le Ratchadamnoen Boxing Stadium (les autres jours).
10 - Ah j'allais oublier un spectacle de danse traditionnelle est indispensable, vous pouvez en voir au palais de Tek Vimanmek le matin ou dans un des nombreux dîner spectacle
Il y a bien entendu beaucoup d'autre chose a voir, mais votre temps est limité.
Ps : le site que j'ai souvent utiliser en référence peut être traduit en Français.