Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia? Sind · 18 février 2009 à 10:06 7 messages · 6 participants · 2 570 affichages | | | | 18 février 2009 à 10:06 Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia? Message 1 de 7 · 2 568 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à l'aéroport international de Bangkok et souhaite directement prendre un vol pour Chiang Mai, je me demande donc c'est le meme aéroport, pour décider du temps d'escale. Pensez vous que je puisse faire suivre mes bagages de Austrian ( Paris-Vienne- Bangkok) à Air Asia ? Quelle est la démarche à suivre ? Mille mercis pour vos réponses | | | À: Sind · 18 février 2009 à 10:20 Re: Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia? Message 2 de 7 · 2 557 affichages · Partager Air asia est aussi considérée comme une compagnie internationale = meme aéroport.
Tu seras obligé de récupérer tes bagages d'Austrian avant d'aller sur Air asia : ca dure moins d'une heure en général. | | | À: Sind · 18 février 2009 à 10:21 Re: Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia? Message 3 de 7 · 2 554 affichages · Partager Slt, tu peux pas à ma connaissance faire suivre tes baguages d'une compagnie à une autre si c t la même oui....
et oui c le même aéroport.... @+ | | | À: Urbanus · 18 février 2009 à 11:00 Re: Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia? Message 4 de 7 · 2 531 affichages · Partager Merci pour votre rapidité et vos réponses. | | | À: Urbanus · 18 février 2009 à 11:28 Re: Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia? Message 5 de 7 · 2 518 affichages · Partager tu peux pas à ma connaissance faire suivre tes baguages d'une compagnie à une autre si c t la même oui....
En ce qui concerne le cas considéré c'est peut être exact (je ne connais pas Air Asia - low cost - ni ses accords). Mais, plus généralement, contrairement à ce que vous mentionnez les baggages " suivent " entre compagnies (exemple vol PHUKET / BANGKOK / PARIS / MARSEILLE sur THAI AIRWAYS puis AIR FRANCE) : les baggages sont enregistrés au départ pour la destination finale. Je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Sind · 18 février 2009 à 11:43 Re: Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia? Message 6 de 7 · 2 511 affichages · Partager oui c'est le meme aeroport qui est superbe d'ailleurs ! je bosse pour lufthansa (je suis a mon comptoir en ce moment meme !!!) partenaire d'austrian !!! donc etant de la partie je te conseille deux bonnes heures de battement entre ton arrivee et ton vol vers chang mai. si je peux me permettre un conseil, si tu restes a chang mai, essaye de visiter le doi suthep, sur les hauteurs de chang mai. vers 16h la lumiere sera plus belle, et puis tu peux voir le soleil se coucher sur chang mai. MAGIQUE | | | À: Sind · 18 février 2009 à 13:30 Re: Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia? Message 7 de 7 · 2 492 affichages · Partager AIR ASIA est base a suwanabhumi le nouvel aeroport. donc sois tranquile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |