| | bonjour!j ai fait le pp island village!il est vraiment tres bien!infrastructure vraiment inegalable, piscine enorme, baie de lobagao border d une plage magnifique!les bungalows sont vraiement tres bien!le petit hic, la cuisine n est pas des mieux!vous pouvez atteindre tonsai, qui est le centre animé de l ile, via un petit chemin passant derriere l hotel, apres le chemin devient plus etroit et non betonner, vous vous ballader donc dans une mini jungle, mais ca vaut le detour! Sinon, il y a un autre hotel, j y ai ete les 3dernieres annees, le holliday inn pp, et je trouve qu il est aussi bien, peut etre pas si bien en infrastructure, la piscine n est pas aussi grande, mais la plage est aussi belle, et les bungalow sont un peu plus petits mais aussi confortable, la cuisine est pour moi la mieux de l ile (et je commence a connaitre assez bien l ile), le mieux est pour moi l ambiance entre le personnel et le client!il y a aussi une autre chose qui le distingue des autres, c est le sunset bar, qui est un bar a l arriere de l hotel qui surplombe a mer en hauteur, et qui est en plein axe du couché de soleil, il n ouvre qu a ette heure la, c est vraiment magnifique!de plus, il est moin cher que le pp island village, et pour le prix du pp island village, dans l holliday inn vous pouvez peut etre vous permettre de prendre le beach front bungalow qui a maximum 5m de l eau, sur la plage. la plage de l holliday inn donne vue sur l ile de bamboo et de mosquito! Si vous voulez des tuyau pour les excursions n hesitez pas!ca va |