|  |  |
 | | | | Claudus · 8 septembre 2007 à 18:38 23 messages · 8 participants · 14 436 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 18:38 Quel hôtel choisir à Phuket? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 13 034 affichages · Partager hello
Je compte partir en thailande mais j'ai du mal à me décider pour certains hotels :
1. Adaman Cannacia resort & spa 2. Centara Villas 3. Cape Panwa 4. Phuket Graceland 5. Diamond Cliff
Tous ces hotels sont sur Phuket et nous attire dans le catalogue le quel choisir??? | | | À: Claudus · 9 septembre 2007 à 14:13 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 12 993 affichages · Partager Salut,
Tout dépend à quelle période que tu y vas et aussi tu préfères le calme ou là que ça bouge, car dans tes propositions d'hôtels tu as des hôtels sur Patong et dans le Sud de l'île. Car tu as des hôtels assez retirer de tout. | | | À: Barbot · 9 septembre 2007 à 14:22 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 12 962 affichages · Partager C'est pour partir début février, plutôt dans un endroit calme, mais pas trop éloigné de tout, 20 min. de taxi ou autre moyen de locomotion max. d'une petite ville. | | | À: Claudus · 9 septembre 2007 à 14:34 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 12 962 affichages · Partager C'est pour partir début février, plutôt dans un endroit calme, mais pas trop éloigné de tout, 20 min. de taxi ou autre moyen de locomotion max. d'une petite ville.
Ok alors comme tu le précise si bien, je te conseille Adaman Cannacia resort & spa c'est à Kata et une très belle vue sur la mer d'Andaman l'hôtel se situe sur les hauteurs de Kata très bien là et pas loin de tout. | | | À: Barbot · 9 septembre 2007 à 14:46 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 12 952 affichages · Partager Merci, Marco est-ce un avis personnel et as-tu déjà séjourné dans un ou plusieurs de ces hotels car on hésite vraiment c'est pour faire un cadeau a ma femme car nous avons 10 ans de mariage. | | | À: Claudus · 9 septembre 2007 à 14:58 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 12 949 affichages · Partager C'est un avis personnel pour la bonne raison en février je te déconseille de prendre un hôtel dans Patong car c'est la horde touristique en masse, le Adaman Cannacia resort & spa sera le top pour célébrer vos dix ans de mariage. | | | À: Claudus · 17 septembre 2007 à 11:38 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 12 854 affichages · Partager bonjour je me permets de me meler à la discussion je charche egalement un hotel sur phuket : quelqu'un pourrait m'aider svp : hotel 4 *, au bord d'une belle plage aménagée, proche de commerces (je ne souhaite pas diner à l'hotel), joli cadre et d'un bon standing, surtout que cela ne soit pas vieux.... merci encore pour votre aide PS: cela peut être phuket ou autre (îles) av | | | À: Vinnamauve · 17 septembre 2007 à 13:51 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 12 850 affichages · Partager pour ma part, j'ai choisi le diamond cliff : www.fr.asiarooms.com/..._spa-hotel-room.html
avec Best tour comme tour opérateur.
les autres paraissent - cher mais lorsque l'on recoit les heures de vol on se rencontre que sur un voyage 9j /7n vous n'êtes que 6 nuits sur place. tandis que BT c'est 7 nuits completes. a+ | | | À: Barbot · 19 septembre 2007 à 14:32 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 12 827 affichages · Partager bonjour  je par le 20 decembre et je voulai savoir sil etait plus interessant niveau prix de reserver a lavance ou de voir sur place merci davance | | | À: Seniorita93 · 19 septembre 2007 à 14:39 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 12 828 affichages · Partager décembre je te conseille de reserver au moins qq nuits et puis tu pourras voir sur place mais y a du monde alors gaffe quand même | | | À: Seniorita93 · 19 septembre 2007 à 14:55 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 12 581 affichages · Partager je par le 20 decembre et je voulai savoir sil etait plus interessant niveau prix de reserver a lavance ou de voir sur place
Pour ces dates il vaut mieux réserver à l'avance là c'est full et les prix sont fixes. | | | À: Barbot · 19 septembre 2007 à 15:41 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 12 580 affichages · Partager  peu tu me conseiller un hotel merci | | | À: Seniorita93 · 19 septembre 2007 à 16:06 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 12 573 affichages · Partager  peu tu me conseiller un hotel merci
Tout dépend ce que tu cherches, le budget, à quel endroit où, en bord de plage ou non. | | | À: Claudus · 18 octobre 2007 à 11:08 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 12 377 affichages · Partager bonjour! je recherche un peu le même genre d'hotel pour des amis (1 couple) fin octobre, pas trop isolé (surtout pour possibilité d'aller diner ailleurs si envie)... mais les pieds dans l'eau si possible ou du moins avec une vraie vue sur mer, en étant au bord de la mer, pas tout en haut d'une colline sans acces direct à la plage, ni avec une route entre l'hotel et la plage, pour vous, quel hotel choisir? je voudrais leur faire faire l'excursion en jonque d'une journee, vers baie de Pangngan, et puis 2-3 jours pour buller... puis même recherche pour 3-4 jours sur Koh Phi Phi, plage calme, hors arrivee massive des touristes, aux alentours maximum de 100-110 euros la nuit... c'est possible? lol merci pour toutes suggestions :-)))
hello
Je compte partir en thailande mais j'ai du mal à me décider pour certains hotels :
1. Adaman Cannacia resort & spa 2. Centara Villas 3. Cape Panwa 4. Phuket Graceland 5. Diamond Cliff
Tous ces hotels sont sur Phuket et nous attire dans le catalogue le quel choisir??? | | | À: Jayyenyen · 18 octobre 2007 à 20:06 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 12 362 affichages · Partager je pense que le diamond cliff doit être un bon hotel pour faire tout cela.
Nous avons fini par choisir celui là, et voulons + ou - faire la même chose que ses 2 personnes.
D'ailleurs, je serai très comptant d'avoir de leurs nouvelles dès qu'ils seront rentrés.
Nous comptons faire de la plongée aussi, alors si il trouve une bonne adresse, je suis prenneur.
Merci a+ | | | À: Barbot · 30 mai 2009 à 15:30 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 11 082 affichages · Partager bonjour! je viens me mêler à la conversation quelques temps après... nous partons 12j début novembre pour la thailandenous avons prévu 4-5 jours sur phuket (plus que samui en raison du temps qui semble meilleur à cette prériode) mais....avec tout ce que je lis à droite à gauche je m'y perd! alors sans vouloir trop déranger... je cherche des conseils sur la plage à choisir pour repos plage! a savoir que nous cherchons hotel sympa genre 50euros maxi la nuit, avec acces direct plage, mais pas sur patong qui "parait" (d'après des lectures) très touristique Merci d'avance pour toutes réponses : plage, nom d'hotel, expérience Audrey et Fred | | | À: Audrey974fre · 30 mai 2009 à 15:49 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 11 078 affichages · Partager Bonjour,
Un coin de plage vraiment tranquille c'est Naï Thon et en plus une très belle plage là il y a quelques hôtels face à la mer voir ICI là tu y verras des photos des plus belles plages de Phuket, puis tu as Kamala aussi très bien là un bon logement c'est au Baan Chaba tenu par une thaïe très sympa et elle parle français juste en bord de plage, ensuite tu as Bang-Tao beach c'est à 4 Km de Kamala très bien aussi là pour son calme. | | | À: Barbot · 31 mai 2009 à 12:34 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 11 056 affichages · Partager waouh! je te remercie beaucoup pour tes infos! merci! euh sans vouloir abuser... (mais tu m'as l'air de bien connaitre le sujet alors je tente lol!)... on va sur bangkok 3-4j: des conseils? des infos utiles? et puis bah on va aussi dans le nord: chiang mai et chiang raimais par rapport à ces 2 destinations je me demande: faire les 2? ou privilégier 1 seule ville? en fait on a 3jours dans le nord et je n'arrive pas à réaliser si justement c'est réalisable de faire les 2 villes sur 3 jours.... merci d'avance pour tous renseignements venant enrichir nos futures vacances (qu'on attend avec impatience!!) Audrey | | | À: Audrey974fre · 31 mai 2009 à 12:46 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 11 050 affichages · Partager Salut,
Pour Bangkok regarde ce fabuleux post de Boumbastic tout y est et à partir de là tu choisis ce qui t'intéresse le plus à tes attentes, Voir ICI .
Pour aller dans le Nord que 3 jours je te conseille de rester que sur Chiang Maï, c'est une ville magnifique pour se balader et voir le magnifique marché du dimanche soir ""Sunday Market "" si bien sur tu y seras le dimanche. Sinon à Chiang Maï tout les soirs tu as le Night Bazaar un très grand marché aussi. | | | À: Audrey974fre · 31 mai 2009 à 13:15 Re: Quel hôtel choisir à Phuket? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 11 048 affichages · Partager Un restaurant incontournable à ne pas manquer c'est le Baan Maï voir ce post c'est à Kamala ( Phuket) que du bonheur tu y verras la carte de visite comment y aller. Et bien sur surtout ne pas manquer l'excursion de la baie de Phang Nga (toujours à Phuket) avec la Jonque voir ce post une journée que tu ne seras pas près d'oublier, perso je l'ai fait 3 fois et je m'en lasse jamais. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |