|  |  |
 | | | | Mecraquant · 4 janvier 2008 à 23:34 25 messages · 10 participants · 3 747 affichages | | | | Bonjour a tous j arrive a bangkok le 23janvier a 18h54 et j aimerai dormir dans un hotel a sukumvite dans un endroi sympa... Mais je ne m y connais pas lequel vous me conseillez pas trop chere et propre donner moi son nom... merci beaucoup de votre aide...
Merci de ne pas m envoyer sur asia room je souhaite votre aide sur un hotel car je suis perdu sur se site je ne c est pa si l emplacement sera bien donc je vous demande a vous connaisseur de me dire lekel pour vous est le meilleur raport kalité et prix...... Merci et bonne année | | | swiss park hotel
bien placé et le personnel à l'accueil est sympa, j'ai pas pu en voir plus  ... | | | Pour toi je dirais le nana hotel.....Tu seras directement dans le vif du sujet qui t'interresse....  Il est situer soi 4 a Sukum.... | | | Hello Mecraquant * *Le Reno Hotel au pied du MBK est tres propre et pas cher 1500THB la nuit avec pti dej Le pti Plus non negligeable... La piscine decouverte!!!
Bonnes vacances | | | Euh là, pour ce topic, il faut préciser "joiner free" ou pas.  lol. | | | Bon alors là Ledrix, t es trop fort pour moi en anglais...
Traduction please... OUi je sais je suis mal barrée en Thailande avec mon anglais de 6°!! Tom is in the kitchen!!! | | | bon ok, "guest free" same same... En fait si "guest free", ca veut dire qu'en louant une chambre double tu peux ramener, hum lol, une seconde honorable personne dans ta chambre sans supplément à payer... Renseignement que je juge ici utile étant donné le post | | | Salut, Tu as le Phoenix Hotel aussi qui est pas mal la bas, avec petit dèj compris, mais attends juste un ou deux jours je te donnerais toutes les infos, j'ai une conaissance qui travaille la bas | | | a ne pas confondre avec "fee"   
A+ | | | bon ok, "guest free" same same... En fait si "guest free", ca veut dire qu'en louant une chambre double tu peux ramener, hum lol, une seconde honorable personne dans ta chambre sans supplément à payer... Renseignement que je juge ici utile étant donné le post 
A ma connaissance ils sont moins < plume etrangers> sur les hotels du Cambodge, pour l'instant ramener des honorables invitees ou pas meme prix. | | | Tout à fait exact, me suis trompé, c'est "joiner fee" 
a ne pas confondre avec "fee"   
A+ | | |  oui et non on pourrait dire les deux, en anglo thai!!!! sauf que jamais personne n'affiche que c'est gratuit!!! MDR   c'est souvent la surprise!!!
A+ | | | A vrai dire en tant que femme... Je n en sais rien!!
Surprise sur place!! MAis bon Mecraquant n a pas parlé de cette éventualité... Normal c est un mec-craquant.. Il doit y aller accompagné!!
Bye +++++ | | | Salut,
je crois que tu pourrais etre surprise!!!!! le marché du sexe n'a pas que les hommes comme cible!!! enfin bon passons sur ce sujet qui risque de faire partir ce post trop loin   
Surprise sur place!! MAis bon Mecraquant n a pas parlé de cette éventualité... Normal c est un mec-craquant.. Il doit y aller accompagné!!
vu la question, je suis pas sur  , et puis le fait d'etre accompagné, n'arrette pas tout le monde!!!!!!!
A+ sur un sujet plus interressant!!!!! | | | Mais justement tu le mets le doigts sur un sujet interessant...
Dans un autre Post en effet!!
Bon Voyage en tout cas | | | Houla attendez je précise que la fille dont je parlais est tout a fait respectable et travaille dans un grand hotel! qu'il ne s'agit pas d'une fille de joie  LA boulette quoi... la prochaine fois je réflechirais plus longtemps avant de répondre!! | | |  non c'est bon on n'avait compris!!!!!
mais c'est vrai que mettre ça sur ce post peut preter a confusion!!!! j'espere qu'elle ne lit pas le farang set, et qu'elle ne voit pas ça parce que sinon c'est fini!!!!!   
A+ | | |  re, non meme pas sur un autre post, ça va etre une discution comme tant d'autre sur ce sujet qui paradoxalement restera stérile    !!!!
A+ et bon voyage a toi aussi | | | Ouf! la tête que j'ai fait quand j'ai relis le post !! "le cooon  "
Si elle lit très bien le farang, elle parle anglais et francais  justement, ca peut être un plus si vous allez au Phoenix, il y a quelqu'un qui parle farang tsès.
(par contre attention, la place est prise!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |