Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Heleneseb · 2 novembre 2008 à 11:19 · Une photo 79 messages · 18 participants · 10 057 affichages | | | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 20:22 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 41 de 79 · Page 3 de 4 · 1 314 affichages · Partager mais il ne faut pas generaliser parce que je suis sur que nombre de personne ont aimer kaosan mais vu l'ambiance d'en parler a mon avis sa les laisses perplexes de laisser des comme après leur séjour a BKK. Fallait y penser avant leurs séjourà BKK
j'imagine la personne toute contente: voila rentrer de voyage très content de la Thaïlande j'ai été sur kaosan et..... Je me rends compte après coup que j'ai débarqué é kradoland...Et là...je me mets à réfléchir et à me demander s'il n'y aurait pas une alternative dans cette ville de 7 millons d'habitantsen réponse a sa : quoi comment tu a pu passer de bonne vacance las bas il y a que des pourri des clochard dans ce coin tu a du te faire agresser?et puis sa a du être dur de pas pouvoir dormir la nuit, être dans une tel jungle. sinon tu tes pas fait voler ton passeport ou ta carte bleu. et puis on na du t'arnaquer avec les tuk tuk il t'ont promener partout dans la ville sans t'amener a la destination prévu. Jamais eu de problèmes... Je passe si vite qu'ils n'ont pas le temps de me pigeoner... De plus, le gugus qui va m'embarquer dans une petite arnaque mal ficelée, n'est pas encore né... Rien qu'a voir comme je les calcules, il n'osent même pas venir me poser la question...trop peu de se faire bouffer tout cru.PS: Je suis de la race des loups...pas celle des moutons tous semblables et réunis en troupeau...Ca te rapelle rien ??? mouton-troupeau-kaosan
il faut arrêter de voir le mal partout. | | | À: Asiaonly · 4 novembre 2008 à 20:28 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 42 de 79 · Page 3 de 4 · 1 308 affichages · Partager what else 
un nespreso peut-être???
Je bois environ 5 Nespresso/jour et je réside au..... Benja à Bkk   mais ni actionnaire de l'un ou de l'autre 
A part ca, j'ai désormais l'épe d'Asiaonly au dessus de ma tete.... Pas le droit à l'erreur... Au fait les chambres sont refaites à neuf depuis 1 an. Tu as deja eu confirmation pour la résa car en général c'est 48h après..? tu as bien fait comme je t'ai dit ?  | | | À: Asiaonly · 4 novembre 2008 à 20:38 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 43 de 79 · Page 3 de 4 · 1 302 affichages · Partager apprend a lire un sujet, a la base c'est une personne qui cherche a trouver une guest sur KSR je voit pas ce que tu a te prendre la tête a descendre tous ce qui se passe autour de ce quartier. et essaye d'avoir un esprit un peu plus large sur le post precedent. j'explique la situation que certaines personnes pourrai rencontrer qui aurai ete heureux d'avoir ete sur KSR. et le probleme ici c'est que l'on ne peut pas parler de KSR sa rend les gens hors d'eu. surtout toi en aucun cas je t'ai dit que tu etai une pouilleuse clochard.et j'en passe. donc apprend a respecter les gens.
ps:ne va surtout pas vivre un jour en issan parce la du coup j'imagine ce que tu pourra dire sur ce forum, les gens sont pauvres n'ont pas a manger, ils ont pas de salle de bain et il n'ont meme pas de fenetre a leur maison. pas de table ni de chaises dans le sallon pour manger et j'en passe la liste pourrai etre longue | | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 20:41 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 44 de 79 · Page 3 de 4 · 1 300 affichages · Partager ta oublier les katoye.
Pour cette catégorie de personnes tu devrais savoir que les thais les appellent plus subtilement "ladyboys" et qu'ils occupent beaucoup de fonctions commerciales (notamment dans les banques) dans la société (civile) thaie. Quant au sujet initial du post c'est : le choix d'un quartier de Bangkok et non celui de choisir une GH à KSR A bon entendeur. | | | À: Philgbo · 4 novembre 2008 à 20:53 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 45 de 79 · Page 3 de 4 · 1 294 affichages · Partager non mais dans sa liste de personne a rejeter elle en oublie pas mal de monde i. et excuse moi mais non. ladyboys se dit sur bangkok et coin touristique mais une fois sortit de la, tu peut crier au et fort ladyboys on va pas te comprendre je dit bien dans certains endroit ou le farang n'est pas. sinon j'ai beaucoup d'ami(e) ladyboys et oui se sont des personnes tres gentille beaucoup sur ksr et comme partout. chacun decide de faire sa vit comme il l'entend, relit bien pourquoi j'ai marquer sa!!!!!!!!!! mais oui forcement je voit que facile de se rattraper 40 min apres et de modifier un message. pour info elle avait juste marquer et j'en passe juste sa. | | | À: Philgbo · 4 novembre 2008 à 20:55 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 46 de 79 · Page 3 de 4 · 1 290 affichages · Partager
T'as réussi à le replacer........MDR3X  
Pour la reza, j'ai pas encore la confirm...mais je la sent bien. J'ai suivi tes conseills à la lettre...encore merci pour l'astuce. Je suis sure que tu en as d'autres. et tes fameuses photos... comme convenu, je te file mon mail en MP Ne craint pas mon épée, j'ai beaucoup investigué sur les hôtels du quartier, et le benja n'a que des points positifs et des avis favorables... Donc, si ca merde, je me dirais que c'est de la faute a pas de chance...
PS: Vas-y molo avec le café...Surtout avec cette cochonerie de nescaf... (sorry, je suis siciliene, et le café, c'est sacré) | | | À: Asiaonly · 4 novembre 2008 à 21:03 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 47 de 79 · Page 3 de 4 · 1 283 affichages · Partager
En réponse à après je comprend pas pourquoi on retrouve toujours autant de Français sur KSR si c'est vraiment nul. sinon je comprend que certains peuvent si ennuyer il nya pas de gogobar les boite y ferme a 2h du mat. tous simplement ce que je dit laisser au gens découvrir par eux même et laisser ce faire une idée.
Mouais... Plus de 20 ans sont passés depuis la première fois ou j'ai mis mes pieds à kradosan, et c'étais déjà le fief de la "zone" dans l'ordre, on a pu y voir défiler:
les toxicos en train de baver sur leurs tongs Les fumeurs de moquette qui pensent que la vie est trop cooooooooooool tous les fauchés de la création le RDV incontournable des baufs, blairaux et autres frocards arrogants et sans le sou (NB:je n'ai rien contre les ressortissants Francais bien éduqués) les pouilleux de tous bords les petits magouilleurs les petits arnaqueurs les crados barbus et cheveux gras, sapés avec des futes style sac de patates biggarés, T-shirt *Free Tibet" et tongs défoncées les touristes paumés qui ne fréquentent pas VF ou qui ne savent pas lire entre les lignes. BREF...Tout ce que le peuple Thai et moi-même détestons)
Je le redis, quartier intéressant à voir avec un certain regard et sympa pour boire un coup, le soir, et pas trop longtemps
Moi aussi j'ai fait mon choix... et bien que SUK ne soit également pas mon endroit favori, je le préfère mille fois à Kradosan
Tout a fait d'accord avec toi....
Tu aurais pu ajouter, les Aussies, Kiwis, Canucks, Irishs, British, stupid Americans, saouls et défoncés, mais c'est pas juste a KSR, qu j'en ai vu | | | À: Heleneseb · 4 novembre 2008 à 21:05 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 48 de 79 · Page 3 de 4 · 1 283 affichages · Partager Dnas le coin de KSR, une bonne guest est la chaine new siam, va voir leur site... | | | À: Philgbo · 4 novembre 2008 à 21:40 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 49 de 79 · Page 3 de 4 · 1 533 affichages · Partager Quant au sujet initial du post c'est : le choix d'un quartier de Bangkok et non celui de choisir une GH à KSR A bon entendeur.
j'ai entendu parlé de kao san road, ça risque de ne pas lui convenir car apparement trop animé et "routard", j'adorerai mais lui est plutot dans le confort... y a t'il un quartier qui offre le compromis entre confort et routard ? oui oui trés contradictoire je sais... c'est là le hic !!!
voia la base du post elle recherchait des infos sur KSR. mais vu que la plus part des gens ici qui parle de KSR ce font tous de suite cataloguer, je comprend très bien les inquiétudes de certains. a bon entendeur!!!!!!
| | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 22:04 · Modifié le 4 nov. 2008 à 22:21 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 50 de 79 · Page 3 de 4 · 1 519 affichages · Partager
Quant au sujet initial du post c'est : le choix d'un quartier de Bangkok et non celui de choisir une GH à KSR A bon entendeur.
j'ai entendu parlé de kao san road, ça risque de ne pas lui convenir car apparement trop animé et "routard", j'adorerai mais lui est plutot dans le confort... y a t'il un quartier qui offre le compromis entre confort et routard ? oui oui trés contradictoire je sais... c'est là le hic !!!
voia la base du post elle recherchait des infos sur KSR. mais vu que la plus part des gens ici qui parle de KSR ce font tous de suite cataloguer, je comprend très bien les inquiétudes de certains. a bon entendeur!!!!!!
Dis moi tu le fais expres ou faut il t'apprendre à lire  ?? Relis la phrase surlignée en gras et compare avec mon analyse (elle meme en gras) ainsi que LE TITRE DU POST. Car tu deviens vraiment grotesque..... Et tu m'a l'air encore trop récent sur le forum pour en tirer des conclusions sur les avis de ses membres.... | | | À: Philgbo · 4 novembre 2008 à 22:27 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 51 de 79 · Page 3 de 4 · 1 504 affichages · Partager oui entièrement d'accord avec toi. et de nombreuses fois ou elle se renseigne sur ksr, de gentille personne se presse de dire de la merde sur KSR donc évidemment les gens passe leur chemin c'est tout, en aucun je suis agressif ou grotesque simplement je renseigne les gens sur ce que je connait en Thaïlande dont khaosan. je n'es rien contre toi ou autres personnes de ce forum simplement quand je voit une personne qui insiste sur un certains endroit et que l'on lui déconseille pour des raisons non fonder sa me dérange.
après pour faire référence a ce que j'ai dit sur sukuhmvit est au second degrer sur le fait que ce quartier est pour personne en manque de sex. et a partir de ce moment la la conversation c'est envenimer donc comprenez moi qui est sur ksr a l'année que d'entendre des stupidité sa m'énerve.
sukhumvit est coin que j'aime beaucoup aussi, mais pas a y vivre c'est tout. pour de simple raison mes amies sont sur Khaosan (pas des clochard la plus part travail ou ont un business en Thaïlande)et la plus part sont thaïlandais.
après ce qu'il faut que les gens comprenne c'est que l'arnaque es partout dans toutes la thailande. il suffit de pas top être bébête.
on en revient a un même post qui y a u il y a peu de temps sur KSR.
ps:sa serai pas plus simple de dire par exemple, moi KSR j'aime pas ce n'est pas mon coin, mais je n'y es pas séjourner assez longtemps pour en parler.
laisser les gens faire leur propre avis d'eux même et si sa ne leur plait pas BANGKOK est très grand.
désoler Philgbo si je t'es énerver ce n'était pas voulu. | | | À: Asiaonly · 4 novembre 2008 à 22:29 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 52 de 79 · Page 3 de 4 · 1 501 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 5 novembre 2008 à 0:02 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 53 de 79 · Page 3 de 4 · 1 476 affichages · Partager Salut Lisa,
t'est trop forte dans ta réponse, pour pas dire que KSR c'est pourri et que tu preferes Sukhumvit      
et puis les gars y a Lad Prao qui est pas mal, ou Ekkamai, ou Pattanakarn ou, bon j'arette BKK est trop grand!!!!   
A+ | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2008 à 0:26 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 54 de 79 · Page 3 de 4 · 1 474 affichages · Partager
Tout a fait d'accord avec toi....
Tu aurais pu ajouter, les Aussies, Kiwis, Canucks, Irishs, British, stupid Americans, saouls et défoncés, mais c'est pas juste a KSR, qu j'en ai vu
T'as raison lol. mais en général. ils sont délayés dans la masse. A kradosan, ya concentration du genre...une sorte de bouillon de culture, A chaque fois que j'y vais, (car j'y vais...tous les 4 ans et pas trop longtemps) ce phémomène sociologique m'interpelle... | | | À: Misscoconut · 5 novembre 2008 à 0:51 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 55 de 79 · Page 3 de 4 · 1 468 affichages · Partager
Salut Lisa. En voilà un messsage qui va faire plaisir à Philgbo  Merci de me conforter dans mon choix, rien ne vaut les conseil issus d'expérience vécues, et d'une personne ayant un si sympatique profil...
Et dire que j'aurais pu finir à kaosanroad... KissKiss Miscoconut
DIXIT: Autres intérêts:Voyages free style, voyages contemplatifs, ceux que l' on fait en ouvrant ses yeux, son coeur, son esprit au gré des lieux et des rencontres. Découvrir, s' émerveiller, voir, écouter, rire, sourire, flaner, contempler, rêver, être en phase avec l' utopie des gens bienheureux. | | | À: RRR · 5 novembre 2008 à 9:23 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 56 de 79 · Page 3 de 4 · 1 447 affichages · Partager   Hello RRR 
"""t'est trop forte dans ta réponse, pour pas dire que KSR c'est pourri et que tu preferes Sukhumvit"""
Nan, nan, j' ai pas dit ça, j' étais axée ds ce post sur " Hôtel " pas sur le " quartier". J' ai bien aimé le Benja, autant le dire à Asiaonly  
Je vais pas assez souvent et pas assez longtemps à BKK pour donner ici mes préférences en termes de quartier. Néanmoins comme j' ai la bougeotte en arrivant à BKK (si j' y arrive punchy et non pas raplapla LOL)  je suis comme téléportée. Des fois je change d' hôtel et de quartier chaque jour/nuit. Pas encore trouvé le coin qui me convient le mieux.
Il est vrai que ma première fois en Thailande, à BKK j' ai séjourné à KSR, très pratique pour une première approche de la Cité des Anges (même si j' en ai pas vu, des anges   ).Tout près de la rivière (et là, ça baigne pour moi  ) et des principaux Temples, des tas d' agences (ça aide la 1ere fois). Mais combien de fois je me suis perdue.......... Thewet, Ngam Duphli calme et sympa aussi, Sumhumvit concentration d' hôtels a ses attraits......et j' ai pas tout testé     J' ai encore du chemin à faire LOL 
Voili voiluuu, ma non - expérience de BKK  | | | À: Asiaonly · 5 novembre 2008 à 9:36 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 57 de 79 · Page 3 de 4 · 1 443 affichages · Partager   Hello Dan """En voilà un messsage qui va faire plaisir à Philgbo "" Si tu le dis, MDR   , mon avis donné sur le Benja était pour que tu ranges ton épée virtuelle LOL 
""Merci de me conforter dans mon choix, rien ne vaut les conseil issus d'expérience vécues, et d'une personne ayant un si sympatique profil... """ Merci. Tout est si suggestif d' un individu à un autre........... d' où la difficulté parfois sur un forum. J' espère que ça te plaira.
Ta connaissance de la Thailande est une plus value en soi. ps : j' ai pas oublié un autre post, je te contacte dès que j' ai des nouvelles fraîches. Good day. Kiss | | | À: Philgbo · 5 novembre 2008 à 11:52 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 58 de 79 · Page 3 de 4 · 1 421 affichages · Partager niveau centre commercial t as central pinkao / major cineplex a 5 min en taxi, boxe thai le ratchadamoen est juste a coté, des marchés t en a partout autour et chatuchak c aussi loin de khao san que de sukhumwit, pour les deplacements t as le taxi boat juste a cote, des tonnes de bus etc... va a khao san un week end t as 95% de thai dans la rue et ca s est beaucoup amélioré au niveau toxico/crado | | | À: Misscoconut · 5 novembre 2008 à 12:33 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 59 de 79 · Page 3 de 4 · 1 414 affichages · Partager bout de message rectificatif pour DAN : tout est suggestif ou (et) subjectif tu prends ce qui te convient le mieux LOL.    (pour moi les 2 vont bien, merci) MDR | | | À: Misscoconut · 5 novembre 2008 à 12:46 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 60 de 79 · Page 3 de 4 · 1 405 affichages · Partager """t'est trop forte dans ta réponse, pour pas dire que KSR c'est pourri et que tu preferes Sukhumvit"""
Nan, nan, j' ai pas dit ça, j' étais axée ds ce post sur " Hôtel " pas sur le " quartier". J' ai bien aimé le Benja, autant le dire à Asiaonly  
Je sais Lisa, c'était juste histoire de jetter de l'huile, voir de l'essence, sur le feu    !!!!
De toute façon, meme les Bangkokiens connaissent pas forcément tout BKK comme les Parisiens d'ailleurs, la preuve, meme les taxi arrivent a si perdre!!! (non les mauvaises langues, c'est pas pour forcément pour gratter quelques THB)
Thewet, Ngam Duphli calme et sympa aussi, Sumhumvit concentration d' hôtels a ses attraits......et j' ai pas tout testé    J' ai encore du chemin à faire LOL
ça c'est sur, et une vie entiere ne suffirait pas!!! perso, l'avantage que je trouve sur Sukhumvit, c'est 1 j'ai un tres bon pote qui y habite et un autre a quelques pas de la sur Radja et des copines qui y habitent 2 on peux y faire la fete 24/24 3 comme tu dit des hotels a profusions et de toutes les sortes!!! 4 super centrale pour ensuite bouger (en taxi on est a 100/150THB de Pattanakarn comme de la gare Hua Lompong) a 5min a pieds du BTS donc a 10/30min des centres commerciaux, et de certaines visites a faire sur BKK...
aller A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 078 visiteurs en ligne depuis une heure! |