|  |  |
 | | | | Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Heleneseb · 2 novembre 2008 à 11:19 · Une photo 79 messages · 18 participants · 10 059 affichages | | | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 14:55 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 21 de 79 · Page 2 de 4 · 2 991 affichages · Partager Bonjour futur Papa marié  ,
sa te changera de certains quartier a éviter genre sukumvit si tu n'est pas une personne d'affaire ou alors en recherche de sex.
Je suis assez surpris par l'association entre Sukhumvit et la recherche de sexe. Pas qu'elle soit fausse, mais cette association s'applique à n'importe quel quartier de BKK ou de n'importe quelle grande ville...
Sukhumvit déjà c'est un très long boulevard. Le quartier dont on parle recense les "petits numéros" de soï. C'est très proche des grands centres commerciaux et des ambassades. L'hôpital Bumrungrad et le Bangkok Hospital sont à proximité. Ils ne sont pas réputés pour leur offre "sexuelle" mais plutôt classé dans les meilleurs hôpitaux au monde.
C'est vrai également qu'à Sukhumvit, il y a NanaPlazza et Soï Cowboy.
Il y a également nombre de Beer Garden et de bars offrant une "Nightlife" très sympathique où tout n'est pas "orienté sexe"...
Cordialement, Ugolin70
Edit : orthographe | | | À: Ugolin70 · 4 novembre 2008 à 15:23 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 22 de 79 · Page 2 de 4 · 2 975 affichages · Partager merci a toi sinon pour sukumvit c'était un exemple. sinon je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'était juste histoire de poussez un petit coup de gueule encore une fois. moi qui ne vait sur sukuhmvit que pour occasion spécial, voila ce que je peut en dire de ce que jy ai vu. mais je généralise la choses un peu comme beaucoup fond, après on peut regarder sur le forum jamais je ne me suit permit de critiquer les quartier dont je n'y ai pas vécu. comme je l'ai dit ces histoire d'inverser un peu les rôles de voir la réactions de certaine personnes. j'apprécie souvent d'aller a sukhumvit je n'est rien contre ce quartier la au contraire. j'adore aller y manger.  c'est vrai que sa manque a KSR un bon resto genre ma maison a sukhumvit ou le ptit bouchon a patpong. et oui sa m'arrive un peu de bouger de KSR.
mais laissez au gens se faire une idée par eux même et non par certaines personne qui sont tomber par erreur dans un endroit qui ne leur convenait pas. je pense pas que l'on peut dire de kaosan, que c'est un mauvais endroit. | | | À: Piteur · 4 novembre 2008 à 16:29 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 23 de 79 · Page 2 de 4 · 2 949 affichages · Partager oui kao san road rien a voir du tout.. t oublie peut etre un peu wat phra keow et wat po qui sont c est vrai 2 temples mineurs a bkk...
ET quand je dis que KSR est proche du Palais Royal ca veut pas dire que t'es aussi proche des 2 temples vu qu'ils sont en face ??   A part ca y a RIEN D AUTRE donc quand tu veux aller voir les centres commerciaux comme MBK, le marché Lumpini, de la boxe thaie, Pratunam, voire meme Chatuchack tu te fades 2 plombes de taxi (quand tu arrives à en trouver un de libre !) car aucun métro, loin de la gare ferroviaire de Hua Lomphong etc !! Sans compter que les backpackers qui pullulent dans une seule et meme rue ca me gave vite. T'as raison KSR c'est super  surtout avec ses arnaques !! | | | À: Philgbo · 4 novembre 2008 à 17:53 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 24 de 79 · Page 2 de 4 · 2 930 affichages · Partager pas tout a fait d'accord pour les taxi et la différence entre certains endroit, genre sukuhmvit ou patpong, va trouver le soir un taxi qui te dira je met le metter. bon courage a toi sinon mbk ou pantip ou autres centre commerciaux pas plus de 15 /20 min en taxi aller en gros 60 bath. mais bon c'est Bangkok et tout le monde connait la circulation sur BKK que sa soient sur ekamay rama sukumvit ou patpong ou toute autre endroit sa toujours été le bordel pas uniquement KSR et entre les mec qui te harcèle pour vendre quelques choses c'est partout pareil KSR on va te souler pour un briquet ou une boite a cigarette et patpong tu fait pas 10 mètre sans que l'on te propose un truc de c..ou alors pour t'attirer dans une boite a gogo ping pong show ping pong show...... personnellement j'ai fait mon choix. après je comprend pas pourquoi on retrouve toujours autant de Français sur KSR si c'est vraiment nul. sinon je comprend que certains peuvent si ennuyer il nya pas de gogobar les boite y ferme a 2h du mat. tous simplement ce que je dit laisser au gens découvrir par eux même et laisser ce faire une idée.
ps:je serai curieux de savoir ou tu es sur BKK | | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 18:00 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 25 de 79 · Page 2 de 4 · 1 640 affichages · Partager ah... je vois enfin quelqu'un qui parle de bien de koa san road ! justement entre tout les mails que j'ai pu lire... je n'arrive plus à choisir. dans un premier temps plutot tourné sur koa san road.. aprés on m'a conseillé sukumvit mais le coté "affaires" ne me plait pas et pas forcément envie de prendre le métro pour me déplacer. est ce que tu connais une gueste house sympa du coté koa san road sans non plus etre au "bruit" ? apparement tu as l'air de connaitre merci | | | À: Daisyone · 4 novembre 2008 à 18:03 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 26 de 79 · Page 2 de 4 · 1 638 affichages · Partager merçi justement j'ai eu cet info et bien envie de tenter cette guest house car pas mal la déco. je les ai contacté et la chambre est 1700 bath hors petit déj. par contre les prix qu'on m'a annoncé sont différents... tu as payé combien ? et sinon c'était calme quand meme? apparmeent proche de koa san road, tu mets combien de temps pour aller dans une rue animée a pied ? merçi | | | À: Heleneseb · 4 novembre 2008 à 18:04 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 27 de 79 · Page 2 de 4 · 1 638 affichages · Partager oui pas de souci tu a pas mal de guest très sympa a tout juste 100 metre de KSR ou voir plus genre du coter de samsen qui est très bien et pas cher sa te coute 20 baht en tuk tuk pour rejoindre KSR. | | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 18:21 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 28 de 79 · Page 2 de 4 · 1 629 affichages · Partager samsen, c'est un quartier? jamais entendu parlé... tu peux m'en dire plus stp, | | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 18:27 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 29 de 79 · Page 2 de 4 · 1 628 affichages · Partager après je comprend pas pourquoi on retrouve toujours autant de Français sur KSR si c'est vraiment nul. sinon je comprend que certains peuvent si ennuyer il nya pas de gogobar les boite y ferme a 2h du mat. tous simplement ce que je dit laisser au gens découvrir par eux même et laisser ce faire une idée.
Tu retrouves autant de français parce qu'ils pensent tous que c'est moins cher qu'ailleurs donc (à priori), ont un budget très limité (les + jeunes) ou carrément radins (plus qu'on le croit et les français sont réputés l'être  ) et peut être aussi parce que le français a l'instinct plutot grégaire !! Alors que moi si je voyage c'est pour éviter de tomber sur des compatriotes.
Tu me rappelles un gars de VF qui ne jurait que par KSR et depuis que je lui ai montré Sukhumvit, il ne m'en parle plus. Quand je suis à Bkk c'est tu t'en doutes sur sur Sukhumvit (soi 5, Royal Benja Hotel  ) pour des raisons maintes fois expliquées. | | | À: Philgbo · 4 novembre 2008 à 18:39 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 30 de 79 · Page 2 de 4 · 1 622 affichages · Partager je suis souvent aller a sukuhmvit ou autres endroit voila apres pour moi sa reste KSR je m'y sent bien. encore une fois je ne dort pas a KSR je suis un peu reculer pour être au calme. mais voila comme je redit ce qui m'insupporte c'est d'entendre plein de mauvaises choses de certaines personne, c'est pas parce que quelqu'un a eu une mauvaises expérience d'un certains endroit qu'il se doit le droit d'en parler comme le pire endroit. j'aime beaucoup ce forum, mais la personne qui vient ici pour avoir des info sur KSR croit que c'est un endroit malsin, il faut juste arreter avec sa. | | | À: Heleneseb · 4 novembre 2008 à 18:59 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 31 de 79 · Page 2 de 4 · 1 606 affichages · Partager Bonjour à vous Je me nomme Luc, je suis québéquois et au début 2008, j'ai passé 4 mois en Thailande. Bangkok oblige. À notre arrivée dans la ville des Anges nous nous sommes retrouvés sur Kaosan Road et à plusieurs reprises lors du voyage. Biensur c'est le bruit et la profusion de routard sur la rue.Mais il y a un endroit, sur et tranquille au beau milieu de tout cela. Le D&D INN situé presque au bout de la rue près du poste de police.Les chambres sont très propres et tranquilles (si coté jardin...à exiger), piscine sur le toit, vue sur Bangkok formidable, petit lunch du matin inclus, internet, salon de massage par des pro, nettoyeur pas cher mais vérifiez si tout vos vêtements sont dans le sac (j'en ai perdu par ma faute) Le contraste est saisisant entre la rue et l'intérieur. Le prix 800 bath chambre double (20$can) Coffre de sécurité et ils garde vos bagages si vous voulez voyagé plus léger en Thailande. Et c'est à proximité du grand palais Royal et des canaux (à visiter) J'y retourne cet hiver et il est évident que c'est à cet endroit que j'irai sur Bangkok, car Bangkok pas plus de 3 à 4 jrs.
Bon voyage les amoureux Luc | | | À: Heleneseb · 4 novembre 2008 à 19:02 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 32 de 79 · Page 2 de 4 · 1 605 affichages · Partager Par principe et en règle générale, dans les grandes metropoles et pour en profiter pleinement et facilement, choisir si possible le coeur de la ville, et proche des transports en communs what else | | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 19:10 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 33 de 79 · Page 2 de 4 · 1 603 affichages · Partager
En réponse à après je comprend pas pourquoi on retrouve toujours autant de Français sur KSR si c'est vraiment nul. sinon je comprend que certains peuvent si ennuyer il nya pas de gogobar les boite y ferme a 2h du mat. tous simplement ce que je dit laisser au gens découvrir par eux même et laisser ce faire une idée.
Mouais... Plus de 20 ans sont passés depuis la première fois ou j'ai mis mes pieds à kradosan, et c'étais déjà le fief de la "zone" dans l'ordre, on a pu y voir défiler:
les toxicos en train de baver sur leurs tongs Les fumeurs de moquette qui pensent que la vie est trop cooooooooooool tous les fauchés de la création le RDV incontournable des baufs, blairaux et autres frocards arrogants et sans le sou (NB:je n'ai rien contre les ressortissants Francais bien éduqués) les pouilleux de tous bords les petits magouilleurs les petits arnaqueurs les crados barbus et cheveux gras, sapés avec des futes style sac de patates biggarés, T-shirt *Free Tibet" et tongs défoncées les touristes paumés qui ne fréquentent pas VF ou qui ne savent pas lire entre les lignes. BREF...Tout ce que le peuple Thai et moi-même détestons)
Je le redis, quartier intéressant à voir avec un certain regard et sympa pour boire un coup, le soir, et pas trop longtemps
Moi aussi j'ai fait mon choix... et bien que SUK ne soit également pas mon endroit favori, je le préfère mille fois à Kradosan | | | À: Philgbo · 4 novembre 2008 à 19:16 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 34 de 79 · Page 2 de 4 · 1 597 affichages · Partager c'est tu t'en doutes sur sur Sukhumvit ( soi 5, Royal Benja Hotel  ) pour des raisons maintes fois expliquées.
ENCORE...    on va finir par penser que tu es actionnaire    Encore merci pour l'info en MP...J'ai réservé avec asiarooms...je me réjouis...et si je suis décue, gare à toi...je te considererai comme responsable | | | À: Flipflop · 4 novembre 2008 à 19:20 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 35 de 79 · Page 2 de 4 · 1 593 affichages · Partager what else 
un nespreso peut-être??? | | | À: Asiaonly · 4 novembre 2008 à 19:24 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 36 de 79 · Page 2 de 4 · 1 587 affichages · Partager ta oublier les katoye.ce que tu déteste n'est pas spécialement ce que les autres vont détester | | | À: Noninnko · 4 novembre 2008 à 19:25 · Modifié le 4 nov. 2008 à 20:00 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 37 de 79 · Page 2 de 4 · 1 583 affichages · Partager ta oublier les katoye
j'en ai oublié pas mal... Et pour tout dire, j'aimes bien les katoys...ils (elles) sont toutes super sympa, propres et bien élevées... Au fait...ya des katoys a kradosan ??? | | | À: Asiaonly · 4 novembre 2008 à 19:34 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 38 de 79 · Page 2 de 4 · 1 580 affichages · Partager mais il ne faut pas generaliser parce que je suis sur que nombre de personne ont aimer kaosan mais vu l'ambiance d'en parler a mon avis sa les laisses perplexes de laisser des comme après leur séjour a BKK.
j'imagine la personne toute contente: voila rentrer de voyage très content de la Thaïlande j'ai été sur kaosan et.....
en réponse a sa : quoi comment tu a pu passer de bonne vacance las bas il y a que des pourri des clochard dans ce coin tu a du te faire agresser?et puis sa a du être dur de pas pouvoir dormir la nuit, être dans une tel jungle. sinon tu tes pas fait voler ton passeport ou ta carte bleu. et puis on na du t'arnaquer avec les tuk tuk il t'ont promener partout dans la ville sans t'amener a la destination prévu.
il faut arrêter de voir le mal partout. | | | À: Heleneseb · 4 novembre 2008 à 20:07 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 39 de 79 · Page 2 de 4 · 1 562 affichages · Partager J'ai réservé la chambre sur leur site www.villachacha.com (j'ai oublié le prix environ 1400 bath). L'hotel est à 5 minutes à pied des rues animées. Pour continuer sur le sujet, je trouve que ça vaut le coup d'aller à KSR lors de sa première venue à Bangkok. Après si ça ne plait pas, on y revient pas. Je trouve ça marrant de voir toute cette faune mais je n'y passe pas non plus mes journées. Il y a une ambiance spéciale, la preuve chaque fois que le sujet est abordé sur VF, ça déclenche des tonnes de commentaires. A chacun de se faire une opinion. | | | À: Daisyone · 4 novembre 2008 à 20:22 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 40 de 79 · Page 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager oui tout a fait a chacun son opinion, sinon je te souhaite un bon séjour las bas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |