|  |  |
 | | | | Passager26 · 15 août 2008 à 14:54 20 messages · 14 participants · 3 208 affichages | | | | a choisir pour la fin du mois et pour vous, Kochang ou kosamui ?
le meilleur rapport qualité prix d'après vous (transport, hotel sympa, etc..)
P.S: nous conaisssons samui déjà mais il y a trés longtemps et d'aprèès ce qu'on lit, cela me fait un peu peur d'être déçu et de plus retrouver des coins tranquilles | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il est sur sur que Kochang tu trouveras des coins tranquille. | | | Koh Chang  J'ai aimé sa tranquilité
Tant qui n'y aura pas d"aéroport ce sera bon. | | | je ne connais pas koh chang, mais je peux te dire car j'etais à samui en juillet et qu'il y a encore des coins tranquilles à samui. Pour la tranquilité, j'ai trouvé que la plage de mae nam était le top. Bien sur, à chaweng beach, ce n'est pas la tranquilité, mais c'est un autre coté de la thailande, et si le temps se dégrade, c'est toujours intéressant d'avoir un coin animé ou l'on ne s'ennuie pas et de toute façon, même si il y a du monde, ce n'est pas bondé ! Sur samui (au sud), pour encore plus de tranquilité, il y a la possibilité de se faire enmener en barque sur l'ile de koh tan. Tranquilité GUARANTIE, plage de cocotier très agréable. apparement un seul resto, de l'électricité seulement 4 heures par jour et des quelques bungalows avec ventilateurs (4h/jour) pour 300 bath (6euros) la nuit. Mais ou que tu ailles, profites en ! La thailande, cest trop fort ! | | | et non maintenant il y a un aeroport a trat j'ai pris ce vol deux fois avec la bangkok airways et c'est bien plus rapide que le bus compter 60 euros l'aller vero | | | Oui à Trat l'aéroport il y est depuis un bon moment, mais le jour qu'il y aura un aéroport à Koh-Chang la donne ne sera pas pareil. | | | oui bien sur mais je vois pas ou il pourrais le mettre !!! mais enfin trat c'est vraiment tout pres vero | | | Je m'étonne plus de rien avec ces thaïs. Il y a quelques temps ils l'envisager d'ailleurs sous l'aire de Taksin ensuite projet aux oubliettes. | | |  Bonjour, nous avons fait 2 fois koh samui et 1 fois koh chang. Si les 2 îles sont intéressantes. Koh chang est bien plus tranquille. C'est bien plus cool.Et même à white sand beach, là ou il y a le plus de monde.C'est loin, mais alors très loin de ressembler à Chaweng. jeannôt | | | tant mieux !!!!!!!!!!! enfin tout çà pour dire que j'aime bien kho changet krabi et kho pee pee et kho samed et..............  vero | | | Hello,
Pour Samui un endrois tranquil tres bon rapport qualite prix, appartement vue mer, clim, salon, cuisine avec micro onde... 1000 B
Aller directement sur place pour avoir ce prix (sur le site a 1400), pour les photos :httplamaibeachresidence.com
Bye | | | oui bien sur mais je vois pas ou il pourrais le mettre !!!
il y a un terrain prévu si le projet est remis en cause est du a Thaksin qui n'est pas la  , c'est lui qui est a l'origine du projet, car il possède pas mal de terre dans le coin, | | | daccord mais ko chang au mois d'aout il fait tres tres chaud et humide surtout | | | koh chang en Aout, faut aimer la pluie 
Samui faut juste aimer le soleil | | | nous avons passé quelques jours à Ko Chang. Ile calme et assez nature, belles balades à faire dans la jungle et chouette spot de plongée. Il ne faut pas trop chercher la vie nocturne mais c'est un super choix pour passer un moment un peu plus calme. Très bon club de plongée géré par un français tout au bout de la plage de white sand Le premier hotel sur la plage est aussi le moins cher avec des bungalows les pieds dans l'eau ( ko chang bungalows je crois).
Laurent weezgo.com | | | Vous avez déja essayez Kho Chang à coté de Ranong au sud de la Birmanie? Tres tranquille, sans electricité, sans routes et voitures, que du bonheur!  , mais "chuuuuute, ne le dite qu'à des gens sympa, et, tres cool car il n'y a ni bars et discotèques!là bas on vit comme les poules, avec le soleil! Pour se retapper en début ou fin de voyage, c'est le pied    | | | Salut,
Pour repondre, je reste persuadé que samui reste plus sympa que koh chang, et qu'il reste a samui des endroits tres agreable. Le probleme est que sur beaucoup de forums, les personnes qui sont venues a samui se sont arrétées a chaeweng, et chaeweng n'est pas samui, c'est un peu comme si on disait que la grande motte c'est l'herault en quelques sorte.
Je suis de valence a la base, et installé sur samui ou je m'occupe de plongée ainsi que de bungalow et loc de motor bike. Je laisse l'adresse de mon site et pour de plus amples renseignements, n'hesitez pas a me contacter. www.seashorediver.com
A bientot peut etre,
Vincent
vincent1964@hotmail.fr | | | bonjour Vincent,
attention, tu vas t attirer les foudre de super modo
bonne journee
Salut,
Pour repondre, je reste persuadé que samui reste plus sympa que koh chang, et qu'il reste a samui des endroits tres agreable. Le probleme est que sur beaucoup de forums, les personnes qui sont venues a samui se sont arrétées a chaeweng, et chaeweng n'est pas samui, c'est un peu comme si on disait que la grande motte c'est l'herault en quelques sorte.
Je suis de valence a la base, et installé sur samui ou je m'occupe de plongée ainsi que de bungalow et loc de motor bike. Je laisse l'adresse de mon site et pour de plus amples renseignements, n'hesitez pas a me contacter. www.seashorediver.com
A bientot peut etre,
Vincent
vincent1964@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 644 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | La Thaïlande, what else... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |