Bapjo · 22 janvier 2011 à 12:51 3 messages · 3 participants · 1 613 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 12:51 Quelle plage choisir à Koh Tao? Message 1 de 3 · 1 612 affichages · Partager Bonjour
Je vais enmener mes parents sur Koh Tao en mars prochain. Je ne connais pas du tout cette ile. Apres quelques recherches je suis toujours un peu dans le flou quant au choix de la plage. Une plage sympa pas trop bonde avec hebergement middle class.
J ai cru comprendre que Sairee beach ne pourrait pas convenir vu qu elle est tres frequentee, music a fond... Par contre Thian Og Bay a l air top. Qu en pensez vous ?
Merci | | | À: Bapjo · 22 janvier 2011 à 14:30 Re: Quelle plage choisir à Koh Tao? Message 2 de 3 · 1 597 affichages · Partager Salut, on est allé en famille à Tanote Baie, super sympa avec des super coins de snorkeling. C'est un peu isolé, mais au moins on est tranquille, il y a quand même quelques petits hotels ce qui assure un minimum d'ambiance. | | | À: Bapjo · 22 janvier 2011 à 16:53 Re: Quelle plage choisir à Koh Tao? Message 3 de 3 · 1 565 affichages · Partager Moi je vais chaque année en haute saison sur Sairee et comme les bars sont plutot de chaque bout de la plage je prends un bungalow au milieu et n'ai jamais de problème de bruit...
Le jour je vias sur d'autres plages parfois... mais le problème est que si on habite sur une plage isolé il faut un scooter et comme je suis seule avec 3 enfants c pas possible.... donc je dors sur sairee et de temps en temps je pars ailleurs.
Avec des enfants si on est sur une plage isolé c pas pratique pour les repas (resto).... mais peut etre que pour vous c différent... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |