|  |  |
 | | | | Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Lilas8 · 4 août 2011 à 8:00 13 messages · 6 participants · 3 379 affichages | | | | 4 août 2011 à 8:00 Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 1 de 13 · 3 276 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à la mi-août en Thaïlande avec notre fille de 8 ans, et allons passer une petite semaine à Koh Phangan. Nous avons loué au Salad Beach Resort sur Haad Salad Beach (ils demandent de tout payer d'avance!!). Mais en lisant les messages, je m'aperçois que ce n'est pas forcément la meilleure plage. Il paraît difficile de se déplacer à partir de là. Nous cherchons une plage jolie, calme quand même, pas trop isolée d'où nous pouvons nous déplacer pour visiter l'île Est-ce que Haad Yao est mieux pour cela? Ou une autre à l'ouest? Est ce compliqué de se déplacer un peu à Koh Phangan?
Merci de vos conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilas8 · 4 août 2011 à 10:28 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 2 de 13 · 3 256 affichages · Partager bjour, il n'est pas compliqué de ce deplacer sur kohphangan, il y a juste la route d'hadrin qui as de grosses montees et descentes, pas facile pour des debutant en conduite de motos..... haad yao, haad salad, sont des bons spots mais assez loin de tongsala la"ville" principale,20 bonnes minutes de motos....c'est pas non plus le bout du monde.... 
(et ca ne sert a rien de tous payer d'avance, c'est la basse saison en ce moment | | | À: Jouki · 4 août 2011 à 12:40 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 3 de 13 · 3 238 affichages · Partager bonjour,
c'est vrai que la plage n'est peut-être pas la plus belle de l'île, je n'ai que peu d'expérience car nous n'avons été que sur une autre plage à l'occasion d'une sortie plongée. Mais par contre l'hotel salad hut si c'est bien celui que vous mentionnez est très bien, joli, agréable et pour nous en mai, desert !! Le personnel était super et au petit soin avec les enfants, mon fils a adoré les serveurs !!!
céline | | | Merci de vos réponses
non malheureusement ce n'est pas le salad hut qui, en effet, avait l'air très bien... Ils étaient complets! c'est le Salad beach hotel, dont je n'ai pas vu que des compliments après-coup. Mais tant pis, on verra bien. On a payé maintenant c'est difficile, je pense de revenir en arrière. Si vous avez des avis, je suis preneuse!
Du coup j'espère qu'on pourra se déplacer un peu, aller voir d'autres plages. Mais ne crois pas qu'on prendra de motos, vu qu'on est avec notre fille
Qu'en est-il des longs tails boats pour aller d'une plage à l'autre? | | | À: Lilas8 · 11 octobre 2011 à 8:12 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 5 de 13 · 3 040 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientot partir en thailande et j'hésite entre le salad buri resort et le salad beach resort. Pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé Merci | | | À: Myriam66 · 11 octobre 2011 à 22:55 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 6 de 13 · 3 027 affichages · Partager Le Salad Beach était bien, la terrasse pour manger donne sur la plage et est agréable, le service est bien aussi, mais les chambres à l'intérieur dans le jardin sont un peu confinées, elles n'ont pas de vue sur la plage. Le Salad Buri paraissait plus froid, moins chaleureux et le personnel paraissait moins sympa. Celui qui me semblait le mieux était le Salad Hut au milieu de la plage. Le Cookies tout au fond de la plage à droite quand on est face à la mer avait l'air bien aussi, en tout cas le resto, en hauteur donnant sur la plage, était le meilleur du coin.
Je vous conseille d'aller aussi à Koh Tao si vous en avez l'occasion, c'est magnifique Bonnes vacances à vous
Dorothée | | | À: Lilas8 · 12 octobre 2011 à 8:44 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 7 de 13 · 3 020 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je voulais le salad hut mais déjà complet en fév !! Je vais alors choisir le salad beach mais quand je regarde sur internet certain l'ont pas du tout aimé c'est pour cela que je vous demandais SInon je passe 5 nuits aussi à Ko TaoBonne journée | | | À: Myriam66 · 12 octobre 2011 à 19:26 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 8 de 13 · 3 013 affichages · Partager Oui, mais il faut se méfier des commentaires. Le Salad Beach n'est pas parfait, mais pas si mal. Vous pouvez aussi essayer le Cookies Salad, je crois que c'est moins cher et ça avait l'air très sympa.
Bon voyage dorothée | | | À: Lilas8 · 12 octobre 2011 à 21:32 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 9 de 13 · 3 010 affichages · Partager J'ai réservé le salad Beach... on verra bien... je vous dirai quand je rentrerai ! Bonne soirée | | | À: Myriam66 · 29 décembre 2012 à 20:52 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 10 de 13 · 2 564 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous nous donner votre feed back sur le salad beach resort ? est ce que le soir il y a qques bars et restos à proximité ? (nous ne pratiquons pas le scooter) je compte y aller en mars 2013 ( koh samui, ko phangan et ko tao) evidemment je suis preneuse d'autres infos notamment sur les hôtels ! merci d'avance | | | À: Perigrine · 30 décembre 2012 à 9:14 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 11 de 13 · 2 386 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions été enchanté du Salad Beach. Nous avions pris une chambre vers la piscine et c'est vraiment très près de la mer et du restaurant. Nous sommes restés environ 6 jours. C'était vraiment très sympa... Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais correct et tellement agréable par sa vue sur la mer. Nous avons adoré nagé car beaucoup de poissons (bien sur il faut s'éloigner un peu pour voir des beaux endroits mais quand la marée est basse ce n'est pas loin du tout) et on peu prendre un canoé et aller un peu plus loin. Nous n'avons pas loué de scooter non plus. Nous sommes allés en ville une fois avec le taxi que l'on prend à l'hotel (nous avons trouvé le personnel sympathique), nous avons bien aimé aussi. Il faut environ une demi heure si mes souvenirs sont bons pour y aller. Par contre si vous aimez plus la ville, Salad est excentré et il vaudra mieux choisir un autre endroit mais si vous aimez etre tranquille, c'est l'endroit idéal ! Vous avez bien de la chance d'y aller ! J'adore la Thailande mais cette année (2013) on part aux Etats Unis/ Canada pour changer... mais l'année prochaine on y retourne ! Bon voyage Myriam | | | À: Myriam66 · 31 décembre 2012 à 10:32 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 12 de 13 · 2 358 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse rapide Du coup j'hésite un peu car je ne voudrais pas non plus être completement isolée...
je vous souhaite une bonne année 2013 et un excellent voyage ! Cordialement | | | À: Lilas8 · 31 décembre 2012 à 13:50 Re: Quelle plage choisir à Koh Phangan, avec un enfant 8 ans? Message 13 de 13 · 2 340 affichages · Partager j'ai reservé au salad beach pour juillet avec mon mari et mon garcon de 6 ans, vivement ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 310 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |