Quelle plage choisir pour nager en janvier 2012 sur Koh Phangan? Sarratoga · 31 juillet 2011 à 17:09 6 messages · 4 participants · 1 555 affichages | | | | 31 juillet 2011 à 17:09 Quelle plage choisir pour nager en janvier 2012 sur Koh Phangan? Message 1 de 6 · 1 555 affichages · Partager Cette année nous avons opté pour Koh Phangan... après Phuket, Krabi et Koh Samui. Mais pour choisir notre lieu de résidence et après avoir parcouru les différents forum nous n'avons pas trouvé d'infos sur une plage propre offrant assez de profondeur pour nager. Un endroit tranquille sans être isolé et surtout sur la plage. Merci pour vos infos | | | À: Sarratoga · 31 juillet 2011 à 19:03 Re: Quelle plage choisir pour nager en janvier 2012 sur Koh Phangan? Message 2 de 6 · 1 547 affichages · Partager Ca dépend de la marée. Le mieux c'est marée haute dans la journée bien sûr. et c'est pas une blague  . Je l'ai expérimenté plusieurs fois.
Fais une recherche sur le forum, pleins de réponses. | | | À: Sarratoga · 31 juillet 2011 à 19:11 Re: Quelle plage choisir pour nager en janvier 2012 sur Koh Phangan? Message 3 de 6 · 1 544 affichages · Partager Cette année nous avons opté pour Koh Phangan... après Phuket, Krabi et Koh Samui. Mais pour choisir notre lieu de résidence et après avoir parcouru les différents forum nous n'avons pas trouvé d'infos sur une plage propre offrant assez de profondeur pour nager. Un endroit tranquille sans être isolé et surtout sur la plage. Merci pour vos infos
Les plages du nord-est, Ao Hat Kuat et Ao Thong Tapan. | | | À: Sarratoga · 3 août 2011 à 9:14 Re: Quelle plage choisir pour nager en janvier 2012 sur Koh Phangan? Message 4 de 6 · 1 481 affichages · Partager En janvier c'est idéal pour nager un peu près partout, il y a bien 1m50 de fond dans les lagunes. A Ban Tai ou Wok Tum l'eau est moins profonde. | | | À: Daisyone · 19 août 2011 à 15:38 Re: Quelle plage choisir pour nager en janvier 2012 sur Koh Phangan? Message 5 de 6 · 1 438 affichages · Partager très drôle votre réponse !... mais même à marée haute (bien que l'amplitude des marées n'est pas significative) certaines plages sont vaseuses et n'offrent pas de profondeur pour nager... donc vous ne faites pas avancer le " schmilblick "... | | | À: Sarratoga · 19 août 2011 à 22:30 Re: Quelle plage choisir pour nager en janvier 2012 sur Koh Phangan? Message 6 de 6 · 1 430 affichages · Partager oui ça peut paraître idiot, mais lors de mon dernier séjour à KPG, c'était marée basse la nuit et je n'avais aucun problème pour me baigner dans la journée. alors que lors de mon séjour précédent c'était l'inverse et j'ai galéré pour trouver des plages agréable en journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |