Véromars · 5 février 2012 à 18:53 3 messages · 3 participants · 910 affichages | | | | 5 février 2012 à 18:53 Thaïlande: quels temples choisir? Message 1 de 3 · 910 affichages · Partager Nous partons un mois en Thailande et au Laos cet été et se pose l'éternelle question des choix. Même si mon mari et mon fils ne sont pas aussi passionés que moi, j'aimerais bien axer notre itinéraire en partie sur les temples mais il m'est difficile de choisir entre Sukhothai et Sri Satchanalai, Ayutthaya, et Phimai et Phanom Rung. Ou même d'autres auxquels je n'ai pas pensé. Comme nous voyageons avec notre fils, nous cherchons des étapes où nous pourrons rester 2/3 jours. L'Isan nous tempte mais est ce que ça vaut le coup pour quelqu'un qui a déjà vu Angkor ? Merci d'avance pour vos conseils Véronique | | | L'Isan nous tempte mais est ce que ça vaut le coup pour quelqu'un qui a déjà vu Angkor ? Véronique
Question purement "vestiges": non. | | | Bonsoir,
La seule différence entre Sukhothai et Si Satchanalai est que la première est une ancienne capitale donc temples plus bien plus nombreux impressionnant car à Si Satchanalai, il s'agit d'un "village" donc toujours des temples mais plus petit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |