|  |  |
 | | | | Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Isadive · 30 juin 2006 à 21:27 15 messages · 7 participants · 1 745 affichages | | | | 30 juin 2006 à 21:27 · Modifié le 30 juin 2006 à 21:44 Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 1 de 15 · 1 723 affichages · Partager Coucou, Nous sommes 3 amies trentenaires et mettons les voiles vers la Thailande pour une quinzaine de jours en aout. Départ le 18 aout avec au programme : 2 jours à Bangkok, quelques jours dans le nord et la dernière semaine à Koh samui pour faire la fete et se reposer un peu. Passionnées de plongée sous marine, nous envisageons également d'aller explorer les fonds de ko tao. Si vous avez des tuyaux, des bonnes adresses à nous recommander, n'hésitez surtout pas.. et si vous vous trouvez dans le nord ou a koh samui en meme temps que nous, ça pourrait etre sympa de se rencontrer et de partager nos expériences. A bientot Isa | | | À: Isadive · 30 juin 2006 à 21:45 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 2 de 15 · 1 709 affichages · Partager salut nous sommes également 3 amis à partir en thailande et nous sommes également des passionné de plongés et routard avant tout mais et oui il y a un mais nous onpart le 16 juillet vol de 11h30 dc faudrait juste que vous changiés vos dates  si vous voulez passer de superbe vacance innoubliable  en plus on fait 2 jours a kuala lumpur et 5 jours a bali çà vaut le coup de la changé | | | trop tard nous avons pris nos billets c drole nous avons failli partir à Bali en plus, mais les billets sont beaucoup plus chers lors d'un prochain voyage peut etre ;-) en revanche, nous serions ravies d'avoir vos commentaires sur les plongées à votre retour merciiiiii | | | À: Isadive · 30 juin 2006 à 23:01 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 5 de 15 · 1 678 affichages · Partager Hello, 3 autres trentenaires y seront aussi (mon chéri, une copine et moi, + mon bébé d'un an). Nous faisons quant à nous le nord début aout, et serons dans le sud des le 15 aout pour plonger, retour le 5 septembre. On s'y croisera peut etre... On pourra peut etre vous envoyer des tuyaux avec un leger decalage... A + Nat | | | À: Isadive · 1 juillet 2006 à 9:31 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 6 de 15 · 1 643 affichages · Partager si vous etes dingues de plongee, pourquoi ne pas zapper koh samui et aller direct a koh tao.l'ambiance est sympa, on peut y faire la fete et ca vous evitera les trajets interminables en speed boat entre samui et tao. | | | À: Isadive · 2 juillet 2006 à 9:47 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 7 de 15 · 1 579 affichages · Partager dommage les filles !!! je quiitte Samui à votre arrivée.......grrrrrrr
Prenez un peu plus de temps pour visiter le Nord, c'est vraiment magique le Nord.
Bon Séjour Lora | | | À: Isadive · 2 juillet 2006 à 10:47 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 8 de 15 · 1 573 affichages · Partager Hello,
J'habite a Samui, pas de problème de date ! 
Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas
bye | | | merci à tous pour vos réponses Laura, quel itinéraire nous conseilles tu dans le nord? Natanapong, as-tu des adresses de guest houses à nous conseiller à koh samui? des endroits pour faire la fete? merciii je vous laisse mon adresse msn, ce sera plus pratique : isadive@hotmail.com isa | | | À: Isadive · 2 juillet 2006 à 13:35 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 10 de 15 · 1 547 affichages · Partager Hello,
GH : hotels ou bungalows ?
Bye | | | À: Latanapong · 2 juillet 2006 à 21:39 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 11 de 15 · 1 488 affichages · Partager Des bungalows sympas Latanapong. L'année précedente, (du 1 au 28 juillet), nous avons été au Utopia sur Lamai... Quen penses tu? et aussi un peu vant Lamai au crystal bay ou quelque chose comme ca (env 1000 abath, clim..) Nous avons constaté à la fin juillet sur Smaui, que l'eau baissait et que le temps était plus couvert... As tu un autre coin de Samui à nous conseiller? Le mois d'août est il propice à la thailande ? Beaucoup de questions... désolé... Ah au fait, nous partons avec notre petit garcon de 7 ans.... Merci | | | Hello,
Le crystal bay c'est tres sympat, mais je n'aime pas la mer a cet endrois trop de rocher pour se baigner.
Sinon il y a le cactus a bophut (patron francais) et a cote il y en a d'autre ainsi qu'a maenam se sont des coins que j'aime bien.
Pour la meteo regarde ce site ( samui-info.com)
Bye | | | À: Latanapong · 10 juillet 2006 à 13:48 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 13 de 15 · 1 412 affichages · Partager Ok.. Merci Latanapong. En consultant les précédents posts, j'ai vu que certains mettaient en garde su Bophut aout et la possibilité de baignade. Il parait que c'est pas génial... Que pourrais tunous conseiller. Cette année je repars avec mon petit garçon (7 ans) mais je sais pas encore où je vais me poser sur Samui... Qu'en penses tu ? Merci | | | À: Bellocatzo · 14 juillet 2006 à 6:52 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 14 de 15 · 1 392 affichages · Partager Hello,
A bophut pas deprobleme pour se baigner comme maenam d'ailleur, c'est juste qu'il ne faut pas etre dans le fisherman village ou effectivement iln'ai pas agreable de se baigner.
Bye | | | À: Latanapong · 14 juillet 2006 à 15:49 Re: Thaïlande pour une quinzaine de jours en août Message 15 de 15 · 1 382 affichages · Partager Ok merci pour ta réponse. Je pense que j'irai donc fair un tour sur Bophut. Thanks Latanapong | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 364 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |