Nous voilà revenu de notre Voyage en
Thaïlande.
Et quel beau voyage...
Tout s'est très bien passé. Il a fait un temps magnifique et nous avons adoré aussi bien
Koh Lanta que la région de
Kanchanaburi à Sangklaburi.
La population Thaïlandaise nous à conquit et les paysages et les couleurs nous ont époustouflés.
Nous avons parcouru de nombreux kilomètres en avion, en train, en long-boat, en speed-boat, en barque, en bus, en minivan, en pick-up, en taxi, en tuk-tuk, en scooter, à vélo, à dos d'éléphants et à pied, en essayant d'éviter les amas de touristes.
Nous n'avons pas hésiter à emprunter des routes sans asphalt et nous avons découvert des lieux authentiques.
Nous avons adoré la nourriture, les marchés de jour ou de nuit, les brochettes et les fruits à toute heure et n'importe où, et surtout tous ces sourires qui nous ont été adressés et tout ceux que nous avons fait. Je ne crois pas avoir autant sourri de toute ma vie, et que ca fait du bien...
Le parcours que nous avons suivi est celui que nous avions prévu et nous avons même inextrémis pris la décision de pousser jusqu'à Sangklaburi ; et que nous avons bien fait car nous y avons passé deux très belles journées et découvert une ambiance différente du reste de la
Thailande, à part.
Nous sommes sûr que nous retournerons dans ce beau pays tant nous nous y sommes senti bien.
A ceux qui prépare leur voyage avec leur enfants (ou sans); n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les Guesthouses ou nous nous sommes arrêtés, et sur les moyens de transport que nous avons utilisés.
Je serais heureux d'aider à mon tour.